CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 mars 2017 à 13:45:36

Moi ce qui le les brises autre que le matchmaking et les déco ce sont les bloc qui ne fonctionne pas les brise garde qui touche mais ne font rien les coup qui touche mais ne font rien du coup je me demande si ça ne serait pas liée à l'input lag en gros le coup de l'ennemi par sur le serveur il y a quelques Micro seconde entre l'image et le coup qui arrive sur mon téléviseur du coup je ne suis plus du tout synchroniser avec le jeu je pars mais en fait je me suis déjà pris le coup .. Bref merci ubi pour les serveur ... Ah oui j'ai oublié ce sont nous les serveurs

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
17 mars 2017 à 15:56:24

Coup de gueule : Hier, je fais trois parties en Dominion pour l'ordre des 15 zones, j'en suis à 14. J'essaye d'en lancer pendant vingt minutes que des crash. Je me dis que je finirais demain, et depuis presque une demi-heure, je lance du dominion et je peux pas rester plus de 20 secondes dans la game, je dois juste prendre UNE PUTAIN DE ZONE !!!!
Mais le jeu veut pas :snif: .

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:07:37

J'ai eu une déco, je me suis dit je vais laisser le topic ouvert au cas ou pour la prochaine déconnexion

Ça a pas tardé, après 5 minutes de Matchmaking, ça trouve, et même pas le temps de voir mon personnage que ça fait une erreur.

Ubisoft go enfer :)

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:09:39

Bien sur je me suis dit que c'est fini donc je poste le message, bah entretemps ça l'a refait je peux plus jouer :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489597404-1489597207983.jpg

Ubisoft go enfer toi et ta famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489612085-1489612061747.jpg

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
17 mars 2017 à 17:15:41

@Lord_in_Spirit

C'est dingue les mecs qui insulte gratuitement. Moi c'est aussi pour sa que j'ai arrêté le multi sur console.

Depuis que j'ai dl discord, je ne joue que avec des fr du même discord et tout ce passe bien.

Mais franchement, les joueurs français sont vraiment stupide pour la plupart.

Après ils sont le plus souvent jeune, genre 12-15 ans. Pas d'éducation, des victimes de tout, dans tout les domaines.

Et toi t'arrive, tu viens juste jouer et tu te prend en pleine face les dégâts de la société française populaire et les imbéciles qui la remplissent.

pingoys
pingoys
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:25:35

Oui vdd mais d'après ton image tu connais le versus fighting, et en live ya rien de plus toxic :hap:

Sfv,blaze blue, soulca, Mk etc j'ai déjà reçu des menaces de mort plusieur fois :hap:

Enfin bon la en 1 c et 2c je trouve que au contraire les mecs sont plutôt poli par rapport au jeux cité plus haut :hap: j'ai reçu quelques menaces mais rien de bien méchant

Nefos
Nefos
Niveau 6
17 mars 2017 à 17:35:19

Je sais pas si ça a déjà été dit mais les petites tapettes qui se plaignent d'en prendre plein la gueule dès qu'ils se battent contre un orochi alors que j'en mange tous le temps avec mon warden rank 4... Sérieusement les gars... Apprenez à contrer, ça sert pas mal dans le jeu...

WaDadidou
WaDadidou
Niveau 7
17 mars 2017 à 18:53:02

L
E
S

I
A
s

D
E

M
E
S

D
E
U
X

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 mars 2017 à 23:07:39

Non mais serieux sur 10 parties: 9 deconnexions avant la fin... impossible de faire les ordres....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 23:12:41

J'ai plus de déco moi depuis le patch de cette semaine :(

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:47:05

Une déco avant le début d'un dominion, une autre en rixe, sinon ça va...mais hélas beaucoup de RQ en duel.

Ah, puis une Sentinelle Réput 23 toute d'or et de flammes vêtue qui a passé son duel à me fuir dès qu'il se retrouvait pre-mortem... Je sais pas trop où ce gars voulait aller en parcourant la map, en fait, surtout qu'il finissait inexorablement avec une épée dans le troufignon. :-)

mickadel34
mickadel34
Niveau 8
18 mars 2017 à 16:17:02

Shone, parce que tu penses que sont pote vas me laisser l'exécuter tranquillement ? Si j'ai l'occasion de le faire je le fait.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
21 mars 2017 à 12:58:07

j'en peut plus de ce jeu, trop le trou de bal arrogant

même en duel, en rixe, ça ne joue plus avec ses balls

ces nolife one-trick-pony sur un perso qui sont p15 et plus partciluièrement :

