CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2019 à 17:23:42

Ils devraient faire comme dans certains jeux de baston ou la garde diminue les degats subits au lieu de les annuler

C'est le cas en fait, ça s'appelle les dégâts de blocage et certains persos ont même une aptitude pour l'augmenter, d'autres peuvent infliger un bleed qui les augmente aussi ensuite jusqu'à la fin du bleed

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 février 2019 à 17:28:41

Le 03 février 2019 à 17:23:42 Supercouque a écrit :

Ils devraient faire comme dans certains jeux de baston ou la garde diminue les degats subits au lieu de les annuler

C'est le cas en fait, ça s'appelle les dégâts de blocage et certains persos ont même une aptitude pour l'augmenter, d'autres peuvent infliger un bleed qui les augmente aussi ensuite jusqu'à la fin du bleed

Sauf sur les lights il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2019 à 17:38:33

Ouais sauf en bleed ou avec l'aptitude

Simile
Simile
Niveau 9
03 février 2019 à 20:33:56

Et pendant ce temps-là, t'en as un qui est déjà rep 8 avec son Victimaire, avec l'effet conquête pourpre et tout :rire: bordel y en a plusieurs qui se relaient sur le même compte, c'est pas possible

HersirDeMerde
HersirDeMerde
Niveau 2
03 février 2019 à 20:41:27

Je pense qu'il faut augmenter les dégâts de blocage ça forcera aux adversaires d'attaquer plutôt que de dormir

HersirDeMerde
HersirDeMerde
Niveau 2
03 février 2019 à 20:52:29

J'ai envie d'ajouter ceci
POUR TOUT LES KIKOO QUI SE JOUENT HONNEUR DE MES FESSES Q'EST CE QUE VOUS FOUTEZ DANS DOMINION ET BREACH? SÉRIEUSEMENT DÉGAGEZ DE CES MODES 4V4 VOUS FAITES PERDRE LE MATCH ET DU TEMPS PRÉCIEUX ALLEZ VOUS FAIRE BRÛLER PAR JE NE SAIS PAS QUI VOUS COMPRENEZ PAS QUE C'EST FOR HONOR ET NON WITH HONOR

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
03 février 2019 à 21:42:49

Mon coup de gueule s'adresse au up du Shugo :

Je trouve ça top de voir qu'il est enfin viable et que bcp plus de gens le jouent, son gameplay atypique rend les combats sympas contre lui, enfin en principe.

Je main Aramusha et en duel classé, c'est insupportable de se faire éclater par des spams coups de boule+câlins level 14.
Je parle même pas du Vortiger, je comprends pas l'intérêt du gameplay de ce perso, y'a que son skin qui est top mais le reste... Bon sang les seuls Vortiger qui jouent legit (sans spam bash + light) je les savate, où est l'intérêt ?

Bonne soirée :ok:

DarshanXI
DarshanXI
Niveau 3
03 février 2019 à 21:57:03

Je comprend pas leur systeme de matchmaking.... tin j ai l impression d'avoir un bon ratio mais je tombe souvent sur des mec avec des rep pourris et des perso niveau merdique! Ça fait plusieur dominion que j enchaine mes défaite à cause de ça... par contre en face les sont du même rep que moi

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
04 février 2019 à 03:50:30

Le 03 février 2019 à 21:57:03 DarshanXI a écrit :
Je comprend pas leur systeme de matchmaking.... tin j ai l impression d'avoir un bon ratio mais je tombe souvent sur des mec avec des rep pourris et des perso niveau merdique! Ça fait plusieur dominion que j enchaine mes défaite à cause de ça... par contre en face les sont du même rep que moi

Surement un mauvais karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2019 à 03:51:29

Le karma sera pris en compte en matchmaking pour la prochaine maj

DarshanXI
DarshanXI
Niveau 3
04 février 2019 à 08:45:58

Le 04 février 2019 à 03:50:30 Trisserold a écrit :

Le 03 février 2019 à 21:57:03 DarshanXI a écrit :

Surement un mauvais karma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Passer 22h j me suis retrouvé avec des gens de mon niveau. Le mm galère.... va comprendre Charles

Robert_De_Negro
Robert_De_Negro
Niveau 10
05 février 2019 à 11:08:07

Le 03 février 2019 à 17:23:42 Supercouque a écrit :

T'es sur que ca marche sur tout les coups ? Parce que parfois j'ai vraiment l'impression de taper contre un mur. Si c'est le cas c'est pas assez fort selon moi... Après j'ai un niveau pourri ca joue aussi :hap:

