Bon c'est officiel rip For Honor. Un jeu avec tellement de potentiel putain ça rend ouf..mais non mais non il a fallu qu'ils niquent tout avec les chinois, c'est injouable.
Plus aucun fun, entre la nuxia qui tape à la vitesse du son, le shaolin qui lui tape à la vitesse de la lumière (déjà qu'avec l'orochi c'était pas évident par moments mais au moins tu voyais la light venir) le grand père qui te fait des dégats de fou tout en ayant des mixup de folie... le Tiandi.. à pars des gogole qui spam le coup de pied en mode "ololo c'trop drôle de les regarder voler", coup de pied qui en passant ne sert strictement à rien mais faut bien faire plaisir aux kévins de 12 ans
Et puis merde quoi, à quel putain de moment tu te dit que tu vas concevoir un personnage qui peux se téléporter !?? Non mais sérieusement, on atteint des sommets, dans quelques mois ce sera l'invisibilité, le perso qui peux voler pour ensuite finir par avoir des combats dans l'espace, on l'appellera "For Honor : Battle of gods"..
Bref, qu'ils rappellent Jason VandenBerghe, lui au moins avais une réelle vision de ce que devais être For Honor. Je précise que je joue sur ps4, je sais pas ce que ça donne sur pc.
Un bon jeu acheté dayone, bousillé par des incapables...