Sa grand mere la pute les développeurs
Depuis la saison 5 ils ont desavantagé a mort le gank maintenant tu peux plus t'en sortir e' sous effectifs T'es stun tu vois plus rien
Tu peux pas parry et eviter une projection en meem temps. Les multi indicateurs n'apparaisse't pas. Tu pense dodge la heavy du Kensei mais na' t'as celle du conq Par la gauche celle du warden Par la top et le centurion qui arrive avec son coup de pied imparable car t'as pas de choix c'est soit tu dodge soit tu parry
Donc dans tous les cas T'es mort
La vengeance sert a rien. Ca fait peur a personne pendant que tu heavy le seul que t'as mis au sol t'as tout le monde qui spam r2
Ca m'a saoulé ce soir
Meme entre warden c est pas equilibre moi quand je sb lui il fait un dash arrive et le SB dans le vent. Mais quand c'est l'inverse je me me prend quand meme
Le kensei au sol qui instant stand up et dash heavy alors que je l'ai foutu OOS au sol avec une heavy bien placé
Etcetc
Je veux revenir en saison 2 putain...
Qu'on supprime du jeu tout ce qui est objets les poisons de merde qui ont' rien a foutre dans le game. qu'on divisé Par 10 les dégats en gank pour pas que ce soit du n'importe quoi...