Un post positif pour changer, on gueule, on gueule sur le lag, sur les teammates nuls, etc...
Mais parfois, il y a des perles, parfois il y a des scénario tellement improbables que ça nous transforme une game avec des mates idiots en un bon moment.
Dominion, on se fait poutrer à cause d'un savant mélange d'une sentinelle en face qui a bien carry, d'un shinobi incompétent et de quelques décision stratégique douteuse.
Arrivé au moment de la déroute, je me retrouves rapidement le seul en vie face à 4 adversaires qui m'entourent, je me dis "ok, un dernier gank et c'est finis".
Bah non, les gars ont formé un triangle et sont venu m'affronter un par un (faut dire ils n'avait plus rien à perdre, le score devait être un truc genre 1400 à 500
). J'envoie le premier dans la tombe, puis un deuxième... je me dis "ok, ils vont en avoir marre au bout d'un moment et me gank" mais non, j'envoie le troisième au paradis des waifus, le 4ème le suis de peu... bon, après, le désavantage c'est que eux respawn, doc le 5ème (ou premier techniquement) a finis par m'avoir 
Mais c'était un beau moment, un baroude d'honneur épique, j’entendais presque les violons sonner la mort inéluctable du héros seul contre tous et ça, c'est beau 
Message édité le 23 février 2018 à 14:12:46 par le-troll-ivre