Message édité le 05 février 2019 à 11:10:11 par Robert_De_Negro
_[Zarbon]_
_[Zarbon]_
Niveau 22
05 février 2019 à 20:32:34

Bordel mais le jiang jun on en parle de fils de mille feuille :pf: ?
Ce vieux gros tas de merde qui plus rapide que la valkyrie :pf: (ps4)
y'en a marre il a des lights ultra rapide, a une portée de fou et un high qui tank en + d'un mix up gauche droite débile ou on est obliger de tiré pile ou face :pf:

et le shaolin :pf: ce putain de miel pops en + d'etre plus que polyvalent il a des light invisible c'est abusé... :pf:

Donc si il y'en sur ce forum savent comment écarteler ces 2 maÏs je suis preneur.:pf:

Robert_De_Negro
Robert_De_Negro
Niveau 10
05 février 2019 à 20:47:20

Le 05 février 2019 à 20:32:34 _[Zarbon]_ a écrit :
Bordel mais le jiang jun on en parle de fils de mille feuille :pf: ?
Ce vieux gros tas de merde qui plus rapide que la valkyrie :pf: (ps4)
y'en a marre il a des lights ultra rapide, a une portée de fou et un high qui tank en + d'un mix up gauche droite débile ou on est obliger de tiré pile ou face :pf:

et le shaolin :pf: ce putain de miel pops en + d'etre plus que polyvalent il a des light invisible c'est abusé... :pf:

Donc si il y'en sur ce forum savent comment écarteler ces 2 maÏs je suis preneur.:pf:

contre sammo hung j'ai pas trop de mal perso, apres avec warden j'evite de lui coller aux fesses et je reste a une destance correcte.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
05 février 2019 à 20:55:40

Contre le JJ , j'trouve que le Kensei à un bon match up.
Ainsi que le Vortiger.

Contre le Shaolin ... :hap:
J'prends ma PK et je spam les lights plus vite que lui. :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 février 2019 à 23:47:30

Ce victimaire P7 purifié par des heavy into light de shugoki comme au bon vieux temps (il prenait tous les coups de boule...). Il m'ajoute en ami, me dit que mon perso est broken et me met au défi de prendre un trash. "LB ok ?" Demandé-je. Il est ok, prend son orochi P60...

Il n'a fait que des dash light tout au long du combat, festival de "ad mortem"...

Distribuer le sel après avoir tant souffert, c'est si bon... :)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 février 2019 à 23:52:30

Mais ils sont cons comme des balais AYAAA ils s'attendent tellement au calin que toutes les feintes into light ou GB passent

Robert_De_Negro
Robert_De_Negro
Niveau 10
05 février 2019 à 23:53:14

Le 05 février 2019 à 23:47:30 Lord_in_Spirit a écrit :
Ce victimaire P7 purifié par des heavy into light de shugoki comme au bon vieux temps (il prenait tous les coups de boule...). Il m'ajoute en ami, me dit que mon perso est broken et me met au défi de prendre un trash. "LB ok ?" Demandé-je. Il est ok, prend son orochi P60...

Il n'a fait que des dash light tout au long du combat, festival de "ad mortem"...

Distribuer le sel après avoir tant souffert, c'est si bon... :)

comment on peut en arriver a ca apres des centaines d'heures sur un seul perso ? :rire:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
05 février 2019 à 23:59:52

Il a dû farmer à mort contre l'IA, parce que là...
Il s'est même pris une heavy de LB lancée par mégarde OOS.

Detenflag
Detenflag
Niveau 11
06 février 2019 à 00:27:28

Le 05 février 2019 à 23:59:52 Lord_in_Spirit a écrit :
Il a dû farmer à mort contre l'IA, parce que là...
Il s'est même pris une heavy de LB lancée par mégarde OOS.

Mine de rien, passé un certain temps de jeu, t'es tellement habitué à ce que les gens de même rep que toi ne le font jamais que quand ils balancent leur heavy OOS tu te calque sur le rythme non OOS en pensant qu'il a attendu de ne plus être OOS pour la lancer. Enfin, j'pense que c'est ça, ça m'arrive de temps en temps de balancer une heavy sans faire gaffe par mégarde en étant OOS et le mec se la mange 80% du temps s'il est au dessus de la rep 30. Ils ont juste plus le réflexe de changer le rythme, je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment