Le 04 juin 2018 à 08:55:15 GrosMicrobe a écrit :
Merci de vos réponses, ça confirme la grosse faiblesse du shugo en side recovery...
Ensuite, je serai pas complètement d'accord avec toi toto.. Le shugo qui sait jouer est assez viable, mais exclusivement avec des gens qui attaquent en face.
Non mon clé c'est juste faux, que le mec attaque ou non.
N'importe qui connaissant un minimum le jeu n'attaquera le Shugo qu'une fois qu'il lui aura retiré son HA passive, et une fois que le Shugo n'a plus ça, il n'a rien de bon défensivement.
700ms de side dodge recovery et aucun dodge attaque, il ne peut juste rien punir DU TOUT.
Tout ce qu'il peut faire c'est des parades, et là dessus il a une récompense de merde sur une heavy, mais sur une light il s'en sort très bien, sauf que ça suffira jamais.
Bref même si le mec en face ne turtle pas, le Shugo n'aura rien pour venir rattraper sa nullité offensive.
Encore dire que tu passes de bon moment à le jouer, qu'il te plaît etc... même si c'est pas du tout mon cas, je peux comprendre, car après tout c'est subjectif, par contre concernant sa viabilité il y a rien à discuter dessus, le perso pue juste absolument la merde et n'est viable à aucun niveau