Putain mais les random en dominion j'en peux plus d'eux 
A chaque fois j'me dis que j'ai pas vu le pire et pourtant 
J'arrive dans une partie déjà commencé, 500 - 50 pour la team d'en face, la base, j'me dis bon allez on va tenter la remontada on est joueur, même si l'IA a mes côtés me paraissait faiblarde
Spoiler Alert : On se fait enculé en 3 minutes, Jean-Orochi n'oublie pas de nous envoyer un bon message d'amour
"ez noob"
Je rematch parce que j'avais la haine contre lui, apparement les 2 autres mecs avec moi aussi vu qu'ils ont aussi rematch, un autre nous rejoins grâce au mercato matchmaking
On commence la partie un peu difficilement, ,nos bases étaient pas trop solide, on se mange un 800 - 400 à un moment, on voyait le match s'envoler
Un nouveau message d'amour de Jean-Orochi 
"its so easy" 
Par un coup du sort on a fait un 4v4 sur le point A de la Citadelle, mes zones n'étaient malheureusement pas lock à ce moment là, l'équipe adverse fut purifié
On fini par faire la remontada, on les défonce sur le fil, les 2 équipes étaient en déroute à la fin mais celle de Jean-Orochi a malheureusement perdu, ce dernier nous envoyant suite à cela un nouveau message 
"we lost against fucking noob" 
Voulant continuer a lui faire du mal, je rematch, malheureusement lui non
Par un coup du sort le matchmaking le refout avec nous, cette fois dans ma team
On est sur la map Jardin du Temple, je décide de partir vers C, Jean-Orochi me suit
En face de nous un Jarl et une Valkyrie, j'écarte un peu le Jarl du combat avec ma charge pour laisser Jean Orochi gérer la Valkyrie facilement
3 secondes après j'vois un indicateur de plus sur ma garde, apparement Jean-Orochi serait tombé sous la lance de cette Valkyrie top tier
Le Jarl fini par me ledge, et là que vois-je pendant ma mort ? La cam de Jean-Orochi, qui n'est pas mort, avec 2pv, se cachant derrière un arbre
Vous l'avez bien compris, Jean-Orochi était tellement en sueur face à cette Valkyrie qu'il a préféré fuir le combat et me laisser en 2v1 (Orochi rep 10+, Valk non rep, faut l'savoir)
Pendant la suite de la domi, Jean-Orochi nous envoie un nouveau message de PAIX en canal équipe 
"Fucking noob team" 
A ce moment là il était dernier de l'équipe, 1 kill pour 4 mort
La domi était plutôt serrer, encore une fois à la fin y'avais une double déroute, qu'on a ensuite changé en simple déroute pour l'équipe adverse, puis on a fini par gagner
Score de Jean-Orochi : 2 - 6
Serieux pourquoi a chaque fois que j'vois un mec fini à la pisse dans ce jeu faut que ça soit un Orochi