Petite gueulante
J'en ai plein le cul de ses putain d'alliés de merde qui comprennnent pas le sens de la vie
POURQUOI vous venez m'aider en 3/4v1 alors que j'ai le putain d'avantage ?! et vous declenchez la vengeance du mec !
POURQUOI vous faites jamais les objectifs en tribut et vous preferez un vieu kill a perte plutot que la victoire de l'equipe ?!
J'en vois tellement passer a coté du drapeau pour crever comme une merde 10 secondes apres en 1v3
Vous me les briser en dominion a tuer des soldats useless alors que vous pouvez capturer une zone pour enlever la déroute
vous me saouler aussi quand vous spammez vos attaques de zones en 2v1 et vous tapez que l'allié qui fini par crever pour rien !
Tous ne sont pas comme ca des fois y'a les coups de coeurs des alliés hyper intelligent qui comprennent la vie et le combat
J'adore le dominion et le tribut mais la plupart du temps je me casse du jeu parce que je tombe que sur des clampins qui joue le kill en delaissant l'objectif..
Moi je joue pour gagner pas pour prendre une branlée monumental !
Des fois la victoire est quasi impossible et je le conçois vu qu'on peut tomber sur des ennemis cancer ou redoutable
Et la j'accepte la defaite.
Mais la les gars et je parle surtout de mes alliés, j'ai passé plus de temps a les insulter eux que mes adversaires.
sur ce je vous hais les alliés peace