CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 février 2018 à 10:35:32

Après ce sont peut être d'ancien joueurs qui reviennent pour la s5 😀 je vois beaucoup de gros prestige en ce moment alors qu'il y a 2 semaines c'était max des prestige 70 que je croisais

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 février 2018 à 10:58:04

Le 16 février 2018 à 10:35:32 apophys77 a écrit :
Après ce sont peut être d'ancien joueurs qui reviennent pour la s5 😀 je vois beaucoup de gros prestige en ce moment alors qu'il y a 2 semaines c'était max des prestige 70 que je croisais

:d) j'ai le jeu depuis 2 semaine et je peux t'assurer que vu la tendance du matchmaking à me ballancer dans des team avec des prestige 150, tu te trompes :hap:

LilVincere
LilVincere
Niveau 5
16 février 2018 à 12:49:25

PUTAI' QUAND DES MECS PRESTIGES 100 OU 50 ARRIVENT MÊME PAS A TUER UN GARS FAUT LEURS INTERDIRE LE JEUX PUTAAAAIIIN

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 février 2018 à 13:09:50

ouais, je sais je sais... ce matin j'ai tenté un event, je suis tombé dans une partie avec un 50 quelque chose et deux gars au dessus de 100... devinez qui est le dernier qui était débout les 3derniers rounds? :pf:
et je suis réput 2 les gars :ouch:

Message édité le 16 février 2018 à 13:10:18 par le-troll-ivre
Jo_la_Hyene
Jo_la_Hyene
Niveau 25
16 février 2018 à 13:36:13

Cette mise a jour a carton serieux. Y'a rien de neuf hormis le rework des persos.
On a le droit a une exec, 1 casque, 1 skin d'arme et voila le tour de ma maj est faite
Et encore c'est que du recycler, des pieces existantes avec une autre couleur ou des rappel en or mais c'est complement claqué y'a rien de nvx
Le raffinage de la grosse baise moi qui croyais que ca donnais un skin fou
Le nouveau mode de jeu une grosse blague, un versus avec des ia mieux moins forte que de l'ia lvl 3 classique.
Merde quoi il ont eu 3 mois rien de nouveau litteralement. Des persos retravaillés au lieux de nouveau et pas foutu de sortir du contenu , que du rechauffé
Oui la meta etc... mais moi qui viens de reinstaller le jeu je ne vois que trop peu de differences, surtout pour une soit disant nouvelle saison. Franchement ubichiotte 4 ever

LilRexxx
LilRexxx
Niveau 4
16 février 2018 à 15:20:32

2 FDP QUI QUITTE CAR ILS TIENNENT MAS UN DUEL C'EST GROSSE MERDE DUCOUP ONT SE TAPPENT 2 IA QUI FONT 0 KILLS EN 10 MINUTES ALORS QUE L'EQUIPE ADVERSE A UNE IA QUI NOUS DÉMONTENT

Aorn
Aorn
Niveau 51
16 février 2018 à 15:32:14

Black screen quand je veux accéder au jeu après le contact des serveurs :content:

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
16 février 2018 à 15:54:34

J'en ai ras le cul de tomber contre quatre P10 et plus, et d'être avec trois P2 qui me laissent en gank pendant une heure, qui capturent pas les zones et qui perdent tous les teamfights.

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
16 février 2018 à 16:58:30

PUTAAAAIN ET LA MON JEU FREEZE À LA DERNIERE SECONDE QUAND ON GAGNE, JE DETRUIS LE CD INSTANTANÉMENT

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 février 2018 à 19:27:27

Bon ben je viens de jouer contre un shinobi .. Bah c'était ma première et ma dernière partie de la soirée....

Pet2Foune
Pet2Foune
Niveau 9
16 février 2018 à 20:17:26

Non mais wtf c'est quoi ce nouveau fléau là ? C'est quoi cette merde impossible à ouvrir ?

Pet2Foune
Pet2Foune
Niveau 9
16 février 2018 à 20:20:06

Et c'est quoi le problème de ceux qui jouent alors qu'ils habitent en Syrie ? Bien la co de merde ? Bien de se teleporter ? Bien que je prenne des dégâts par des coups fantôme alors que le gars et à 3 dash de distance de moi ?

Putain.

LilRexxx
LilRexxx
Niveau 4
16 février 2018 à 23:20:16

J'en ai juste marre... Émissaire plus gros cancer du jeux avec l'aramusha
Bien mes 2 combos avec ma sentinelle ?
Bien les 50 combos de ce fils de pute de jap de merde ?
La shaman a au moins une mecanique de jeux intéressante alors que lui c'est un Orochis bis avec une garde total , MERDE QUOI UNE GARDE TOTAL JEUX DE FILS DE PUTE CE GNIAKOUÉ DE MERDE EST DÉJÀ ULTRA RAPIDE PUTAIN DE BORDEL DE SA MÈRE LA PUTE

LilRexxx
LilRexxx
Niveau 4
16 février 2018 à 23:21:42

Je sais je vais acheter la shaman , pourquoi je m'emmerderer a apprendre a jouer un perso pour qu'un casu me rekt en 2 s avec des persos craqué...

Pet2Foune
Pet2Foune
Niveau 9
16 février 2018 à 23:31:19

L'aramusha est super facile à contrer.

LilRexxx
LilRexxx
Niveau 4
16 février 2018 à 23:48:03

"a contré" moi je veux L'ATTAQUER

apophys77
apophys77
Niveau 41
17 février 2018 à 01:44:38

On sens bien la une capacité à faire du travail de qualité une lueur d'espoir pour un jeu enfin stable ! UN travail titanesque de cette équipe d'ingénieurs et de professionnel du jeu vidéo pour cette saison 5 et ... NOPE... 8 tentatives de partie 3 déco 2 partie qui ne voulait pas se lancer forcer d'éteindre le jeu pour relancer 2 parties ou tu tape à travers les mecs ( c'était déjà avant j'avoue Jolie correction des bug respect) c'est encourageant pour la suite ! Et on est qu'au début de la bêta!

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
17 février 2018 à 02:46:48

Ce qui me pète les couilles sur ce jeu, c'est qu'il plante. C'est déjà le seul jeu qui me bouffe mes 8Giga de RAM, et vlà pas que depuis la MAJ, dés que je lance une partie, CTD.
GG les mecs

LilRexxx
LilRexxx
Niveau 4
17 février 2018 à 03:10:28

PERDRE UNE PARTIE DE TRIBUT CONTRE IA FAUT LE FAIRE QUAND MÊME PUTAIN LA VIE DE MOI C'ZST DES FDP

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
17 février 2018 à 10:02:13

Rien à voir avec For Honor mais : Capcom fix your shit avec Street Fighter la. J'étais en train de grind tranquille en beat by 20 et depuis l'Arcade Edition pas moyen d'avoir un match ou le mec joue pas à Dragon Ball à se TP partout, ça m'fous les nerfs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment