CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
10 mai 2018 à 21:02:42

Je suis aussi sur ps4 j'ai toujours entre 30 et 36 de ping j'ai 21 méga mon frère la fibre et il a les mêmes soucis ( pas à toutes les parties) mais à chaque parties tu as tjr dans ton groupe ou le groupe en face des mecs au mini à plus de 80 de ping et quelques fois des mec à plus de 100 de ping et bizarrement ce tu ne peux contrer qu'un coup sur deux.

Sur pc je ne sais pas mais pour le fait qu'à l'époque on parlait de laramusha pourrie sur PC Et god mod sur ps4 avec les lags je suppose effectivement que le traitement du jeu n'est pas le même sur PC que sur console

Mideity
Mideity
Niveau 50
11 mai 2018 à 00:27:05

Apophys c’est marrant je me suis fait ouvrir aujourd’hui mm par un kensei à 80 de Ping l’enfoiré il jouait les coups rapides sur mon orochi j’étais du beurre ... mm ses dodges atk apparaissaient au dernier moment pratiquement juste le temps de mettre la garde mais le r1 derrière passait systématiquement ! Moche ! Heureusement ce genre d’énergumène se punit bien avec la sentinelle, sa garde fixe et son bon vieux coup d’epaule des familles :)

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
11 mai 2018 à 01:20:43

Je viens de combattre un Zerk qui avait 90 de Ping c'était vraiment intéressent même que j''ai posé ma manette à la fin.

apophys77
apophys77
Niveau 41
11 mai 2018 à 12:15:46

Et bizarrement on est sur console et pas PC

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
11 mai 2018 à 19:42:34

Rixe, un allié Fléau P19 que j'ai carry avec mon Shugroki (il a fait zero kill) et qui se permet de taunt les ennemis dans le chat... :hap:

maniiolo
maniiolo
Niveau 5
12 mai 2018 à 01:25:57

Retour sur le jeu après avoir décroché mi S3, j’aurais tenu 3h avant de ranger cette daube infame qu’est FH.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:38:08

Les main Shaman sont des attardés mentaux, non ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:08:01

C'est putain d'insupportable ce spam de morsure, le bleed est tellement long que t'as le temps d'éviter 1 fois, GB + punish mais tu bleed encore et elle te resaute dessus...

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
13 mai 2018 à 01:05:21

Sérieusement il y a certains perso du style le dernier avec les deux katanna il me saoule grave, genre il est hyper dur à paré et une fois qu'il t'as touché il t'enchaine sans que tu puisse absolument rien faire vu sa rapidité, c'est vraiment le seul qui littéralement me casse les c...... !!
Seul moyen de le défoncer c'est d'être très agressif sur chaque ouverture qui se présente, genre avec Hersir le prendre et le lancer contre un mur ça le calme :rire:
Le pire c'est que souvent ce genre de perso est utilisé pour spammer des attaques sales c'est un peu le cas de tout les assassins mais celui là à une garde fixe avec deux armes ça le rend un peu pété quoi

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
13 mai 2018 à 01:20:55

C’est le perso le plus trash du jeu :ok:

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
13 mai 2018 à 01:22:34

Le 13 mai 2018 à 01:05:21 hilalex07 a écrit :
Sérieusement il y a certains perso du style le dernier avec les deux katanna il me saoule grave, genre il est hyper dur à paré et une fois qu'il t'as touché il t'enchaine sans que tu puisse absolument rien faire vu sa rapidité, c'est vraiment le seul qui littéralement me casse les c...... !!
Seul moyen de le défoncer c'est d'être très agressif sur chaque ouverture qui se présente, genre avec Hersir le prendre et le lancer contre un mur ça le calme :rire:
Le pire c'est que souvent ce genre de perso est utilisé pour spammer des attaques sales c'est un peu le cas de tout les assassins mais celui là à une garde fixe avec deux armes ça le rend un peu pété quoi

Quand il t’enchaîne, il est obligé de passer par une attaque haute entre chaque coups il me semble. Si tu places une parade à ce moment, surtout en hersir, c'est fini pour lui :)

Message édité le 13 mai 2018 à 01:26:18 par Nensterya
WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
13 mai 2018 à 01:46:00

Le 13 mai 2018 à 01:22:34 Nensterya a écrit :

Le 13 mai 2018 à 01:05:21 hilalex07 a écrit :

Quand il t’enchaîne, il est obligé de passer par une attaque haute entre chaque coups il me semble. Si tu places une parade à ce moment, surtout en hersir, c'est fini pour lui :)

Non sur console il est seulement possible de bloquer ces attaques et il a deux possibilité d'attaque dans son combo

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
13 mai 2018 à 01:52:00

Non sur console il est seulement possible de bloquer ces attaques et il a deux possibilité d'attaque dans son combo

Je suis aussi dessus. Mais même le blocage suffit. Et quand il commençe à spam son combo débile, ça fini par s'anticiper, coup de main à prendre. Je n'ai jamais eu beaucoup de difficulté contre (même en valk je crois, c'est dire). Après, beaucoup de personne qui l'utilise le joue mal, ça doit être ça aussi. Le dernier bon que j'ai vu, ça remonte.

Au pire, attrapes-le sur ton épaule, oui, et jettes le d'une falaise deux trois fois. Son sel guérira tes blessures lorsqu'il va ragequit.

Message édité le 13 mai 2018 à 01:53:24 par Nensterya
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
13 mai 2018 à 11:43:10

Jouer centurion avec des teamates random qui pètent tout tes combos.....
Bordel un jour mes voisins vont porter plaintes :nonnon:

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
13 mai 2018 à 21:15:19

Merci pour vos conseils parce que ce perso c'est vraiment le seul que j'arrive pas à contrer
Même le centurion j'y arrive c'est dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Par contre sur la map à étage "épreuve de force" je crois qu'elle s'appelle, je viens de tomber sur un petit plaisantin qui se met tj en hauteur et attend qu'on repousse l'armée pour faire un instant kill chez lui bon une fois que tu le sais tu t'éloigne en le regardant mode : vas y viens mais je trouve que c'est pitoyable de faire que ça et se faire défoncer juste derrière :rire:

Par contre dans cette partie je suis tombé sur 2 hersir qui savent pas le jouer en adversaire je les ai pris à 2 vs 1 avec ma berserker et j'ai pas été touché, pourtant je commence à peine les persos :rire2: Bon j'avoue ce perso fais extrêmement mal une fois qu'on esquive et enchaine sur le combo qui fini par le saut avec les 2 haches :play:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
14 mai 2018 à 21:32:37

Les kensei en rixe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs ont un perso dans le top de la tier-list et se contente de Turtle comme des catins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toi t'es la avec ton Hersir à tenter ce que tu peux mais évidemment lui s'en fou car si tu tentes un truc, il va parer ou alors mettre un dash heavy quand tu feras une light https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce perso d'autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les "mains" kensei qui le joue depuis le rework uniquement, qui ont 160 prestiges totaux mais en ont 3 sur ce perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Fallait que j'evacue ce sel, enfoiré de kensei https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Asdan
Asdan
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:09:53

Non mais la shaman c'est clairement impossible

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:15:13

Je préfère une Shaman à un HL, et je vomis les Shaman...
Les mecs passent leur vie à spammer leur grab au tracking de missile et on parlait du wallsplat du Centurion... mais franchement c'est pas mieux !
Les dégâts sont tellement surréalistes... sur un grab qui passe il te retourne le match.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:20:51

Par contre, j'ai remarqué à mes dépends que si la Shaman te fait une projection (même sans mur) durant le bleed, celui-ci est garanti.
Impossible de bouger le moindre orteil avec la recovery...

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:55:35

Le 14 mai 2018 à 22:20:51 Lord_In_Spirit a écrit :
Par contre, j'ai remarqué à mes dépends que si la Shaman te fait une projection (même sans mur) durant le bleed, celui-ci est garanti.
Impossible de bouger le moindre orteil avec la recovery...

Tu parles de la charge? Si oui, elle est garantie après projection avec ou sans bleed

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment