CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Imregicide
Imregicide
Niveau 5
12 mars 2017 à 12:14:04

Nan mais la impossible de finir une game c'est vraiment insupportable

TH3OUST1D3R
TH3OUST1D3R
Niveau 10
12 mars 2017 à 12:27:58

Vous avez perdu la connexion. ..
Hier on a 7 ou 8 parties et on en a pas finni UNE SEULE !!
Un jeu ubisoft bordel..
On était un groupe de quatre et on perdait tous la connexion un par un...

Insupportable. .

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:19:55

Petit coup de gueule :D (première fois dans ce topic) ........ 1 mois après la sortie du jeu, je veux me faire un petit dominion pour digérer sans stress ..................... FAIBLE ACTIVITÉ ?!

Bon je crois que ca va devenir officiel :p sur pc ca sent mauvais sur le long terme ce jeu :D

Sachant que le mode dominion est souvent l'un des plus actif c'est flippant :'(

Bref ce topic est là pour qu'on puisse, râler, pleurer ect ect donc je m'en prive pas :)

Message édité le 12 mars 2017 à 13:20:10 par asdrubaelvect
Loeron
Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 13:44:35

c'etais pas après une mise a jour ou quoi ? Car fatalement le temp que la populace se reco car moi sur pc a part après les maj j'ai jamais vus faible ( a part en ia)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:48:02

Le 12 mars 2017 à 13:44:35 Loeron a écrit :
c'etais pas après une mise a jour ou quoi ? Car fatalement le temp que la populace se reco car moi sur pc a part après les maj j'ai jamais vus faible ( a part en ia)

Ben c'est aujourd'hui en ce moment même :D je viens de lancer en dominion c'est toujours faible activité :D un dimanche aprem c'est flippant :D

Message édité le 12 mars 2017 à 13:48:57 par asdrubaelvect
Loeron
Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 13:52:34

Enfin bon ! Pour suivre moi j'en ai ras le bol justement de l’équilibre du jeu entre autre. tu vois toujours les même héro d'autre sont complètement abandonner. et en plus de voir toujours les meme héro tout ça est une image mirroir a spam les combo broken comme des débile (je perd pas la plus part du temps) mais c'est le principe quoi y'a aucune surprise.
quelque exemple tu croise un :

Warden Tu as 90 % de chance que sont gameplay vole pas bien haut : attaque feinte attaque de zone broken qui te touche en 0.5 seconde ou la charge épaule et coup imparable en spam.

Le fléau 90 % de chance aussi qu'il te regarde droit dans les yeux pare tout ce que tu fais te bloque contre un mur et spam charge comme un attardé

le raider qui spam leur coup "imparable" (d’ailleurs arrêter les gars sérieux je dis ça pour vous)

Enfin bon vous voyais l'image quoi . deja que le jeux propose pas 3 millions de combo essayer d’innover wars ce jeux j'te jure

Loeron
Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 13:54:51

exact c'est en faible activité bizarre en effet

Loeron
Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 13:58:23

après si tu regarde bien les quete demander sont en elimination et en duel quand tu regarde dans les deux mode de jeux en question il ssont en forte activité. attend un peu que les gens fassent leur quetes et la populace reviendra

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
12 mars 2017 à 14:03:00

Le 12 mars 2017 à 13:58:23 Loeron a écrit :
après si tu regarde bien les quete demander sont en elimination et en duel quand tu regarde dans les deux mode de jeux en question il ssont en forte activité. attend un peu que les gens fassent leur quetes et la populace reviendra

On verra bien :) j'ai regardé en 4vs4 hors dominion mais je sais pas moi sans les captures de zones je trouve ca sans intérêt :p c'est juste du frag à la quake :D

je re regarderai dans l'apreme :p au pire ca me fera une excuse pour acheter conan exiles :D

Message édité le 12 mars 2017 à 14:03:23 par asdrubaelvect
Loeron
Loeron
Niveau 9
12 mars 2017 à 14:08:56

Haha Amuse toi bien

Djaydjay87
Djaydjay87
Niveau 4
12 mars 2017 à 15:57:59

le spadassin :fou:

encore à l'instant, un prestige 5 qui m'a tué en 2 coups (un grab x3 puis une light). J me dis "bon, j'étais pas à 100% de ma vie, on va retenter le coup"
Je reviens, il venait de finir un de mes équipiers. Le mec pop sa vengeance, je lui place 2-3 coups, on lance 2 lights en même temps, forcément la sienne touche en premier, la 2e trop rapide. Ensuite il me place une 2e fois double light... et fini

ouais, je me suis fait rétamer par 4 lights d'un assassin, les lights les plus rapide du jeu (j'ai pas vérifié, mais le nobushi avec moi a noté qu'elles lui faisaient 47 dgts)

Sadamer
Sadamer
Niveau 8
12 mars 2017 à 18:38:44

Bordel de merde la commu française est vraiment la pire de ce jeux

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:26:04

C'est vrai que mes mauvaises expériences sont souvent avec des FR, même si j'en ai croisé 2-3 plutôt cool et bon esprit !

Mon coup de gueule du jour c'est contre les types qui ont leur micro, que tu entends par on ne sait quel mystère et qui passent leur temps à hurler et rager. Mention spéciale à un gars FR de ma team en Escarmouche qui, avec sa petite voix en train de muer, a lancé une bordée d'injures ultra crues contre un allié qui est venu le soutenir face à un adversaire car il a, selon lui, "volé son kill". (je précise que le rageux en question s'était déjà fait ranimer 2 fois en 3 minutes et était dans le rouge face à un hersir full vie qui était en train de le trimballer contre un mur).

J'ai l'impression de jouer face à des bébés...

Sadamer
Sadamer
Niveau 8
12 mars 2017 à 19:31:23

Erf, moi c'est tout simplement un coup de gueule contre la commu française, au niveau du fairplay

Je vous demande pas d'avoir de l'honneur ou de saluer avant chaque combat, mais faut pas abuser

Je joue Emissaire, et pour l'instant niveau français j'ai vu que des Valkyries/Nobushi/Orochi, qui spamment les attaques rapides dans tous les sens, avec le temps de changement de garde ridicule de l'Emissaire

Bon, je vais pas plus décrire ça vu que ça va dire "olol ouin ouin il pleure xptdr c ta faut antraine toa pd"

Mais, sérieusement, quand je suis seul face à deux français Nobushi, c'est déjà bien chiant, mais quand ils passent leurs temps à me tuer puis à me narguer en envoyant des messages ou en spammant les provocations sur mon cadavres, y'a de quoi s'énerver

Mais bien sûr y'aura toujours quelqu'un ici pour dire :
"C'est ta faute" Oui, je le sais pignouf, c'est ma faute, il faut que je m'entraîne, c'est tout

"T'es un rageux" Je te laisse faire l'expérience un jour, tu verras comme c'est si agréable

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2017 à 19:34:26

z'etes quand même relou avec votre emissaire a force serieux. Si l'émissaire avait une garde plus rapide je suis sur que Trump aurait pas été élu.

Sadamer
Sadamer
Niveau 8
12 mars 2017 à 19:36:04

Le 12 mars 2017 à 19:34:26 golgotha a écrit :
z'etes quand même relou avec votre emissaire a force serieux. Si l'émissaire avait une garde plus rapide je suis sur que Trump aurait pas été élu.

Mec, tout ce qu'on demande depuis le départ pour l'Emissaire c'est seulement un temps de changement de garde plus rapide

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2017 à 19:37:17

Bah je crois qu'on a compris depuis le temps.... Votre perso il est broken vous voulez continuer de le jouer assumer.

Message édité le 12 mars 2017 à 19:37:57 par Golgotha
Sadamer
Sadamer
Niveau 8
12 mars 2017 à 19:38:33

Le 12 mars 2017 à 19:37:17 golgotha a écrit :
Bah je crois qu'on a compris depuis le temps....

Bah après, tu sais, si ça te soule de voir ce genre de commentaires, change de topic, t'es sur celui des coups de gueule, faut pas s'étonner que ça gueule justement

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2017 à 19:42:41

non mais si ca gueulait que sur le topic coup de gueule ca irait. mais disons que le delire l'emissaire et sa garde trop lente responsable de tout les maux de la terre ca devient relou.

Personne vous force a le jouer. et Oui actuellement il est tout en bas de la tier list en duel mais faut pas se cacher la derrière non plus.

Sadamer
Sadamer
Niveau 8
12 mars 2017 à 19:44:02

Le 12 mars 2017 à 19:42:41 golgotha a écrit :
non mais si ca gueulait que sur le topic coup de gueule ca irait. mais disons que le delire l'emissaire et sa garde trop lente responsable de tout les maux de la terre ca devient relou.

Personne vous force a le jouer. et Oui actuellement il est tout en bas de la tier list en duel mais faut pas se cacher la derrière non plus.

Dans ce cas je m'excuse au nom de ceux qui polluent le forum avec l'Emissaire, mais garde à l'esprit que c'est pas le temps de changement de garde que je gueulais mais sur la commu Fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment