Le 07 novembre 2018 à 17:16:35 khey_lord a écrit :
En quoi for honor te pompe ton flouz ? C'est un jeu où tu peux tout débloqué sans débourser un seul centime ( a part le mode Arcade mais on s'en fout c'est nul
)
Si l'IA te pompe toutes tes vies c'est que t'es pas bon ,l'ordi n'est pas affecté par le lag 
La nouvelle faction pue la merde a part le jian Jung aucun me pose plus problème que les autres factions perso
Et le nouveau système des armures te permet de jouer contre n'importe quel niveau de façon égal 
C'est juste qu'avec ce nouveau système ou t'es du même niveau que les autres tu t'apercois que t'es nul en vrai 
Ubi est une pompe a fric, en sortant un DLC avec des héros complétement pété ça pousse les no brain a acheter leur DLC moisi. L'IA pompe les vie en brèche parcequ'elle passe son temps a courrir sans attaquer ou parfois reste même debout sans rien faire quand elle se fait martelé la tronche, qu'est ce qu'il s'en fou du lag l'ordi, en effet, vu qu'il n'attaque pas (ça n'arrive pas tout le temps ceci étant, mais vu que t'es de mauvaise foi, j'en fais de même).
Leurs serveurs sont archi naze, c'est juste indécent d'avoir autant de déco, et me dis pas de check ma connexion, je suis loin d'être le seul dans ce cas là. Si le jeu était sorti y a 3 semaines je comprendrais, mais là ...
La nouvelle faction est OP, tu penses peut-être qu'elle pue la merde, t'as ton avis, j'ai le mien, et y a qu'a parcourir ce topic ou reddit pour s'en rendre compte. Le nouveau système de stuff je m'en plains pas, je trouve que c'est le seul point positif de ce dlc, avec le mode breach (quand ça marche, c'est a dire a 30% du temps), donc pourquoi tu me parle de stuff, surtout pour me dire que j'suis nul ? J'suis loin d'être un pro, c'est clair, mais j'suis loin d'être un noob non plus, vu les centaines d'heures investies dans ce jeu.
Dans les 2 minutes de pause que tu prend entre 2 fellations d'Ubi, essaye de pas répondre à coté ou n'importe quoi, tu pourras en profiter pour te laver les dents au moins.