-les warden qui abuse de ce vortex et qui te grignote petite a petit à l'attaque de zone
-les jarl, qui ont compris que le perso, jouer défensivement était invincible, le moindre changement de rythme est t'es dans un trou
- les Orochi qui n'attaque pas et qui attendent la moindre erreur
- les spadassins qui lancer dans un combo sont inarétable
-les valkyries contre les qu'elle ta garde ne peut pas suivre la vitesse de ses attaques et de plus à son propre vortex
-les shugoki, qui dans les mode 4vs4 s'en moque de ton mode vengence, car si t'est en 1 vs 3 ils sera extrêmement facile pour eux de te brisé
-les berzerker au dmg absolument incroyable, j'me suis prit 80pts puis 99pts de dégât , en 2 hit , j'étais two-shot

ces Rixe au matchmaking absolument insane, mais les mec malgré 10 prestige de plus n'hésiterons pas un seul seconde à te mettre dans le vide, et ne joue même pas avec un minimum d'honneur, et finissent la game par un "2 ez"

Beaucoup de chose sont insupportable, et si tu maintrise pas toi même un perso jusqu'a prestige 15, tu te ferra rekt par ces nolife qui pourrisse le jeu

apophys77
apophys77
Niveau 41
21 mars 2017 à 18:53:14

Suis le seul à pas réussir une pu### de partie en dominion déco a chaque partie autant dur les autres c'est qque fois depuis qque jours mais autant dominion c'est a chaque partie bordel !

binete43
binete43
Niveau 32
21 mars 2017 à 19:05:25

Le 21 mars 2017 à 12:58:07 AqraVe a écrit :

-les warden qui abuse de ce vortex et qui te grignote petite a petit à l'attaque de zone
-les jarl, qui ont compris que le perso, jouer défensivement était invincible, le moindre changement de rythme est t'es dans un trou
-les valkyries contre les qu'elle ta garde ne peut pas suivre la vitesse de ses attaques et de plus à son propre vortex
-les shugoki, qui dans les mode 4vs4 s'en moque de ton mode vengence, car si t'est en 1 vs 3 ils sera extrêmement facile pour eux de te brisé
-les berzerker au dmg absolument incroyable, j'me suis prit 80pts puis 99pts de dégât , en 2 hit , j'étais two-shot

ces Rixe au matchmaking absolument insane, mais les mec malgré 10 prestige de plus n'hésiterons pas un seul seconde à te mettre dans le vide, et ne joue même pas avec un minimum d'honneur, et finissent la game par un "2 ez"

Beaucoup de chose sont insupportable, et si tu maintrise pas toi même un perso jusqu'a prestige 15, tu te ferra rekt par ces nolife qui pourrisse le jeu

Le 21 mars 2017 à 12:58:07 AqraVe a écrit :

Quand tu commences a te plaindre de la moitié des persos, tu ne te dis pas que le problème vient peut être de toi? Ou que le jeu ne te plait pas?

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
21 mars 2017 à 19:23:00

Jeu de merde baclé et codé avec les pieds sérieux.

On est en 2017 et pas foutu de faire un jeu jouable, la garde pétée de l'émissaire et les coups de ce dernier qui passent à travers des ennemis.....

Sans parler evidemment des bugs de serveur/groupe/matchmaking/p2p et des bugs a la con comme l'épée du Jarl à l'envers.

+ l'équilibrage des classes simer

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:52:58

2 défis a faire en Dominion

Je peux vous résumer la partie de 8 minutes :

J'arrache tout, a la fin de chaque fights (que ce soit en 1v1, 2v1, 3v1), j'ai compté 6 morts par kunaï et arc.

J'ai pu en esquiver mais pas tous.

Et la on gagne, je vais arracher un Nobushi bah non un soldat me déstabilise je me fait REKT.

Et puis ? Erreur de connexion à 1200-800 pour nous (on gagne). L'impression d'avoir littéralement participé à un match d'enfoirés et encore je garde mes mots, pour que dalle.

Ubisoft merci tu peux tirer la chasse maintenant.

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:59:00

Même en RIXE putain 3 eme partie que je lance, même pas à la suite, et erreur de connexion soit au tout début soit en plein combat !

apophys77
apophys77
Niveau 41
21 mars 2017 à 21:00:37

Ah bah je suis rassure suis pas le seul a ne pas réussir a finir un dominion pffff tu es sur quelle plateforme ?

rexel54
rexel54
Niveau 6
21 mars 2017 à 21:52:40

Perso je suis sur PS4 et je crois que j'ai pas finis une partie, où même commencé une partie (deco après tout les chargements) depuis 3 jours ( à raison de 3 à 4 tentatives de match par jour) alors qu'avant leur p****n de MAJ je pouvais jouer normal !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment