Le 05 juin 2018 à 09:27:02 Tanya-Lo-Vult a écrit :
on a pas tous pris d'une soudaine envie de jouer le hersir juste après son gros up ou le kensei après son rework
ça main un perso juste après un up et ça joue pour le SKIN 
Ayyyaaaa oser insinuer que le Hersir vaut quelque chose, même après son up d'il y a un an. 
Et sinon, on va pas s'empêcher de jouer un perso qu'on apprécie juste parce qu'il a été up/rework. Par exemple, j'étais exactement rep 30 Zerk avant son rework, et du coup parce qu'il est passé Tier S, je devrais le lâcher à jamais parce que el famoso "c'est honteux de jouer un perso qui est fort" ? 
D'ailleurs même, plus globalement, ne venez pas rager parce que vous ne pouvez absolument rien faire contre un perso Tier S avec vos persos trash tier. 
Si moi je prends un Hersir ou un Warden en duel, je sais que je vais probablement me faire défoncer si je tombe contre un Tier S. C'est juste dans la logique des choses.
Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est mal de jouer un bon perso. On n'est pas non plus obligés de ne jouer absolument QUE des persos Tier C qui ont un panel de coups plus que limité et qui ne sont pas foutus d'ouvrir un turtle ou de punir la plupart des moves des persos High Tier. 
À un moment, faut un peu arrêter de cracher de la merde en étant ultra salé comme ça. Chacun joue ce qu'il veut, que ce soit un Tier C ou un Tier S. Mais dans les deux cas, il faudrait peut-être arrêter de se plaindre et commencer à assumer sa position dans la Tier List. 
Message édité le 05 juin 2018 à 10:16:02 par Arkansas_