Le 06 mars 2018 à 16:52:31 Johnny-cage34 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 16:42:44 Shone a écrit :
Tu parles du mode trempe ?
Alors ça va dépendre du perso que tu joues déjà. De plus, la latence t'en bouffes(j'ai déjà eu l'autre weeb qui se tp sur une partie), donc des lights qui sont instant, ou pire(genre siv) des bg qui suivent un passage éclair en vengeance(genre la jauge de vengeance de siv s'allume, tu le vois à temps, tu balances une heavy cancel, elle passe en vengeance, et la première chose qu'elle va systématiquement faire, c'est un brise garde; Sauf que ce brise garde, chaque fois que j'y ai été confronté, en sachant que c'était ce qui allait arriver, donc anticipation 200% était absolument impossible à cbg, du coup derrière poussette tu finis au sol, parce que vengeance, max punish dans ta gueule, et ça peut ensuite aller très vite) qui sont instant.
Tu sous-estimes beaucoup trop le pouvoir imperceptible de la force qui entourent ces boss(lag).
Parce qu'autant, je me souviens en highlander de la première fois que j'ai fait le mod en tombant sur Mercy, elle en a bouffé de la parade de light dans la gueule, autant subitement le gain en puissance dans l'usage des forces users c'est tout d'un coup révélé beaucoup plus problématique par la suite, quand leur "puissance" a été légèrement augmenté.
Et pour avoir déjà perdu une partie où j'étais seul avec des ia de merde contre les boss chevaliers, où j'ai carry deux manches en les remportant à moi tout seul(chaque fois je descendais mon adversaire pour me faire add par deux autres, j'ai ouvert un combat contre appolion à deux pv, j'ai finis vainqueur du combat, j'avais ...deux pv), il a fallut que sur la dernière, ils soit à trois(oui j'étais encore le seul à avoir disposé de son adversaire direct) pour me défoncer, et encore, sur un coup de l'espace d'apollion que je n'avais jamais vu auparavant, pas d'indicateur d'attaque un rush, bim 3/4 de life en moins.
Galérer contre les boss du mode trempe, c'est tout à fait envisageable en fait. Alors quand en plus tes cooéquipiers jouent des perso pas forcément taillé pour, ou dont le niveau n'est pas non plus extrêmement élevé, ça part vite fait en couille.
Le temps lvl 3 tu as le Jarl avec 6 millions de PV, apollyon, et les 2 Orochi. Ils sont hyper prévisible et n'ont presque pas d'imblocable (hormis apollyon qui en a pas mal mais très prévisible à part la zone qui remonte à de l'exploit pour parer sur console
) sinon tout le reste y'a aucune difficulté pour un mode de difficultés 3 et pourtant j'en vois qui meurt en même pas 15 secondes de manche... C'est pas possible, faut être afk pour en arriver ainsi?