Le 04 avril 2018 à 10:34:40 brotherofthesea a écrit :
les samouraïs pourront se transformer en dragon en mode vengeance 
+ Bonus passif, s'ils ont acheté la tenue mythique de super guerrier, sous vengeance, ils deviennent des super Saiyan et peuvent spam des kaméhaméha imblocable à la place de la touche d'emote durant toute la vengeance 
Le 06 avril 2018 à 07:24:35 Kaliddus a écrit :
En duel, je tombe sur un gars réputation global 50. Il a un émissaire...réputation 50
Déjà le mec qui joue que ça ça sentait le sapin, et j'étais loin du compte. Le gars a pas attaqué en cinq manches. Pas une fois, tout ce qu'il m'a fait c'est bloquer mes coups et spam son rejet
Il y a 2-2, à la quatrième manche il m'a limite mis un perfect parce que j'ai fait l'erreur d'attaquer. Ce fdp me taunt poney après ça
Dernière manche, je me dis que si tout ce qu'il fait repose sur le blocage, c'est que je ne dois jamais attaquer.
En résulte un match de cinq minutes entre deux abrutis qui passent leur temps à feinter et/ou GB. Putain c'était ridicule. J'ai gagné grâce au coup de pied de la Nobu que j'ai pu calé en fourbe après des combos dans le vide et la posture secrète, mais putain c'était infâme. Le pire duel de ma vie 
Les émissaires Turtle c'est tellement insane quand t'as un perso qui n'a pas de coup safe pour engage genre la Nobushi dans ton cas. Ça me rappelle l'autre jour, un pote me propose un duel "détente" j'avais pris la Nobushi, voulant la rejouer donc ça me permettait de me reentrainer et lui a prit le LB 
À CHAQUE combat, il commençait en mode legit, spammait aucun rejet sur blocage mais dès que sa barre de fille commençait à diminuer, le nombre de rejet sur blocage augmentait 
J'ai été plus salé sur cette partie que les 6 rixes d'avant contre que des zerk, fléau, shaman, glad,...