CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
20 mars 2018 à 21:27:21

Bon les gars j'ai repris le jeu y'a 1 mois
Là j'ai decouvert la nouvelle map "epreuve de force"

Et la j'ai une ENORME QUESTION :
Pourquoi tout les clampins de ce jeu vote pour jouer dans cette map.

Elle est grave relou, j'entends par la :

Etroite, c'est que des petits chemins pourris et que les zones A et C sont grave chiantes (trop petites) vu qu'il y'a tout le temps des gangbang-fight (generalement) et que pour aller aider un collegue c'est la merde, faut faire 400 détours à cause des ponts inaccessible à cause des leviers (j'avoue sa reste marrant d'emmerder un adversaire qui voulait passer )..

Donc franchement les gars je veux votre avis, suis je le seul mec qui hais cette map ? (Je reviendrais posté ma haine envers cette map si d'autres details me reviennent <3)

Shone
Shone
Niveau 58
20 mars 2018 à 21:29:31

Le plus chiant dans cette map ce sont les endroits où tu peux te faire coincer par un gank et où tu vois strictement quedalle parce que t'as un gros plan sur la longue paroi en bois dans le dos de ton perso.

A part ça, c'est toujours mieux que la map avec les balistes.

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
20 mars 2018 à 21:58:47

@Shone

Bah en Vigie perso je m'eclate beaucoup plus parce que je squat pas en zone A comme la plupart des joueurs

La zone est plus sympas

Faut juste faire attention aux squateurs de baliste mais elle peut veritablement devenir un cancer cette map sur certaine partie j'avoue

Epreuve de force serait moins etroite elle pourrait etre cool a la limite mais la c'est le bordel tu peux te faire gangbang tellement facilement... mdr

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
21 mars 2018 à 00:30:10

Le 20 mars 2018 à 21:27:21 AmeMaudite a écrit :
Bon les gars j'ai repris le jeu y'a 1 mois
Là j'ai decouvert la nouvelle map "epreuve de force"

Et la j'ai une ENORME QUESTION :
Pourquoi tout les clampins de ce jeu vote pour jouer dans cette map.

Elle est grave relou, j'entends par la :

Etroite, c'est que des petits chemins pourris et que les zones A et C sont grave chiantes (trop petites) vu qu'il y'a tout le temps des gangbang-fight (generalement) et que pour aller aider un collegue c'est la merde, faut faire 400 détours à cause des ponts inaccessible à cause des leviers (j'avoue sa reste marrant d'emmerder un adversaire qui voulait passer )..

Donc franchement les gars je veux votre avis, suis je le seul mec qui hais cette map ? (Je reviendrais posté ma haine envers cette map si d'autres details me reviennent <3)

Je ne supporte pas cette Map non plus avec ces ponts à la con que tu peux enlevé en une demi seconde et qui mettent 3 éclipses solaires avant de revenir :hap:

Sans parlé des jean-troll qui activent le pont juste pour te faire chier pour taunt derrière :hap:

(Dédicace au Jean-shinobi qui a voulu me GB pour m'attirer dans le vide. Manque de CHANCE pour lui, je savais CGB :noel:

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
21 mars 2018 à 00:42:21

@Johnny-cage34

Franchement c'est clair j'suis trop avec toi sur ce point
Des le debut de la game sa fou le bordel partout pour se combattre on doit tous descendre l'echelle parce que tout les ponts sont down
Du coup sa tue le rythme de la partie
On fais plus de la randonné qu'autre chose !

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:02:14

Le 21 mars 2018 à 00:42:21 AmeMaudite a écrit :
@Johnny-cage34

Franchement c'est clair j'suis trop avec toi sur ce point
Des le debut de la game sa fou le bordel partout pour se combattre on doit tous descendre l'echelle parce que tout les ponts sont down
Du coup sa tue le rythme de la partie
On fais plus de la randonné qu'autre chose !

Limite je préfère vigie à cette Map, c'est pour dire :hap:

Du coup j'campe A ou C tout en regardant un truc sur mon tél en attendant que les combats arrivent comme sur vigie tellement ces maps sont mal foutue (bien que je les trouve vachement belle) mais en game, juste infâme à jouer pour ma part :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 12:03:00 par Johnny-cage34
AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
21 mars 2018 à 14:39:26

@Johnny-cage34

J'fais quasi pareil elle est a chier cette map
Avant je haissais fort fluvial et la forge. Bah maintenant epreuve de force est passé n°1 dans ma liste noire

Pour la Vigie franchement reste en C c'est le meilleur bail

T'empeches les mecs de rentré par les petits couloirs sur les cotés et des qu'un mec passe par le pont central tu montes et tu lui sautes dessus (je suis furtif sur ce coup la)

La zone A je me demande encore pourquoi les gens la veulent, elle craint.

Talen14
Talen14
Niveau 6
21 mars 2018 à 15:44:40

Sur Épreuve de force et Vigie, tu es un peu trop obligé de prendre des échelles pour te déplacer.
C'est gonflant et ça casse le rythme.

Forge, c'est comme pont du sanctuaire :
le plus gros problème, c'est quand l'ennemi contrôle les 3 zones et que la team adverse squatte à côté de ton spawn.
Et que tes coéquipiers se jettent un par un dessus. En continu.

Et que tu te retrouves comme un con avec ton perso bien lent, style shugoki, à devoir traverser toute la carte pour aller capturer la zone à l'opposé.

Grand moment de Vie de Merde.

AmeMaudite
AmeMaudite
Niveau 33
21 mars 2018 à 17:46:59

Les personnages lents c'est trop relou quand c'est la déroute tu sais que c'est mort

La forge c'est la map bien pourris pour se fight et c'est comme tu l'as dis

Une fois que t'as la zone A ou C (depends de ton coté) sa deviens du lynchage

Et serieu c'est clair qu'on fait que monter les echelles en epreuve de force

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
22 mars 2018 à 11:15:52

Première fois que je post sur ce topic mais abusé, hier j'ai passé 2h de duels contre un gars contre qui j'ai gagné qu'une fois, le gars, jamais vu cela... il bloquait T-O-U-T. et parait comme un malade !!! (sur PS4).
Une vrai turtle de malade car n'attaquait jamais !
Les ZA de mon oro étaient quasi inutiles, les lights de mon shino étaient quasi toutes bloquées !!! Et qui plus est il utilisait les spam persos... 50/50 warden, shove LB, etc.
Purée j'aurais dû prendre son pseudo pour le poster ici.

En fait, je me suis rendu compte que la meta defensive était encore super présente dans le jeu car si tu fais que attendre l'adversaire et que tu as des réflexes de porc (comme ce fzf!!!**$^$^$^!!!) tu es toujours avantagé dans les duels.
Ce message ne sert à rien mai avais besoin de ce petit coup de gueule :)

Deugy
Deugy
Niveau 26
22 mars 2018 à 12:05:47

Je viens de reprendre le jeu..
Je l'ai mis de côté 2 mois après sa sortie. :oui:

Ha ça For Honor à bien changé: serveurs dédié, nouveau perso etc.. :content:

Mais "Pour L'Honneur" mon cul Oui !!
Toujours des gang bang en 3vs1. :-((

Je vous encule tous, bande de pseudo joueurs de merde !! :nonnon:

Voilà, désolé, je devais déversé ma haine. :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:17:16

Le 22 mars 2018 à 11:15:52 Orocheat a écrit :
Première fois que je post sur ce topic mais abusé, hier j'ai passé 2h de duels contre un gars contre qui j'ai gagné qu'une fois, le gars, jamais vu cela... il bloquait T-O-U-T. et parait comme un malade !!! (sur PS4).
Les ZA de mon oro étaient quasi inutiles, les lights de mon shino étaient quasi toutes bloquées !!! Et qui plus est il utilisait les spam persos... 50/50 warden, shove LB, etc.

En fait, je me suis rendu compte que la meta defensive était encore super présente dans le jeu car si tu fais que attendre l'adversaire et que tu as des réflexes de porc (comme ce fzf!!!**$^$^$^!!!) tu es toujours avantagé dans les duels.

Je fais exactement pareil contre les Orochis et Shinobi, vous faites extremement chier avec ces persos de merde, à faire juste double top light + zone pour l'orochi et double light + backdash pour le shino :) c'est une horreur.

Ce gars a bien joué :oui:

Orocheat
Orocheat
Niveau 6
22 mars 2018 à 15:12:51

Le 22 mars 2018 à 13:17:16 -Guts a écrit :

Je fais exactement pareil contre les Orochis et Shinobi, vous faites extremement chier avec ces persos de merde, à faire juste double top light + zone pour l'orochi et double light + backdash pour le shino :) c'est une horreur.

"double top light + zone pour l'orochi" heu... tu veux bien sortir de ta grotte stp car la double top light n'existe plus (enfin si mais c'est comme si elle n'existait plus) pour l'Orochi tellement elle a été nerf.
On peut repprocher des choses à tous les persos tu dévies du sujet principal que le gars jouait en mode meta défensive et que cette méta est en fait encore d'actualité (amoindrie par rapport à avant mais toujours d'actualité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 15:16:27

Orocheat as tu essayé de le BG ? ou de jouer toi aussi Turtle ?
Si tu sais bien parer il te suffit de prendre l avantage au point de vie et d eviter le combat
le mec va devoir bouger pour gagner la manche et la tu pourras éventuellement le contrer
je joue comme cela contre les Kensei maintenant et cela marche régulièrement (pas a chaque fois mais cette façon de jouer rééquilibre un peu mes résultats contre ce perso devenu cancer pour moi )

-Guts
-Guts
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:48:54

Le 22 mars 2018 à 15:12:51 Orocheat a écrit :

Le 22 mars 2018 à 13:17:16 -Guts a écrit :

"double top light + zone pour l'orochi" heu... tu veux bien sortir de ta grotte stp car la double top light n'existe plus (enfin si mais c'est comme si elle n'existait plus) pour l'Orochi tellement elle a été nerf.
On peut repprocher des choses à tous les persos tu dévies du sujet principal que le gars jouait en mode meta défensive et que cette méta est en fait encore d'actualité (amoindrie par rapport à avant mais toujours d'actualité).

Honnêtement face aux Orochis tu peux être que en mode défensif, car a chaque fois vous prenez le seum et au bout d'un moment vous restez avec vos 2 points de pressions, top light ou zone. 95% des joueurs orochis que je croise ne font littéralement que ça

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
22 mars 2018 à 18:33:00

T’as oublié les spe dash light qui spamment dès que tu bouges ;)

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 mars 2018 à 14:54:52

C'est déjà arrivé a quelqu'un ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521813249-for-honor2018-3-23-14-53-30.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521813260-for-honor2018-3-23-14-53-37.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521813270-for-honor2018-3-23-14-53-42.jpg

MisterMayhem
MisterMayhem
Niveau 9
23 mars 2018 à 15:08:58

Yep, la Sentinelle SSS Tier en terme de skin qui regarde de haut et juge le skin de tes autres persos avec un certain mépris dans sa pose :noel:

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
23 mars 2018 à 17:40:04

Alors c'est ça la dominion réaliste? 2 Conq et 2 Shamans qui spam dans tous les sens et qui taunt après? Putain le gros niveau de conneries, les mecs se croient fort alors qu'ils viennent de battre une Valkyrie. Y'en a un qui s'est fait avoir à chaque fois par le gb après le coup de bouclier quand j'ai réussi à le chopper en 1v1, et derrière vas-y que ça taunt. Mode de jeu de chiasse.

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:42:57

C'est pas du tout un coup de rage sur le coup mais j'viens de parer une zone de PK à l'instant sur console, j'suis tellement fier (j'ai pas du tout tenté une lourde au moment de sa zone... :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment