CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
18 mars 2018 à 00:31:03

Marre de ce jeu de merde devenu injouable depuis 2 saisons la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 01:55:56

Fatiguer de voir des centurions spamment leur imblocable ainsi que les shamans et sentinelles.

Le centurion peut en enchaîner 2 et te jette au sol pour te mettre mid-life sur un émissaire sans avoir à forcer. il suffit d’esquiver mais ses coup sont téléguidés, donc l'esquive foire une fois sur deux.

La shaman c'est spam de saut , ou spam de lourd pour sortir l'imblocable et dans certain cas te l'annuler pour un brise garde.En plus pour le deflect super punitif ... tu passe ton temps à subir.

La sentinelle c'est pareil , si elle te spam pas le coup d'épaule, elle te spam la brise garde ou la zone.

j'en ai marre de jouer tout le temps à l'esquive et j'en ai marre de tomber en 4c4 face a des match up pourri, car en plus des classes cancers , le matchmacking est super pourri ... je suis maîtrise 2 je tombe contre du 76 wtf.

Message édité le 18 mars 2018 à 01:57:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 09:18:45

La santinelle n’a rien pour elle sans le coup d’épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png la shaman cte putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
18 mars 2018 à 10:30:00

Aller encore une fois 2 fois dans la même partie ou tu tue un mec il reviens à la vie putain ... Nan mais la c'est plus du lag c'est un bug?!

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
18 mars 2018 à 15:13:55

Mdr hier soir un emissaire spe lagijutsu je prend des dégâts sans aucune animation d’attaque, du coup je spam les lights, je suis sur l’ecran d’execution et la, il revient a la vie :)

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
18 mars 2018 à 16:06:49

Putain je supporte plus les Highlander, avant tu en croisais peu parce qu'il était difficile à jouer et demandait du skill. Maintenant n'importe quel abruti peu le jouer avec ces putains de dégâts plus les spams d'imblocable en mode 4v4, en gank est insane bordel, j'en peux plus de ce perso

Ar1-pampo-landi
Ar1-pampo-landi
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:35:30

Moi je suis deconcerté Par les warden qui peuvent esquiver une light

Chez moi ca existe pas, si il hersir fait une light, j'esquive mais je me suis pris la light avant...

-Guts
-Guts
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:05:56

C'est vraiment du foutage de gueule les coups du LB sur les minions. Pourquoi sa heavy ne touche que 2 soldats à la fois ? Le mec à une putain de hallebarde, il devrait faucher les mecs comme les coups de la Nobushi.

Surtout, pourquoi lui filer la perk "machine à tuer" s'il peut prendre que 2 minions à la fois ? Y a que sa zone qui déblaye, mais ça bouffe l'endu à fond, même avec la perk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2018 à 15:07:46

C'est surtout pour ses bombes en faite :ok:

-Guts
-Guts
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:32:37

Le 19 mars 2018 à 15:07:46 Toto-9185 a écrit :

La perk tu veux dire ? Pour rusher les bombes ?

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:43:11

Le 19 mars 2018 à 15:32:37 -Guts a écrit :

Le 19 mars 2018 à 15:07:46 Toto-9185 a écrit :

La perk tu veux dire ? Pour rusher les bombes ?

Tu lances une grenade de lvl2 qui se regen vite et enjoy la récup de vie avec la compétence :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
19 mars 2018 à 15:57:51

Ok mais c'est vraiment mal fais le fait de choper 2 mecs par mecs a la hallebarde. Ils devraient faire en sorte que la régen puisse se faire uniquement sur les coups et lui foutre des balayage avec son arme je sais pas

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
19 mars 2018 à 16:50:25

Essaie de lock et de faire des sides heavys dans le tas, t’obtiendras ptet de meilleurs résultats.

-Guts
-Guts
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:21:04

En fait j'ai trouvé, si on alterne light et heavy, il fait de grands moulinets et fauche plus de monde

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 mars 2018 à 17:52:20

En général il faut utiliser les combos présents dans la fiche des persos pour obtenir le meilleur résultats contre les minions.

biloo
biloo
Niveau 5
20 mars 2018 à 15:51:36

Ca y'est , il n'y a plus qu'un perso qui me fait péter les plombs : le shinobi.
Les mecs qui passent leur temps à fuir, te caler une double light de temps à autre vu que tu leurs coures après, ou les dash intempestifs pour un kick impunissable.

Talen14
Talen14
Niveau 6
20 mars 2018 à 16:32:23

Le 20 mars 2018 à 15:51:36 biloo a écrit :
Ca y'est , il n'y a plus qu'un perso qui me fait péter les plombs : le shinobi.
Les mecs qui passent leur temps à fuir, te caler une double light de temps à autre vu que tu leurs coures après, ou les dash intempestifs pour un kick impunissable.

Il te fait aussi péter les plombs quand il est AVEC toi, à prendre la fuite immédiatement pour se rater sur ses attaques à distance qu'il te balance dans le dos.

biloo
biloo
Niveau 5
20 mars 2018 à 17:00:37

Disons que déjà que les assassins qui passent leur temps à backdash m'insupportent, mais les shinobis sont maîtres en la matière. Les mecs sont pas capables de sortir une deflect / parade, bref de faire du beau jeu, c'est juste jouer à chat avec des persos plus lents. Et encore, les spadassins / zerk / orochi, j'arrive à les attraper à force de m'entêter, même si parfois c'est trop tard pour remporter le combat.
J'ai pas encore trouvé le moyen de leur rouler dessus comme je peux le faire contre les sentinelles qui ne connaissent que le SB.

WildB0yz
WildB0yz
Niveau 8
20 mars 2018 à 17:48:10

Un mate shinobi en rixe m’avais GB a distance alors que je m’apprêtais a porter le coup de grâce a mon adversaire...... Je me souviens encore de la rage emplissant mon corps

Leswaggant
Leswaggant
Niveau 7
20 mars 2018 à 20:05:53

Putain de highlander de merde..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment