CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Talen14
Talen14
Niveau 6
12 avril 2018 à 10:23:54

Le 11 avril 2018 à 18:54:47 1esclave a écrit :

Le 11 avril 2018 à 18:14:26 Talen14 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 12:40:17 1esclave a écrit :

Le 07 avril 2018 à 16:39:40 Talen14 a écrit :
Je viens de me faire bien saler en dominion.
J'essaie de monter mon émissaire. C'est pas évident : le perso est pas au top, et je suis pas forcément toujours au top avec lui, même si je me débrouille.
Je fais plusieurs parties.
A chaque fois mes coéquipiers c'est la liste des tops tiers : shaman, peacekeeper, conqueror, kensei et autres.
Et à chaque fois on se fait poutrer.
En même temps:
ça aide pas que les mecs partent chacun dans leur coin en permanence,
ça aide pas que ton mate shaman rep 10 perde son duel face à un orochi,
ça aide pas que quand ton adversaire passe en vengeance suite à l'action d'un de tes mates, celui-ci recule bien loin et te laisse te démerder ton seul.
ça aide pas quand, du coup, tu te fais ganker pendant toute la partie.

Non mais le LB est totalement op en dominion hein x) C'est même le seul endroit.

Rassure moi, tu prends les grenades?

Les prendre, oui, toujours.
Les débloquer par contre....

Pour accélérer le pex, le farm de mob avec la petite grenade marche bien.

Il faudra que j'essaie de farmer un peu plus les mobs alors.
Le truc, c'est que généralement, j'attache pas trop d'intérêt à débloquer les compétences des persos en dominion.
Quand elles se débloquent, je les utilise mais sans plus.

En plus, je suis un gros loser avec mes attaques de zones : je me foire assez souvent.

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
13 avril 2018 à 18:11:09

Je viens de me manger un gars qui m’a fait un triple flicker into gb. Je déconne même pas, le gars a flicker une heavy en gb, qu’il a aussi flicker en heavy avant de flicker en gb.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
14 avril 2018 à 13:29:32

Bon j'ai essayé le jeu sur la console d'un pote, à qui j'ai offert le jeu à Noël et qui l'a abandonné pour cause de sel.

J'ai joué 3-4h vs IA puis PvP histoire de me remettre dans le bain et franchement en Shugoki ce n'est plus possible. J'arrive encore à quelque chose en LB (et encore, tryhard à fond sur certains perso) mais le shugo en Rixe et Duel ça sert à rien. Je peux rien trade parce qu'en face c'est que des zerk et HL qui ont 3 fois plus d'armure... Mon seul duel gagné était contre une Shaman eco+ qui se prenait toutes mes feintes heavy/light

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
15 avril 2018 à 12:10:17

Petite gueulante

J'en ai plein le cul de ses putain d'alliés de merde qui comprennnent pas le sens de la vie

POURQUOI vous venez m'aider en 3/4v1 alors que j'ai le putain d'avantage ?! et vous declenchez la vengeance du mec !

POURQUOI vous faites jamais les objectifs en tribut et vous preferez un vieu kill a perte plutot que la victoire de l'equipe ?!

J'en vois tellement passer a coté du drapeau pour crever comme une merde 10 secondes apres en 1v3

Vous me les briser en dominion a tuer des soldats useless alors que vous pouvez capturer une zone pour enlever la déroute

vous me saouler aussi quand vous spammez vos attaques de zones en 2v1 et vous tapez que l'allié qui fini par crever pour rien !

Tous ne sont pas comme ca des fois y'a les coups de coeurs des alliés hyper intelligent qui comprennent la vie et le combat

J'adore le dominion et le tribut mais la plupart du temps je me casse du jeu parce que je tombe que sur des clampins qui joue le kill en delaissant l'objectif..

Moi je joue pour gagner pas pour prendre une branlée monumental !

Des fois la victoire est quasi impossible et je le conçois vu qu'on peut tomber sur des ennemis cancer ou redoutable

Et la j'accepte la defaite.

Mais la les gars et je parle surtout de mes alliés, j'ai passé plus de temps a les insulter eux que mes adversaires.

sur ce je vous hais les alliés peace

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:30:19

VDD encore pire : imagine, t'es un shugo avec la vie dans le rouge, prêt à mourir, tu tryhard pour mettre ton adversaire contre le mur et, au moment où tu vas le OS avec ton câlin, 2 cons d'alliés viennent le taper sur ton dos comme des bœufs, te tuent et se barrent ensuite sans te ranimer... :)

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
15 avril 2018 à 16:39:40

VDD : Ca me donne envie de les retrouvé pour les aneantir en vrai

C'est comme en Vigie quand tu te fais transpercer par un allié..

KramKran2Retour
KramKran2Retour
Niveau 9
15 avril 2018 à 16:54:48

Je suis sur que le jeu favorise des joueurs comme par hasard je ne peux jamais reverse les GB pourtna tma touche carré marche PARFAITEMENT et je n'ai pas de mauvais timing mais quand je suis en rebord les GB marchent toujours, pareil quand je GB quelqu'un a la frame ou je le touche il lance une attaque et me poutre, par contre mes attaques/dash se font tout le temps cancel par des GB, donc je pense qu'il y a une raison pour laquelle le jeux est déserté :rire:

apophys77
apophys77
Niveau 41
15 avril 2018 à 17:51:18

C'est normal tjr pas de lag compensator du coup ta co n'est pas synchro avec le joueur en face on a tous ce souci

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:08:21

Putain les shamans sur console c'est tellement le pire truc à affronter, impossible à battre pour un mec qui sait un minimum la jouer, les dash lourd de l'enfer, les mecs ce contentent de spam ça en permanence tout le combat et gagne quand même, ce perso de retard putain

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
16 avril 2018 à 00:44:46

Johnny-Cage

regarde bien comment le mec joue

la plupart du temps nous faisons tous les meme combos

genre feinte heavy puis light
cancel imblocable puis light

pour la shaman c'est pareil generalement c'est toujours du cancel imblocable et quand t'es empoisonné si t'es en 1v1 cava spam le gb

apres c'est genre 70-80% des players qui font ca avec (de tout ceux que je rencontre)

Dans tout les K je prefere affronter une shaman qu'un aramusha spam light impossible a bloquer mdrrr

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
16 avril 2018 à 10:25:55

Autant je comprenais le soucis du calin et des mates bourrins pour le shugo, autant je pensais que ça ne m'arriverait jamais...

Le bisous du Higlander qui te chope en forme offensive pour te jeter derrière lui? On peut la sortir quand on veut. Se faire interrompre pendant à cause d'un mate bourrin? Pas grave, ça arrive à tout le monde, et c'est bien moins grave que lorsque ça arrive au Shugo...

... Oui mais! Quand le combat est tendu, qu'il te reste trois pixels de vie, que l'autre en face en a autant. Lorsque tu le chopes, près à le balancer derrière toi et l'achever... Lorsque ton pote débarque et te stun d'un coup rapide au moment où tu viens de l'attraper. Lorsque ton adversaire, du coup, n'est pas jeter en arrière, qu'il esquive ton coup suivant, te tues d'un léger... Puis quand trois secondes après, il GB ton pote et le jette dans le vide...

Je veux bien ne pas rager. Mais quand sur quatre parties, le move ne se termine jamais à cause des potes spam light/zone... Attendez une seconde qu'il soit au sol pour lui spam la tronche les gars :'(

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:26:11

Le 16 avril 2018 à 00:44:46 AmeMaudite a écrit :
Johnny-Cage

regarde bien comment le mec joue

la plupart du temps nous faisons tous les meme combos

genre feinte heavy puis light
cancel imblocable puis light

pour la shaman c'est pareil generalement c'est toujours du cancel imblocable et quand t'es empoisonné si t'es en 1v1 cava spam le gb

apres c'est genre 70-80% des players qui font ca avec (de tout ceux que je rencontre)

Dans tout les K je prefere affronter une shaman qu'un aramusha spam light impossible a bloquer mdrrr

Je préfère 100x mieux un aramusha sincèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mais sinon, oui une shaman fait toujours la même chose mais j'arrive jamais à l'avoir de manière efficace, j'dois Turtle autant que possible avec que des mates se ramène (en 4vs4 ça) en en duel/rixe, je ragequit quand j'en vois une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
16 avril 2018 à 12:29:01

Le 16 avril 2018 à 10:25:55 Nensterya a écrit :
Autant je comprenais le soucis du calin et des mates bourrins pour le shugo, autant je pensais que ça ne m'arriverait jamais...

Le bisous du Higlander qui te chope en forme offensive pour te jeter derrière lui? On peut la sortir quand on veut. Se faire interrompre pendant à cause d'un mate bourrin? Pas grave, ça arrive à tout le monde, et c'est bien moins grave que lorsque ça arrive au Shugo...

... Oui mais! Quand le combat est tendu, qu'il te reste trois pixels de vie, que l'autre en face en a autant. Lorsque tu le chopes, près à le balancer derrière toi et l'achever... Lorsque ton pote débarque et te stun d'un coup rapide au moment où tu viens de l'attraper. Lorsque ton adversaire, du coup, n'est pas jeter en arrière, qu'il esquive ton coup suivant, te tues d'un léger... Puis quand trois secondes après, il GB ton pote et le jette dans le vide...

Je veux bien ne pas rager. Mais quand sur quatre parties, le move ne se termine jamais à cause des potes spam light/zone... Attendez une seconde qu'il soit au sol pour lui spam la tronche les gars :'(

En 4vs4 les effets de contrôles ou tu peux être interrompu par des alliés, faut oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 3/4 des gens ne réfléchissent pas, que tu joues Highlander, centurion, shaman,... Y'a que le Shugo qui a cette chance de ne pas être dérangé durant son câlin mais y'a toujours un con pour spam les lourdes quand il te reste 1mm de vie et que tu peux l'OS pour te regen quasi full https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 16 avril 2018 à 12:29:32 par Johnny-cage34
WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
16 avril 2018 à 21:55:29

Les mecs qui font que du duel ou même de la rixe, respect a vous, tomber que sur des pk spe back dash insaisissable contre lesquels t’es obligé de jouer que en contre : super passionnant :nonnon:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:08:05

J'viens d'affronter une nobushi hyper chelou, elle faisait des mouvements bizarre en lâchant la garde, du coup l'indicateur pour le coup prenait genre 2 directions ça m'a vachement déstabilisé j'ai pas trop compris le délire :(

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 avril 2018 à 22:16:10

Wild oui enfin leur super meta non défensive est effectivement efficace on voit bien ... Euh bah rien en fait c'est toujours une meta défensive
.. sont quand même doué les mecs hein!

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:48:21

C’est exactement ce que je me suis dis.... j’espere que le prochain patch va regler sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 23:03:52

Tant que les tous les persos n'auront pas un vrai moyen d'ouvrir une garde, la méta défensive sera toujours présente hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

A partir du moment où tu peux te mettre devant un adversaire et réagir à tout ce qu'il fait il y aura toujours du turtle.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:15:07

Sa c’est sur mais si déjà y’a plus de back dash aussi safe sa les forcera a bloquer/parer. Parce que la elle se donne même pas cette peine

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 avril 2018 à 09:57:10

Du coup je ne comprend pkoi c'est cakes on fait un tapage sur "waaiii vous allez voir une nouvelle meta va être faite par notre équipe de développeur de l'extrême ça va tout changer!" Oui bah en attendant hier j'ai voulu faire une partie avec un pote (alors ok ca faisait un tir temps que j'avais pas joué) mais l'hersir en face attendait et bloquait tout pour contre attaque ou passer en vengeance jamais aucune initiative... jai même pas finis la partie direct fermer application !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment