CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 311»
Page suivanteFin
BloodLuftwaffe BloodLuftwaffe
MP
Niveau 29
12 février 2017 à 22:59:10

Le 12 février 2017 à 21:27:36 byeendor a écrit :
J'en ai marre des personnes qui font la svastika en emblème en mode nazi.

C'est vrai que j'en ai croisé un paquet aujourd'hui :doute:

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 23:11:00

Le 12 février 2017 à 22:59:10 bloodluftwaffe a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:27:36 byeendor a écrit :
J'en ai marre des personnes qui font la svastika en emblème en mode nazi.

C'est vrai que j'en ai croisé un paquet aujourd'hui :doute:

La Svastika n'est pas un emblème nazi de base hein.. peut-être qu'il le prenne juste pour son sens premier? :question:

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
12 février 2017 à 23:15:01

Oui c est vrai ,c est un signe de paix chinois à la base!
Mais je doute que se soit pour sa qu il soit utilisé, les gars prennent même les couleurs nazi !

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 23:22:01

Hey MORPHEUS :noel: tu modères les 2 forums de mes jeux préférés 😹 :rire:

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 23:29:56

Le 12 février 2017 à 23:15:01 Gipey75 a écrit :
Oui c est vrai ,c est un signe de paix chinois à la base!
Mais je doute que se soit pour sa qu il soit utilisé, les gars prennent même les couleurs nazi !

Bha je suppose que des système de modération vont être mis en place, ce genre de gugusse vont surement être remit a leur place

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 23:39:44

Moi je trouve le jeu génial et frais franchement ça change des Fps qui pullulent ....

Mon seul coup de gueule serait que les mecs qui courent partout genre en élimination par exemle quand ils sont dernier survivant et que Ca retarde toute la game pour finir par crever de toute façon la plupart du temps , ça soule ...

Et en dominion les mec qui sont LOw Life et qui se barre pour éviter de finr le duel Ca casse l'esprit du jeu à mort .. ceux qui font Ca franchement les mecs c'est nul . Voilà pour mon coup de gueule , sinon ce jeu est un régal quand jouer avec de bonne personnes :) j'espère vous croiser sur le champ de bataille bientôt :)

Kyros77 Kyros77
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 23:43:40

Mon petit coup de gueule à moi c'est que je trouve ce jeux très répétitifs en combat..r1 r1 r1... Bref sa ma vite saouler, ensuite ce manque d'action en combat aussi, la vue qui fait fouillis, c'est pas instinctif, je vois rien arriver et il m'a fallu presque une heure pour commencer à faire quelque chose de sympa avec ce jeux, sans parler des ptit beug de protection..Je trouve que la vie est bcp trop courte genre trois coups tes mort j'ai rien compris..bref je m'attendais vraiment à quelques choses de visuellement plus méchant ..Et le game play est vraiment sans plus.. Le gros point noir venant de l'action et de la choré du combat en lui même..

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
12 février 2017 à 23:52:53

Nan mais mec tu est sérieux ? Franchement si tes combats c'est R1 R1 R1. Excuse moi mais tu joues très mal . Et du coup je comprend que tu accroches pas . Je te rejoins sur la caméra qui est bien trop proche du personnage selon Moi du coup la lisibilité de l'action en pati des fois sévèrement Ca ma valu plusieurs mort...

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 01:02:59

Je doit avoué que j'ai adoré cette beta j’achèterais surement le jeux day one, chose que je n'ai plus fait depuis looooooongtemps :rire: la seul chose qui ma vite soûlé c’était les gens qui fuyais l'affrontement, ou qui attaquais une personne a quatre, ils est ou l'honneur la dedans?

et aussi, pourquoi autant de jap Oo pourquoi? les autre classe sont aussi bien

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 03:51:04

Le 12 février 2017 à 23:52:53 sangoten_ssj4 a écrit :
Nan mais mec tu est sérieux ? Franchement si tes combats c'est R1 R1 R1. Excuse moi mais tu joues très mal . Et du coup je comprend que tu accroches pas . Je te rejoins sur la caméra qui est bien trop proche du personnage selon Moi du coup la lisibilité de l'action en pati des fois sévèrement Ca ma valu plusieurs mort...

Sinon vous allez dans les options -> PoV -> 90

C'est la première chose que j'ai faite et aucun problème de caméra trop proche :hap:

Par contre j'avoue que le mec pour le coup des combats R1 R1 R1 euh .. :rire:
C'est hyper simple à contrer de toute façon si le mec fait tout le temps la même chose, faut pas non plus jouer sans cerveau :hap:

Message édité le 13 février 2017 à 03:51:56 par Shokh
Weens Weens
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 08:10:56

Pourquoi autant d'Jap?
Parce que les faibles rejoignent le camp le plus populaire à savoir les Samouraïs.
:hap:

Yaa, Argh, Aha!

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 08:56:10

Mon coup de gueule c'est cette mentalité tellement Française et clichée qu'on a au point d'être obligé de faire un topic exprès pour gueuler... Sigh. C'est désespérant.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
13 février 2017 à 08:59:14

On aurait dû appeler le jeu FOR SAMOURAI.... Ya que ça, que ça, que ça! Vous en avez pas marre sérieux? Oroshi/Nobushi/Oroshi/Nobushi, merde quoi! ON a vlà des persos, mais on se tape toujours le même match-up et ça c'est mon coup de gueule! :nah: ^^

sebasto13 sebasto13
MP
Niveau 14
13 février 2017 à 09:41:17

Si le jeux n'avais pas autant de défauts il ne serait pas autant critiqué!

Message édité le 13 février 2017 à 09:41:49 par sebasto13
Akareh Akareh
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 09:45:02

Le 13 février 2017 à 09:41:17 sebasto13 a écrit :
Si le jeux n'avais pas autant de défauts il ne serait pas autant critiqué!

Pas mal de critique sont stupides et du au manque de skill de l'auteur en question. Par ailleurs on est Français, donc la critique de merde improductive.. On a ça dans l'sang.

Merci pour ton passage, bye.

Jean-Coulibaly Jean-Coulibaly
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 10:27:32

Je répète ce que j'ai dit sur un autre topic. Pour moi le jeu a un énorme défaut : ses joueurs.

Au niveau du gameplay c'est simple : il suffit de spammer les boutons de percussions et d'attaque pour gagner un duel. Au début j'étais comme vous. On contre, on esquive, on attaque en faisant des combos. Sauf que dans les faits, ça sert à rien. Tu bouscules et tu attaques et voila le tour est joué. J'ai appliqué la technique face à des noobs ou des levels 8 qui maitrisaient bien. Au final dans 3/4 des cas tu remportes le duel. C'est rageant de jouer de la sorte mais une fois que tu as pigé le truc, tu enchaines l'adversaire sans soucis et forcément ça t'oblige à employer la même technique de merde pour gagner.

Toujours au rayon des joueurs qui pourrissent le jeu, ceux qui ont pas compris la traduction de "For Honor". Résultat : des mecs qui fuient le combat ou d'autres qui s'acharnent à 3 vs 1. Je suis le seul à observer un combat quand il y a un 1vs1 ?

Fin bref, jeu à fort potentiel mais gâché par les joueurs. Et honnêtement je vois mal le jeu être intéressant sur la durée.

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 11:16:04

Mec si tu me cite un jeu ou la commu est 100 pour 100 nickel ,agréable fair play et mature , je veux bien te payer tout les jeux que tu veux jusqu'à la fin de ta vie .

juger un jeu sur sa communauté il n'y a rien de plus idiot pour moi .

Mais ce n'est que mon avis .

Et sur le game play si ça marche ta technique , tu est tomber sur des GROS noob. Sans vouloir te vexer si tu pense q un niveau gère bien son perso .... c'est sur ton niveau ne doit pas être élevé pour le moment je pense . C'est dit sans méchanceté mais c'est ce que je pense . Et je ne clame pas que je suis forcément meilleur .

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 11:16:38

Qu un niveau 8* gère son perso

Jean-Coulibaly Jean-Coulibaly
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 11:42:24

Le jeu est pas trop mal mais forcément comme c'est un jeu multi, si la communauté est à chier, le plaisir de jouer sera absent.

J'ai pas prétendu avoir un niveau exceptionnel et c'est justement ça le problème. Même moi avec mon niveau eco+ j'ai réussi à gagner la plupart de mes combats. Et le coup du "oé mais t'es tombé sur des noobs" on l'entend à chaque fois. J'ai saigné la beta durant tout le weekend donc soit les PGM sont restés sur des serveurs privés la nuit à 4h00, soit j'en ai effectivement croisé et dézingué.

Et le soucis c'est que jouer comme un bourrin ce n'est pas de l'antijeu. On est pas comme dans un Battlefield avec des mecs qui campent à 50km au sniper. La c'est du 1vs1 et le but c'est de tuer l'autre. Or mon constat c'est que jouer basiquement avec plaquage + attaque c'est la méthode la plus efficace. Et ça pourri le jeu.

ZyD4rK ZyD4rK
MP
Niveau 6
13 février 2017 à 13:09:48

Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai rodé la beta en ne jouant que spadassin.

Les joueurs qui parlent du 1 contre 1 non respecté... Euhh comment vous dire, il existe un mode 1vs1 hein !
Ne demandez pas aux joueurs de vous laissez faire votre 1vs1 quand vous êtes en dominion lol (le mode de jeu c'est une guerre globale) ! Ou alors jouez avec des amis.

Personnellement je ne joue que spadassin et je la joue comme son rôle l'indique, en assassin ! Et au vu de ses mécaniques de jeu, si je vois que je perds le duel face à un viking de 3 mètres de haut et bahh...
---> roulade arrière sprint jusqu'à le semer, j'attends qu'un allié le prenne en duel et je viens l'assassiner par derrière ou si personne n'est dispo je le poke avec des sauts et esquives ou l'amène vers une zone ou j'ai l'avantage. (réflexion quoi)

Et je n'en ai pas honte. Il y a a chaque personnage un style de jeu.
Vous n'arrivez pas a rattraper un mec en fuite ? Vous jouez Fléau ?
Arrêtez tout de suite de vous pleindre, vous êtes là pour tanker.

For honor c'est un moba-like hein avec des rôles et des personnages variés. Ce n'est pas gears of war ou je ne sais quel autre tps.

Et il n'y a aucun honneur a retirer en mourant dans un duel duquel vous savez que vous pouvez soit fuir, soit gagner en inversant la tendance en prenant du recul ou en déplaçant le combat.

Encore une fois c'est un moba-like For honor donc ne demandez pas au joueurs de faire les gros débiles à foncer dans le tas sans réfléchir lorsque le jeu demande l'inverse, parce que de toutes manières 5 minutes après vous rallerez des joueurs bourins....

C'est sans fin.

Bref coup de gueule contre les joueurs qui préfèrent se pleindre et engréner les devs a mettre en place des nerfs/up et du même coup gâcher le jeu pour des millions d'autres joueurs alors qu'ils ne savent soit pas jouer, soit pas s'adapter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.53€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment