CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

KICLG
KICLG
Niveau 5
12 mars 2017 à 20:19:08

J'en peux plus de ces serveurs de merde.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:31:17

Mega coup de gueule contre les réanimations en Elimination/Rixe/Déroute sur les autres modes : c'est n'importe quoi de revenir full vie. Et ce serait bien d'avoir des réanimations limitées... Ok une fois pour une seconde chance, mais basta après...
Je viens de me faire gank en 1v4 de mecs qui se ranimaient à tour de rôle et essayaient de me balancer dans le vide (et pas facile d'exécuter quand tu en as 2 autres qui te tapent dans le dos, même en vengeance, impossible aussi de fuir pour aller ranimer mes potes, j'étais bloqué dans un cul de sac entre un mur et le vide), j'ai fini par succomber et en prime, les mecs faisaient leur taunt-emote sur mon cadavre... Y a qui, en plus d'être nuls, sont vraiment débiles...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:32:52

John Titot : j'en ai eu un, sur un pont étroit (dans le marais) il attendait que je vienne pour me renverser. Eh ben on s'est regardés en chien de faïence pendant toute la manche. J'ai pas bougé.
Franchement, si tu n'as pas l'espace nécessaire pour éviter leur charge, n'y va pas et attends.

BloodLuftwaffe
BloodLuftwaffe
Niveau 50
13 mars 2017 à 12:54:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489406078-20170313022557-1.jpg
Ce bug... c'est resté comme ça toute la partie, j'ai du reboot le jeu. Première fois en 100h que ça me le fait

JeezusKwayste
JeezusKwayste
Niveau 5
13 mars 2017 à 12:56:35

Le fameux bug de la buée sur les lunettes ! :rire2:

Ca m'est déjà arrivé 2 fois.

Par contre perso je ne l'avais pas en combat, mais depuis la map/menu.

Message édité le 13 mars 2017 à 12:56:56 par JeezusKwayste
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:07:56

C'est un bug caméra ça. J'ai eu un bug caméra aussi j'arrive dans une partie mais je peux pas jouer je vois le terrain mais mon perso c'est une ia. Bug de cam encore.

danoudbz
danoudbz
Niveau 5
13 mars 2017 à 23:17:43

Mdrrrr ca fait 5 parties que je lance ou je suis deco avant la première minute ! C'est quoi le délire ?? Ca m'arrivait pas avant ou du moins beaucoup moins fréquemment

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:09:50

Ubisoft :pf:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
14 mars 2017 à 19:13:39

Partie intense en Eliminations. On arrive enfin à la cinquième manche. Finalement, mon équipe prend l'ascendant et ne reste plus qu'un émissaire en face qui tient bon. Vu que je jouais Fléau et que nous nous regagnions notre vie à chaque parade de l'un et l'autre, le duel s'est avéré assez long. Du coup avec les collègues, on se la joue à la loyale et la Spada du groupe va le prendre en 1vs1. Elle finit par mener, ne reste plus que deux barres de vie au type.
L'hôte de la partie se barre.
Déco de la partie.
Fuck u Ubisoft.

Message édité le 14 mars 2017 à 19:14:12 par Pastellos
Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:15:46

J'enverrai une vidéo de ce qu'il se passe côté déconnexions en RIXE , en espérant que cette entreprise de clowns et de fumistes réagisse sinon qu'ils aillent se faire foutre. Vivement le moment ou Ubi fera faillite. Bande de bouffons plus jamais j'acheterai de jeux chez eux, heureusement je suis pas le seul et c'est pas fini

Allez bien vous faire Décosoft

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
14 mars 2017 à 19:26:38

Situation similaire à mon précédent post. Tout ça en dix minutes d'intervalle. C'est merveilleux !

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:38:25

Quand tu dois faire 5 parties en élimination pour les ordres du jour... Mais qu'au final t'es obligé d'en faire 10 ou 12 parce que déconnexion a la fin de la partie, tu te demande si au vu du temps perdu ça valait le coup pour 1500 xp et 100 acier [[sticker:p/1kgx]]

Que t'es content de caser 10 executions dans une partie escarmouche et malheureusement erreur 08066400 du coup t'es renvoyé au menu principal [[sticker:p/1kgx]]

Quand tu te décides a reroll et le matchmaking persiste a vouloir te mettre dans la même partie que le spadassin Prestige 23 (oui!) build revenge/full spam, même si tu quittes la partie et relance... Du coup tu change de mode de jeu, tu attends 10 bonnes minutes pour une partie et tu tombes face a un spadassin Prestige 15 buid revenge/full spam... [[sticker:p/1kgx]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
14 mars 2017 à 19:44:19

La même, Le Fou, la même... xD
(Le Spada en moins.)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:17:42

Les """alliés""" qui RQ les rixes quand ils perdent la première manche, vous êtes vraiment, vraiment bidons (surtout qu'une partie peut se renverser jusqu'au bout). Étouffez-vous bien avec vos stats factices.

+ Mes deux duels PvP de ce soir :

Premier duel, je rejoue ma Sentinelle après plusieurs heures passées sur le Shugoki et le Hersir, je me fais vaincre 3-2 par un Orochi niveau 14 "no brain" qui spamme les dash. Conscient d'avoir mal joué, je demande un rematch, le mec quitte. C'est son droit, sauf qu'il juge malin de m'envoyer un message PSN "Noooooooob lolz P7 et tu sais pas jouer" (j'ai corrigé les fautes). Je lui repropose aussitôt un 1v1 histoire de le faire mentir (je suis pas un tueur mais depuis une bonne semaine, les orochi "no brain" je les éclate), le mec me répond "nik ta race le noooooob".
J'insiste pas, je me dis que ça doit être un ado ou un cas social à qui ça fera la soirée auprès de son ami imaginaire.

Duel suivant, un berserker qui me passe son combo habituel sans originalité, je riposte de manière très agressive, je gagne facilement la 1è manche. A la 2è, je joue plus défensif pour m'entraîner sur les parades (un de mes points faibles), ma vengeance surgit. Bon joueur, je m'éloigne de lui et reste sans bouger le temps qu'elle passe pour revenir me battre à la loyale, le mec me dit "Merci". Je gagne quand même la manche. La suivante, j'attaque encore pas mal, il se débrouille bien pour bloquer, c'est sa vengeance à lui qui survient... sauf que lui, il l'a utilisée pour me 2-shot quand j'étais au sol.
Inutile de dire qu'à la dernière manche, je l'ai balancé dans le vide d'un méchant coup d'épaule. Il a RQ illico.

Deux FR encore une fois, je commence à désespérer...

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:49:15

Valkyrie j'en peux plus, sincerement à toutes les personnes qui la jouent je prie pour que vous ayez de magnifiques enfants QUI MOURRONT D'UN PUTAIN DE CANCER

Shone
Shone
Niveau 58
15 mars 2017 à 21:51:44

Apprends à la contrer, au lieu de t'énerver. Go en training vs l'ia niveau 3.

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:33:37

Bon voila je voulais pousser un gros coup de gueule sur un énorme bâtard.

Alors il y a le défi de tuer 8 IA en escarmouche sans mourir.

Je suis low HP, à 5kills sans mourir, le mec casi-full life prends la santé devant moi.

Ensuite il me KS, et il me TK avec son AOE. Et bien à ce joueur, si par pur hasard il vient d'ici, nique ta mère.

Boudchz
Boudchz
Niveau 4
17 mars 2017 à 00:01:04

J'adore ce jeux mais putain j'en ai ras le bol de finir une partie sur deux et de voir mon xp/acier partir en poussière.

J'ai payé un jeux 100 boules et je peux pas en profiter pleinement ça me fout la rage. Je sais pas si je vais tenir longtemps comme ça.

Message édité le 17 mars 2017 à 00:01:48 par Boudchz
mickadel34
mickadel34
Niveau 8
17 mars 2017 à 01:25:25

Putain mais la vitesse de revive en rixe c'est n'importe quoi serieux et qui plus est FULL LIFE ils reflechissent avant de créer leurs putain de modes de jeux serieux !? Sa devrait mais pas être possible de réa en rixe ! Ya pas d'objectif ou quoi a tenir bordel c'est juste un double duel !!

Tain le mec est a 10 mètres de moi il réa son pote sous mes yeux le temps de balancer mon sprint avec l'emissaire il aurait pu le réa trois fois son pote !!! Tain c'est des details mais merde quoi ça te pourrit ta partie !

Shone
Shone
Niveau 58
17 mars 2017 à 02:18:04

Te suffit de les exécuter et c'est réglé. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu les tues sans les rendre impossible à relever.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment