Bordel, je viens de tomber sur la PIRE team que j'ai jamais vu.
Je suis réputation 6, je joue seul, quand je gagne, je suis content, quand je perds bin tant pis.
Je go en domination, je tombe avec des alliés de réputation 10/5. En face ? Une team complète de réputation 40 et 30. (Comment c'est possible de tomber sur des mecs si haut, alors que mes alliées et moi avons un niveau bien plus bas ?)
Donc, je me dis logiquement "a mon avis c'est mort", je fais ma petite partie tranquille, on perd. C'est normal, avantage, car ils jouent en team, mais en plus, ils ont beaucoup plus d'expérience que moi et tous mes alliés réunis. Donc pas grave, c'est normal.
La, je reçois 4 msg, des 4 mecs en face, c'était des cœurs. Donc je demande "quoi ?" a l'un d'eux.
Réponse ? "Vous êtes une bande de noob" (en fr) Donc, tout en étant calme, je leur explique ce que je vous ai dit plus haut et le mec me répond "et c'est surtout que vous êtes des merdes."
Mouais, bon, c'est des gosses. (car en étant logique, c'est normal qu'ils me défoncent, mais bref)
Je reste et je recommence une partie, je me dis, je vais essayer de m'appliquer. Donc j'essaye de les prendre un par un, pour avoir une chance, sinon en 2 v 1 je me fais démonter, je réussis 3/4 fois a me défendre, prendre des points et tuer les gars en 1v1, même si c'est chaud, car dés que j'attaque un, il faut que je me dépêche de le tuer sinon, y'a un gars qui débarque.
Fin de la partie, on perd, mais j'ai quand même bien joué, je trouve. J'ai récupéré pas mal de point, j'ai fait un bon score, je suis content malgré tout. Je reçois un message de l'un des mecs en face "mdrrrr sale merde"
Je lui explique en disant "bin c'est normal, vous avez tous 20 a 30 réputations en plus que moi, vous jouez en team et moi seul, heureusement que vous me défoncez, je suis que réputation 6 et je joue seul, bien jouer a vous, mais y'a rien d'étonnant que vous niquez un nouveau joueur comme moi..."
Réponse : "ptdr sale victime"
du coup, je n'ai pas insisté. Mais franchement, ce genre de comportement, ça a tendance a m'énerver. Le fait de perdre, je m'en fous, mais que les mecs viennent se moquer, insulter, c'est clairement ridicule. Les mecs, a eux tous, ils ont + de 90 en réputations de + que moi et ils se sentent incroyablement forts de me battre...
Comment, c'est possible d'être autant arrogant... Moi en 1v1 contre l'un d'entre eux, c'est déjà chaud, même si j'ai réussi, mais techniquement, le mec connait beaucoup plus sont perso que moi je connais le mien, il connaît énormément le jeu, il a de meilleurs équipements que moi... Mais il se sent fort de me battre, a tel point qu'ils m'insultent de noob en MP...
+ Coucou MORPHEUS_fnc, c'est Noreturn (ou notreturn) forum R6
(oui je suis encore sur un topic coup de gueule
)