CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
20 février 2018 à 13:34:06

Je l'ai eu sur mon premier tournois avec le spadassin J'ai sûrement eu du bol

Jo_la_Hyene
Jo_la_Hyene
Niveau 25
20 février 2018 à 13:45:10

Le 20 février 2018 à 13:34:06 apophys77 a écrit :
Je l'ai eu sur mon premier tournois avec le spadassin J'ai sûrement eu du bol

Je rage tellement a la lecture de ton message :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
20 février 2018 à 14:36:08

Putain mais on est un mardi après-midi, aller pas me dire que les serveurs sont fulls un mardi après midi, c'est quoi cette latence immonde que j'ai aujourd'hui ?
Depuis ce matin, j'ai déjà eu 3 ou 4 crise cardiaques en duels, en mode l'animation de blocage ou de parade se joue et puis au milieu du truc, sans que rien ne me touche, le décède comme un caca :pf:

Je crois que je préférais le jeu il y a une semaine, les serveurs non dédiés étaient limites plus stables, et on voyait moins la tête de con du Kensei et du berserker partout. Entre les berserker turtle qui passent leurs game à dash+light ce qui est devenu imblocable merci les serveur patates d'Ubisoft, leurs consins (nom attribué au cousin attardé de la famille) qui passent leur temps à spammer les imblocables en gank des modes 4vs4 et les Kensei maintenant qui ont tellement de mix-up possible qu'ils ressemblent à des putains d’éolienne à force d'agiter leur sabre dans tous les sens...

Ertuop[BAN3]
Ertuop[BAN3]
Niveau 7
21 février 2018 à 02:48:03

Bordel pour une fois que je rage pas en 4v4 il y a des erreurs de connexion de tous les côtés, je vais finir par foutre un starshot à ma play

apophys77
apophys77
Niveau 41
21 février 2018 à 08:44:00

Hey en vraie les serveurs sont les mêmes qu'à la bêta?Ils sont au states ou bien ? Car à ce que je lis il y a plus d'avis négatif que positif et je me rappel qu'à la bêta des serveurs j'avais trouvé ça bien plus pourri Qu'en p2p :rire: ... courage bientot le lag compensator!

mathew35
mathew35
Niveau 7
21 février 2018 à 08:49:08

Pourtant y'a un serveur en Allemagne apparemment

apophys77
apophys77
Niveau 41
21 février 2018 à 09:34:03

Sur battlefront 2 aussi il était en Allemagne et quand tu tracais le signal il arrivait en Californie 😉

Jo_la_Hyene
Jo_la_Hyene
Niveau 25
21 février 2018 à 15:22:48

Se faire stun en debut de partie et rester toute la partie stun, sans indicateur et un ecran flou, ca c'est fait

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
22 février 2018 à 13:06:29

C’est bizarre je n’arrive plus a rager depuis le rework de mon zerk ... le rework m’a donné l’impression que le jeu était équilibré.... mais j’me trompe SE PUTAIN DE KENSEY DE MERDE QUI SPAMME SA HEAVY FEINTER DE MERDE SE SALE BOUFFEUR DE MERDE !!!!!!

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
22 février 2018 à 13:12:19

Faire rager avec le Kensei :bave:

Voir l’adversaire paniqué quand je commence une top heavy :bave:

Pourvoir changer la top heavy en side heavy ou bien side light ou en brise garde :bave:

Claquer une zone instant comme l’orochi sauf qu’ont peut la cancel et partir sur n’importe quoi d’autre :bave:

Message édité le 22 février 2018 à 13:13:09 par Deadrik
mathew35
mathew35
Niveau 7
22 février 2018 à 13:20:26

On fait une zone avec le Kensei pour terminer l'adversaire on se sent Orochi
J'avoue je le fait contre eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
22 février 2018 à 13:55:09

On se sent conard surtout
Mais on ENCAISSE

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 février 2018 à 13:58:59

la MaJ là, c'est pour le lag compensator?
Parce que là je sors d'un duel, je pense que juste enregistrer le duel aurait suffit de "mega compil des plus gros bug de serveurs 2018" :fou:
ET vas-y que je me TP, et vas-y que je pars, que ça rollback et que je prends les dégats, etc...

Aorn
Aorn
Niveau 51
22 février 2018 à 14:07:55

Les serveurs sont inaccessibles, quelle surprise :hap:

Kuramas
Kuramas
Niveau 7
22 février 2018 à 14:14:32

Le 22 février 2018 à 14:07:55 Aorn a écrit :
Les serveurs sont inaccessibles, quelle surprise :hap:

C'est juste la maintenance de routine comme tout les jeudi depuis 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

apophys77
apophys77
Niveau 41
22 février 2018 à 14:16:40

Si tu es sur console non ce n'est pas pour le lag compensator car on pas encore les serveurs et encore il sera implanté après les serveurs... si tu es sur pc je n'en sais rien mais c'est probable vu que ça fait une semaine de bêta test numéro deux des serveurs...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 février 2018 à 14:17:30

oui oui, je suis sur pc :p)

PariaGassuli
PariaGassuli
Niveau 10
22 février 2018 à 14:26:17

En parlant de la zone du Kensei...
Vous les voyez les Jean-Orochis qui sont passé dessus ? Ils la spamment comme des idiots.
Je suis main Kensei rep10 et ça m'attriste de voir ça...

La dernière fois je jouais ma PK rep1 pour un ordre chevalier et je suis tombé sur un Kensei dans ce genre, rep1.
Je lui rendait zone pour zone pour qu'il comprenne. :hap:
J'ai fini par le tuer avec le deuxième coup de ma zone qui m'avait mis OOS :hap:

Le mec a pété un plomb "Omg pk kid kys toxic player"

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
22 février 2018 à 21:29:48

Ce moment où je décide de me remettre à jouer la Valkyrie puis je me rend compte pourquoi je l'avais lâché la pauvre petite :hap:

Ses dégâts du tiers-monde, aucun coup garantie après un coup de bouclier (les fois où il passe) la balayette plus lente que les 5, minutes accordées à Goku par Freezer :hap: + me faire défoncer et troll par absolument tout les persos du jeu meilleure qu'elle :hap:

J'adore ce jeu, bien vite que j'ai l'acier pour acheter l'emote de la bière afin de boire pour oublier la victime qu'est ma Valkyrie :hap:

apophys77
apophys77
Niveau 41
22 février 2018 à 22:31:04

Jai aussi voulu re tester la valky et j'ai compris aussi pkoi j'avais lâcher cette merde de trash mob autant la supprimer elle sert à rien aucune ouverture des dégâts de merde faut attendre le 3eme combos pour faire un balayage le coup de boubou en arrière useless la plupart du temps bref mis encore a la poubelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment