CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 février 2018 à 14:11:18

Un post positif pour changer, on gueule, on gueule sur le lag, sur les teammates nuls, etc...
Mais parfois, il y a des perles, parfois il y a des scénario tellement improbables que ça nous transforme une game avec des mates idiots en un bon moment.

Dominion, on se fait poutrer à cause d'un savant mélange d'une sentinelle en face qui a bien carry, d'un shinobi incompétent et de quelques décision stratégique douteuse.
Arrivé au moment de la déroute, je me retrouves rapidement le seul en vie face à 4 adversaires qui m'entourent, je me dis "ok, un dernier gank et c'est finis".
Bah non, les gars ont formé un triangle et sont venu m'affronter un par un (faut dire ils n'avait plus rien à perdre, le score devait être un truc genre 1400 à 500 :hap: ). J'envoie le premier dans la tombe, puis un deuxième... je me dis "ok, ils vont en avoir marre au bout d'un moment et me gank" mais non, j'envoie le troisième au paradis des waifus, le 4ème le suis de peu... bon, après, le désavantage c'est que eux respawn, doc le 5ème (ou premier techniquement) a finis par m'avoir :hap:

Mais c'était un beau moment, un baroude d'honneur épique, j’entendais presque les violons sonner la mort inéluctable du héros seul contre tous et ça, c'est beau :snif:

Message édité le 23 février 2018 à 14:12:46 par le-troll-ivre
-Guts
-Guts
Niveau 10
23 février 2018 à 16:53:24

Bon, concrètement on peut faire quoi quand le Fléau commence a shield basher comme un gros mongole ? Parceque le tracking de fils de pute ça va bien 2 minutes

apophys77
apophys77
Niveau 41
23 février 2018 à 16:56:05

Perso j'arrive à esquiver le second sans souci ( je suis sur console) es tu sur pc ? Peut être l'effet serveur ... si tu es sur console ça doit peut être lié aux lag de merde 😊

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 février 2018 à 17:00:42

J'y arrive vraiment pas, je dodge et son SB à tête chercheuse me défonce à chaque fois

Sentinelle7274
Sentinelle7274
Niveau 10
23 février 2018 à 17:07:57

Mon message supprimé ? :(

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
23 février 2018 à 20:08:24

Les mongoles qui commencent à jouer zerk pile après le rework et qui font qu'utiliser l'hyper armor comme des retards, comme ça tous les dash attack sont inutile en plus de te prendre les dégats augmentés du Counter en pleine gueule c'est super agréable

On croise que de ça en 2v2 sur Xbox en ce moment

apophys77
apophys77
Niveau 41
23 février 2018 à 21:12:10

Je te rassure pareil sur ps4 ... faut turtle avec des parade si tu veux l'ouvrir sinon oubli tu n'as aucune chance

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
23 février 2018 à 21:18:32

Ou attendre le bon moment pour les zerk qui attaque comme des retard, ils font pas gaffe à leurs endurance une parry ils sont OOS et l’as tu peux contre-attaquer moi j’fait comme sa perso :oui:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
23 février 2018 à 21:23:36

Le 23 février 2018 à 20:08:24 Tchoin-Du-Sel a écrit :
Les mongoles qui commencent à jouer zerk pile après le rework et qui font qu'utiliser l'hyper armor comme des retards, comme ça tous les dash attack sont inutile en plus de te prendre les dégats augmentés du Counter en pleine gueule c'est super agréable

On croise que de ça en 2v2 sur Xbox en ce moment

J'allais venir rager pour la même chose. Tout les zerk p2-3 grand max qui spam comme des no-brain avec leur hyper Armor à la con puis qui te troll à la fin. Je commence à regretter les shamans maintenant limite :hap:

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
23 février 2018 à 21:37:11

Sa me désespère de voir l’une des classe les plus legit être utilisée par des gros noobs cruels qui se sentent skiller
Le pire c’est qu’il fallait du skill pour jouer zerk maintenant un peu moin , même beaucoup moin

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
23 février 2018 à 22:14:09

Le 23 février 2018 à 21:37:11 berzercoeur2 a écrit :
Sa me désespère de voir l’une des classe les plus legit être utilisée par des gros noobs cruels qui se sentent skiller
Le pire c’est qu’il fallait du skill pour jouer zerk maintenant un peu moin , même beaucoup moin

T'inquiète pas, j'avais jamais joué Zerk avant car franchement j'y arrivais pas, j'lai sorti alors que j'lavais lvl 2 contre un Orochi j'lai poutrer que grâce à ça, pour dire le niveau quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519420430-1485991738-risitas3.png

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
23 février 2018 à 22:55:01

Sinon c'est aussi très drôle de se faire One combo par les lights d'un Fléau sur Xbox, surtout qu'il répète le même schéma donc je sait parfaitement laquelle il va faire mais la parade ne fonctionne pas c'est nouveau ça, on se croirait revenu à la période de l'Aramusha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519422886-1490112115-8.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
23 février 2018 à 23:14:16

L'oroshi n'a aucune chance contre le beeseker ses feinte servent à rien face à l'hyper armure du zerk elle ne les arrête pas la.double light non plus l'attaque charge sert a rien en temps normal mais la ...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 février 2018 à 23:43:19

Ça donne envie de rejouer, tout ça...

emissaire_deter
emissaire_deter
Niveau 6
24 février 2018 à 13:10:46

Avec mon conq, un zerk qui spam c'est ma vie qui recover

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
24 février 2018 à 13:17:53

LES FLÉAUX ME CASS

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
24 février 2018 à 13:18:34

On vas s’arrêter la , j’ai pas envie de m’emporter :rire:

Molig
Molig
Niveau 2
24 février 2018 à 14:18:36

Mon dieu dur de faire une partie avec ses problemes de conexions à répétitions ! ça devient lourd et nuit vraiment au plaisir du jeux....

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
24 février 2018 à 14:56:26

BON OK... LES PUTAIN DE FLÉAUX QUI SPAMME L’EUR PUTAIN DE COUP DE BOUCLIERS TETE CHERCHEUSE DE MERDE LA, VOUS ME LES BROYER LES COUILLES BANDE SALE BATARD DE MERDE D’ENCULEUR DE CHEVRE !!!!

6Jon
6Jon
Niveau 33
24 février 2018 à 16:03:51

Bordel je suis le seul fdp qui se retrouve toujours seul lors de la dernière manche du mode évent ?

1 partie sur 2 fini en déco, c'est ma connection ou ces serveurs en carton :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment