CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:05:13

Le 06 mars 2018 à 16:55:24 Shone a écrit :

Le 06 mars 2018 à 16:53:51 Johnny-cage34 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 16:52:31 Johnny-cage34 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 16:42:44 Shone a écrit :
Tu parles du mode trempe ?

Alors ça va dépendre du perso que tu joues déjà. De plus, la latence t'en bouffes(j'ai déjà eu l'autre weeb qui se tp sur une partie), donc des lights qui sont instant, ou pire(genre siv) des bg qui suivent un passage éclair en vengeance(genre la jauge de vengeance de siv s'allume, tu le vois à temps, tu balances une heavy cancel, elle passe en vengeance, et la première chose qu'elle va systématiquement faire, c'est un brise garde; Sauf que ce brise garde, chaque fois que j'y ai été confronté, en sachant que c'était ce qui allait arriver, donc anticipation 200% était absolument impossible à cbg, du coup derrière poussette tu finis au sol, parce que vengeance, max punish dans ta gueule, et ça peut ensuite aller très vite) qui sont instant.

Tu sous-estimes beaucoup trop le pouvoir imperceptible de la force qui entourent ces boss(lag).

Parce qu'autant, je me souviens en highlander de la première fois que j'ai fait le mod en tombant sur Mercy, elle en a bouffé de la parade de light dans la gueule, autant subitement le gain en puissance dans l'usage des forces users c'est tout d'un coup révélé beaucoup plus problématique par la suite, quand leur "puissance" a été légèrement augmenté.

Et pour avoir déjà perdu une partie où j'étais seul avec des ia de merde contre les boss chevaliers, où j'ai carry deux manches en les remportant à moi tout seul(chaque fois je descendais mon adversaire pour me faire add par deux autres, j'ai ouvert un combat contre appolion à deux pv, j'ai finis vainqueur du combat, j'avais ...deux pv), il a fallut que sur la dernière, ils soit à trois(oui j'étais encore le seul à avoir disposé de son adversaire direct) pour me défoncer, et encore, sur un coup de l'espace d'apollion que je n'avais jamais vu auparavant, pas d'indicateur d'attaque un rush, bim 3/4 de life en moins.

Galérer contre les boss du mode trempe, c'est tout à fait envisageable en fait. Alors quand en plus tes cooéquipiers jouent des perso pas forcément taillé pour, ou dont le niveau n'est pas non plus extrêmement élevé, ça part vite fait en couille.

Le temps lvl 3 tu as le Jarl avec 6 millions de PV, apollyon, et les 2 Orochi. Ils sont hyper prévisible et n'ont presque pas d'imblocable (hormis apollyon qui en a pas mal mais très prévisible à part la zone qui remonte à de l'exploit pour parer sur console :hap:) sinon tout le reste y'a aucune difficulté pour un mode de difficultés 3 et pourtant j'en vois qui meurt en même pas 15 secondes de manche... C'est pas possible, faut être afk pour en arriver ainsi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

D'ailleurs le mode trempe je le faisais à la Valkyrie donc si c'est possible avec elle, c'est possible avec tout les persos :hap:

As-tu seulement lu ce que j'ai dit ? Ca n'a pas l'air.

Tu dis "ça va dépendre du perso que tu joues déjà", la Valkyrie est un des persos (voir le perso?) Le plus trash du jeu donc si c'est possible avec elle, avec tout le casting c'était possible :hap: ça ne dépend pas du perso mais de ton gameplay, avec tout les persos du jeu on peut parade -> light/heavy (selon le perso, les ripostes,...)donc non le perso ne n'influence pas énormément la balance (hormis l'un ou l'autre :hap: )

Shone
Shone
Niveau 58
06 mars 2018 à 17:10:11

Bien sûr que si, dans l'exemple dont je parle où j'avais trois chèvres d'IA de merde contre les boss Chevaliers, je jouais Hersir. Même pas en rêve, je parviens à gagner deux manches avec la Valkyrie. Parce qu'elle tape mou et que je mettrai juste cent ans à butter un boss un minimum résistant qui ne manquera pas de passer en vengeance.

Battre un adversaire en un contre, c'est bien. Mais il ne t'aura pas échappé que ce n'est pas un mode duel mais élimination. Donc si tu mets 30 ans à tuer un boss(mais bon tu l'as tué youpi) et que tes cooéquipiers crèvent, t'as aussi une part de responsabilité. Parce que si t'avais été plus rapide, c'est toi qui serait arrivé en renfort et pas les Ia sur ta gueule.

Donc évidemment que le perso et son niveau(stuff rank) jouent. Sinon tu serais pas là en train de râler que tu perds en te faisant gank pas les IA.

Si tu finis en 1VS4, l'artiste, c'est que tes cooéquipiers sont tombés alors que tu n'as toujours pas disposé de ton adversaire direct.

je peux pas gagner 1v4 contre les sacs à PV en face

Donc épargne moi tes smiley de gros péteux, et git gud.

CQFD.

Message édité le 06 mars 2018 à 17:15:08 par Shone
Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:16:17

Le 06 mars 2018 à 17:10:11 Shone a écrit :
Bien sûr que si, dans l'exemple dont je parle où j'avais trois chèvres d'IA de merde contre les boss Chevaliers, je jouais Hersir. Même pas en rêve, je parviens à gagner deux manches avec la Valkyrie. Parce qu'elle tape mou et que je mettrai juste cent ans à butter un boss un minimum résistant qui ne manquera pas de passer en vengeance.

Battre un adversaire en un contre, c'est bien. Mais il ne t'aura pas échappé que ce n'est pas un mode duel mais élimination. Donc si tu mets 30 ans à tuer un boss(mais bon tu l'as tué youpi) et que tes cooéquipiers crèvent, t'as aussi une part de responsabilité. Parce que si t'avais été plus rapide, c'est toi qui serait arrivé en renfort et pas les Ia sur ta gueule.

Donc évidemment que le perso et son niveau(stuff rank) joue. Sinon tu serais pas là en train de râler que tu perds en te faisant gank pas les IA.

Si tu finis en 1VS4, l'artiste, c'est que tes cooéquipiers sont tombés alors que tu n'as toujours pas disposé de ton adversaire direct.

je peux pas gagner 1v4 contre les sacs à PV en face

Donc épargne moi tes smiley de gros péteux, et git gud.

CQFD.

Donc si les mecs jouent des persos god tiers, que moi je joue ma Valkyrie p9 et qu'il meurt en moins de 15 secondes, c'est ma faute et je dois git gud? :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
06 mars 2018 à 17:17:57

Apprends à lire.

Ca veut dire : que tu fais aussi partie du problème et que bien entendu jouer Valkyrie dans ce mode n'est pas un bon choix, ce qui confirme que le choix du perso y compris dans ce mode a une incidence.

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:22:56

Le 06 mars 2018 à 17:17:57 Shone a écrit :
Apprends à lire.

Ca veut dire : que tu fais aussi partie du problème et que bien entendu jouer Valkyrie dans ce mode n'est pas un bon choix, ce qui confirme que le choix du perso y compris dans ce mode a une incidence.

J'suis totalement d'accord que la Valkyrie ne fasse pas de gros dégâts, c'est un fait mais dire que je dois git gud parce que les alliés meurt en moins de temps qu'il faut pour tuer un boss (surtout quand c'est le Jarl et ses 6 millions de PV) c'est ridicule :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
06 mars 2018 à 17:26:28

Pour avoir testé avec ma valkyrie rank 11. Je mets trop de temps pour avoir un boss(trop de temps compte tenu de la potentielle chute de mes alliés de circonstances, si tout le monde les défonce, y a pas de soucis), surtout ils passent quasi toujours en vengeance(donc je perds encore plus de temps) Sachant que je fais les ordres en random, je suis forcé de tenir compte de ça. En Hersir, hormis le Jarl, j'atomise les boss façon puzzle(rapide), ils passent rarement en vengeance, sauf si c'est Siv(et encore).

Ce n'est pas le même scénario si je sors en shaman rank 5 stuff chèvre, que quand c'est ma Hersir prestige 10 full stuff 180.

Donc, évidemment, que ça a une incidence. Et là, on a mis de côté le lag.

Message édité le 06 mars 2018 à 17:31:18 par Shone
Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:34:37

Pour le coup je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis et pour info, je ne joue pas QUE la Valkyrie dans ce monde, je joue aussi Nobushi, Hersir, centurion quand je veux me relaxer, parfois Highlander,... C'est vrai que la différence de dégâts ce fait sentir quand même (je suis hersir p8, Nobushi p13 et cent 5) donc bien optimisé (sauf cent) donc oui ça fait la différence mais si t'es alliés ne sont pas des chèvres manchot, que tu prennes 20 secondes à tuer ton boss ou 40 (hormis le Jarl à chaque fois évidemment), ça ne fera pas une grande différence :hap:

Après dans le cas où les alliés sont des manchots, oui ça joue énormément sur la partie. Dans ce cas là, je suis d'accord aussi :noel:

Pumpkinssjgssj4
Pumpkinssjgssj4
Niveau 9
16 mars 2018 à 19:26:38

Bordel de merde chevaliers vous faites honte à Appolyon repoussé moi ces Vikings ! :rage:

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 mars 2018 à 00:06:51

Tuer un mec un lag puis il revient à vie et te tue ça c'est fait ....

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
17 mars 2018 à 01:20:43

2 fois d'affilés une Shaman me pousse dans le vide sans que je la voie. La raison pour cela? La zone que je booste n'est pas marqué comme contesté.

Really ubi???

Leswaggant
Leswaggant
Niveau 7
17 mars 2018 à 03:35:43

C'est un de leur atouts si je dit pas de bêtises c'est un passif pour disparaître des radars

Ragnarking9
Ragnarking9
Niveau 18
17 mars 2018 à 11:33:00

Oui mais meme si avec l’atout quand y rentre dans la zone elle apparait comme conteste il me semble :question:

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
17 mars 2018 à 12:00:09

Oui la zone est sensé apparaitre comme contesté, et autant la première fois j'avais un doute parce que j'étais concentré sur un fight en contre-bas, autant la deuxième j'étais bien attentif, et y'a eu la totale: pas d'indicateur sonore pour m'avertir, et les bords de la zone ne sont pas passés en blanc, du coup baiserie inévitable.

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 mars 2018 à 12:01:48

Je lai déjà dis mais j'en suis persuadé ce n'est pas les même personnes qui ont créé le jeux et ceux qui le gère tu ne peu pas être aussi mauvais sur la gestion d'un jeu que tu as créé toi même... Ou alors ils ont volé le concept à quelqu'un d'autres...

Drak-Otai
Drak-Otai
Niveau 8
17 mars 2018 à 12:26:04

Allez coup de gueule bonus, vous savez à quoi me fait penser les mecs qui jouent Zerk?
Aux gars qui appuient sur tous leurs boutons dans Tekken. Ils savent pas ce qu'ils font mais comme il se passe forcément un truc quand tu fais ça ils arrivent quand même à gagner.

Airgold-2-7
Airgold-2-7
Niveau 4
17 mars 2018 à 12:29:00

Le 17 mars 2018 à 12:01:48 apophys77 a écrit :
Je lai déjà dis mais j'en suis persuadé ce n'est pas les même personnes qui ont créé le jeux et ceux qui le gère tu ne peu pas être aussi mauvais sur la gestion d'un jeu que tu as créé toi même... Ou alors ils ont volé le concept à quelqu'un d'autres...

Bah oui, le directeur créatif de for honor a quitté ubisoft peu de temps après la sortie du jeu . Je serais plus te dire pourquoi :doute: . Ton image de profil c'est like a storm non ? :cool:

Airgold-2-7
Airgold-2-7
Niveau 4
17 mars 2018 à 12:34:29

Le 17 mars 2018 à 12:26:04 Drak-otai a écrit :
Allez coup de gueule bonus, vous savez à quoi me fait penser les mecs qui jouent Zerk?
Aux gars qui appuient sur tous leurs boutons dans Tekken. Ils savent pas ce qu'ils font mais comme il se passe forcément un truc quand tu fais ça ils arrivent quand même à gagner.

Je vois ce que tu veux dire :rire2:

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 mars 2018 à 12:46:43

Je ne sais pas j'ai pris cette image à l'époque car je la trouvais sympa aha 😀 par contre c'est normal qu'en deux minutes sur 3 parties on voit plus de 10 bombes éclate partout catapulté fois 3 des flammes des flèches limite c'est devenu un battlefield ce jeu ou c'est encore une prouesse dubishiotte?

Leswaggant
Leswaggant
Niveau 7
17 mars 2018 à 14:00:27

Moi je vois pas de quoi tu veux parler peut être parce que je main berserker xD (ainsi que orochi et aramusha)

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
17 mars 2018 à 14:37:20

Le 17 mars 2018 à 12:26:04 Drak-otai a écrit :

Non mais c'est un mythe de gagner comme ça à Tekken hein, y'a que si tu bourres pareil que ça passe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment