Les """alliés""" qui RQ les rixes quand ils perdent la première manche, vous êtes vraiment, vraiment bidons (surtout qu'une partie peut se renverser jusqu'au bout). Étouffez-vous bien avec vos stats factices.
+ Mes deux duels PvP de ce soir :
Premier duel, je rejoue ma Sentinelle après plusieurs heures passées sur le Shugoki et le Hersir, je me fais vaincre 3-2 par un Orochi niveau 14 "no brain" qui spamme les dash. Conscient d'avoir mal joué, je demande un rematch, le mec quitte. C'est son droit, sauf qu'il juge malin de m'envoyer un message PSN "Noooooooob lolz P7 et tu sais pas jouer" (j'ai corrigé les fautes). Je lui repropose aussitôt un 1v1 histoire de le faire mentir (je suis pas un tueur mais depuis une bonne semaine, les orochi "no brain" je les éclate), le mec me répond "nik ta race le noooooob".
J'insiste pas, je me dis que ça doit être un ado ou un cas social à qui ça fera la soirée auprès de son ami imaginaire.
Duel suivant, un berserker qui me passe son combo habituel sans originalité, je riposte de manière très agressive, je gagne facilement la 1è manche. A la 2è, je joue plus défensif pour m'entraîner sur les parades (un de mes points faibles), ma vengeance surgit. Bon joueur, je m'éloigne de lui et reste sans bouger le temps qu'elle passe pour revenir me battre à la loyale, le mec me dit "Merci". Je gagne quand même la manche. La suivante, j'attaque encore pas mal, il se débrouille bien pour bloquer, c'est sa vengeance à lui qui survient... sauf que lui, il l'a utilisée pour me 2-shot quand j'étais au sol.
Inutile de dire qu'à la dernière manche, je l'ai balancé dans le vide d'un méchant coup d'épaule. Il a RQ illico.
Deux FR encore une fois, je commence à désespérer...