CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Khey_lord
Khey_lord
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:16:35

Le 07 novembre 2018 à 17:08:31 Psychotrope67 a écrit :
Ubi va bien crever en enfer, entre les bugs, les déco, les breche que tu fini a 2v4 avec l'IA qui te pompe toutes tes vie quand t'attaque parceque vous êtes pas foutu de fournir des serveur stables, votre DLC de MERDE qui a completement fini d'achever l'animal blessé qu'est For Honor, avec votre putain de faction ultra pété tout ça pour faire encore plus de pognon, vous pouvez rêver pour que je refoute un jour un euro dans vos putain de bene à sida que vous appelez "jeux vidéos". Agneugneu game as service TA MERE Ubi ! Hop, uninstall FH, c'était un bon concept, completement baisé par des enculés qui savent que te pompé ton flouze, j'espère qu'ils crèveront tous comme des chiens.

En quoi for honor te pompe ton flouz ? C'est un jeu où tu peux tout débloqué sans débourser un seul centime ( a part le mode Arcade mais on s'en fout c'est nul :hap: )
Si l'IA te pompe toutes tes vies c'est que t'es pas bon ,l'ordi n'est pas affecté par le lag :hap:
La nouvelle faction pue la merde a part le jian Jung aucun me pose plus problème que les autres factions perso
Et le nouveau système des armures te permet de jouer contre n'importe quel niveau de façon égal :hap:
C'est juste qu'avec ce nouveau système ou t'es du même niveau que les autres tu t'apercois que t'es nul en vrai :hap:

Message édité le 07 novembre 2018 à 17:17:33 par Khey_lord
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
07 novembre 2018 à 17:22:53

Pour la nuxia, un dash arrière est safe je dirais, quand tu es OOS c'est le moyen le plus facile de contrer son piège

Sinon pour les IA en attaqué Brèche faut admettre qu'elles n'attendent pas que tu viennes rez, elles réapparaissent dès qu'elles peuvent + aucune ne va venir te rez si tu es à plus de 10 mètres...

trollmanjunior
trollmanjunior
Niveau 7
07 novembre 2018 à 17:25:53

VDD, la faction est toute sauf équilibrée, elle est à chier, voilà un terme plus convenable.

En effet, le seul capable de se tenir vers le haut se nomme le shaolin. Autrement, les autres sont totalement immonde, le JJ peut être une exception dû à ses feat en 4vs4 qui deviennent plus qu’interessants.

Pas de quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Message édité le 07 novembre 2018 à 17:26:39 par trollmanjunior
Psychotrope67
Psychotrope67
Niveau 9
07 novembre 2018 à 19:26:07

Le 07 novembre 2018 à 17:16:35 khey_lord a écrit :

En quoi for honor te pompe ton flouz ? C'est un jeu où tu peux tout débloqué sans débourser un seul centime ( a part le mode Arcade mais on s'en fout c'est nul :hap: )
Si l'IA te pompe toutes tes vies c'est que t'es pas bon ,l'ordi n'est pas affecté par le lag :hap:
La nouvelle faction pue la merde a part le jian Jung aucun me pose plus problème que les autres factions perso
Et le nouveau système des armures te permet de jouer contre n'importe quel niveau de façon égal :hap:
C'est juste qu'avec ce nouveau système ou t'es du même niveau que les autres tu t'apercois que t'es nul en vrai :hap:

Ubi est une pompe a fric, en sortant un DLC avec des héros complétement pété ça pousse les no brain a acheter leur DLC moisi. L'IA pompe les vie en brèche parcequ'elle passe son temps a courrir sans attaquer ou parfois reste même debout sans rien faire quand elle se fait martelé la tronche, qu'est ce qu'il s'en fou du lag l'ordi, en effet, vu qu'il n'attaque pas (ça n'arrive pas tout le temps ceci étant, mais vu que t'es de mauvaise foi, j'en fais de même).
Leurs serveurs sont archi naze, c'est juste indécent d'avoir autant de déco, et me dis pas de check ma connexion, je suis loin d'être le seul dans ce cas là. Si le jeu était sorti y a 3 semaines je comprendrais, mais là ...
La nouvelle faction est OP, tu penses peut-être qu'elle pue la merde, t'as ton avis, j'ai le mien, et y a qu'a parcourir ce topic ou reddit pour s'en rendre compte. Le nouveau système de stuff je m'en plains pas, je trouve que c'est le seul point positif de ce dlc, avec le mode breach (quand ça marche, c'est a dire a 30% du temps), donc pourquoi tu me parle de stuff, surtout pour me dire que j'suis nul ? J'suis loin d'être un pro, c'est clair, mais j'suis loin d'être un noob non plus, vu les centaines d'heures investies dans ce jeu.

Dans les 2 minutes de pause que tu prend entre 2 fellations d'Ubi, essaye de pas répondre à coté ou n'importe quoi, tu pourras en profiter pour te laver les dents au moins.

6Jon
6Jon
Niveau 33
07 novembre 2018 à 19:45:34

:rire: ce forum m'avait manqué (même si je suis un noname)

J'aurais jamais dû reprendre le jeu :mort: l'aramusha que j'ai juré de main depuis son annonce tellement que je voulais un perso dual katana a atteint le shugoki tier :ouch: il a toujours été prévisible mais ces changements l'ont nerf d'une force

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
07 novembre 2018 à 19:59:12

Le 07 novembre 2018 à 19:45:34 6Jon a écrit :
:rire: ce forum m'avait manqué (même si je suis un noname)

J'aurais jamais dû reprendre le jeu :mort: l'aramusha que j'ai juré de main depuis son annonce tellement que je voulais un perso dual katana a atteint le shugoki tier :ouch: il a toujours été prévisible mais ces changements l'ont nerf d'une force

Il a été buff..

et il est bien au dessus du shugo pas de doutes là dessus.

6Jon
6Jon
Niveau 33
07 novembre 2018 à 20:46:19

Mais bien sûr il a été buff :rire: il est au dessus du shugoki oui, juste une place au dessus quoi :hap:

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
07 novembre 2018 à 20:52:20

Le 07 novembre 2018 à 20:46:19 6Jon a écrit :
Mais bien sûr il a été buff :rire: il est au dessus du shugoki oui, juste une place au dessus quoi :hap:

Il l'a été ses softs feints sont passés à 400 ms et 333 ms si elles sont delay.

Soit un opener.

Sa top en combo a été nerf par contre.

Me prenez pas pour un con. J'ai mes sources.

Message édité le 07 novembre 2018 à 20:55:36 par ZestTheDunmer
6Jon
6Jon
Niveau 33
07 novembre 2018 à 20:59:44

Oui comme les fameux openers du kensei vanilla :hap:

T'es un fan boy ? Car je le main toujours si jamais. Depuis la saison 4. Après j'ai arrêté de jouer au milieux de la saison 5 et j'ai repris depuis la saison 8.

Ou alors tu ne l'as jamais touché et t'as du mal contre lui ? Cadeau: https://youtu.be/WpdBqxDIhVg

Tu peux me tutoyer tu sais :cool:

Message édité le 07 novembre 2018 à 21:01:27 par 6Jon
Shiny__
Shiny__
Niveau 9
07 novembre 2018 à 21:08:31

Il a des soft feints irréagissables, mais on peut esquiver en backdash avec les 3 quarts du cast tout ce qui est au niveau de l'imblocable de sa zone et de sa heavy finisher (que ce soit la heavy ou une feint into GB)

Edit : C'est ce que tu montres dans ta vidéo, j'avais pas vu ton post :hap:

Message édité le 07 novembre 2018 à 21:08:58 par Shiny__
ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
07 novembre 2018 à 21:47:30

Le 07 novembre 2018 à 20:59:44 6Jon a écrit :
Oui comme les fameux openers du kensei vanilla :hap:

T'es un fan boy ? Car je le main toujours si jamais. Depuis la saison 4. Après j'ai arrêté de jouer au milieux de la saison 5 et j'ai repris depuis la saison 8.

Ou alors tu ne l'as jamais touché et t'as du mal contre lui ? Cadeau: https://youtu.be/WpdBqxDIhVg

Tu peux me tutoyer tu sais :cool:

Je suis pas un fan boy mec.

J'ai juste répondu à la bêtise que tu disais il a été buffé mais comme l'a dit Shiny un back dash evite ses mix-ups.

6Jon
6Jon
Niveau 33
07 novembre 2018 à 21:53:28

Appelle le un buff si ça te chante. Mais ça ne change pas le fait qu'il soit shugoki tier

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
07 novembre 2018 à 21:55:32

Le 07 novembre 2018 à 21:53:28 6Jon a écrit :
Appelle le un buff si ça te chante. Mais ça ne change pas le fait qu'il soit shugoki tier

Sauf qu'il est juste à des années lumières du Shugoki.

Pareil pour d'autres persos dans les tiers !

Il faudrait rajouter le D.

6Jon
6Jon
Niveau 33
07 novembre 2018 à 21:59:36

Sauf qu'il n'est pas à des années lumières, il est juste au dessus. Du même niveau qu'un kensei vanilla.

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
07 novembre 2018 à 22:06:21

Le 07 novembre 2018 à 21:59:36 6Jon a écrit :
Sauf qu'il n'est pas à des années lumières, il est juste au dessus. Du même niveau qu'un kensei vanilla.

Tu as déjà joué Shugo ?

Parce que là vraiment j'hallucine

Tu me diras si je me trompe maïs à niveau moyen l'Aramusha est encore correct.

Il a des softs de bons punishes des mix UPS

Le Shugo lui il a juste rien des lights à 600 MS free Parry et des heavy qui le mettent OOS sur Parry comme son attaque chargé.

Ils ont beaux être dans le même tiers en duel même si ce mode est moisie l"Ara est bien bien plus performant.

Je suis pas sûr que nombreux joueurs connaissent le moyen de le contrer d'ailleurs.

6Jon
6Jon
Niveau 33
07 novembre 2018 à 22:23:09

Bien sûr que j'ai joué shugoki :rire: bref je bosse, pas le temps de porter un pavé pour t'expliquer.

Le shugoki est le pire perso et je trouve dommage car c'est mon tank préféré. Sauf que l'aramusha pue la merde. Il ne peut rien faire contre un turtle, juste tryhard.

Si t'es sur pc on pourra en discuter en faisant des duels, si t'es sur console, t'as même pas la légitimité de classer l'aramusha :desole:

ronak34
ronak34
Niveau 18
07 novembre 2018 à 22:31:43

putain de mode brèche ou je fait que tomber avec des mecs qui saves pas ou allez ou quoi faire .. chain loose alors qu'en face sa gere toujours

LeMassDislike
LeMassDislike
Niveau 4
07 novembre 2018 à 22:38:34

Le 07 novembre 2018 à 22:31:43 ronak34 a écrit :
putain de mode brèche ou je fait que tomber avec des mecs qui saves pas ou allez ou quoi faire .. chain loose alors qu'en face sa gere toujours

Y'a des jours où on tombe toujours sur une team un peu naze, et ducoup t'es naze aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Je préfère aller en duel me prendre des lights de Shaolin plutôt que perdre 20 min pour pousser un bélier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533770131-photostudio-1533768690503.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 novembre 2018 à 01:10:52

Y a vraiment des joueurs sublimes en brèche.

- Ca spamme "utilisez le chaudron" mais ça fonce au milieu des minions avec 1 carré de vie, pour crever quasi instant.

- Ca envoie ses hallebardes sur le commandant alors que les alliés le gèrent en 3v1, tuant les alliés avec plus que 2 tickets et 30 sec restantes, ne tuant pas le commandant, et ça crève 3 secondes après sous une catapulte de Warden que même une limace sous valium saurait éviter

- Ca possède une rep globale de +300 mais ca continue de bourriner les heavy sur un shugo en état critique qui débute son câlin, tuant le shugoki, mettant l'ennemi en vengeance pour finir purifié au sol comme un déchet

- Ca utilise le chaudron sur un bélier 10 mètres trop loin

Que dire...

6Jon
6Jon
Niveau 33
08 novembre 2018 à 01:22:08

"- Ca possède une rep globale de +300 mais ca continue de bourriner les heavy sur un shugo en état critique qui débute son câlin, tuant le shugoki, mettant l'ennemi en vengeance pour finir purifié au sol comme un déchet"

:rire: malheureusement ça n'arrive pas seulement avec le shugo. :mort: combien de fois ça arrive que t'aies un coup garanti pour achever l'adversaire et qu'un "allié" débarque dans l'espoir de te voler le Kill et d'augmenter son ratio et que ça fini exactement comme tu l'as décrit :pf:

Faudrait implémenter un kick automatique du joueur après 2 Kill allié ça leur apprendra à réfléchir. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment