CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

LilVincere
LilVincere
Niveau 5
14 février 2018 à 18:47:08

L'EQUILIBRQGE DE. MERDEEEEEE EN DOMINION NIQUE TA MÈRE

Shone
Shone
Niveau 58
15 février 2018 à 07:28:09

J'en ai juste plein le cul de la grosse majorité de tanches qui sont sur ce jeu et qui ne sont pas foutus de tenir un combat plus de 10 secondes.

En fait quand je rage quit maintenant, ce n'est pas parce que je perds, mais juste parce que je suis dans une putain d'équipe de merde, et comme je ne suis pas dieu je ne peux pas gagner la partie à moi tout seul.

Parfois quand les mecs sont un peu moins pourris que la moyenne, je fais la différence, genre sur deux parties en Hersir j'ai fais des scores de 700 et 900+ avec une atomisation en règle des touristes du coin.

Au passage, le Hersir, je commence un peu à appréhender le bestiaux, c'est définitivement un bon perso.

Et même quand je fais une partie où je finis dernier de l'équipe, c'est moi qui ai passé tout mon temps à résister aux ganks pendant que le reste de l'équipe(quand ce ne sont pas des gros boulets) prennent tranquille les zones.

A quand une récompense de points pour le temps passé à tenir en échec 3 ou 4 mecs en même temps ?

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
15 février 2018 à 07:50:20

T'as qu'à pas t'ecarter du groupe.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
15 février 2018 à 13:05:30

Le 15 février 2018 à 07:50:20 RipperCrew2018- a écrit :
T'as qu'à pas t'ecarter du groupe.

C'est pas une bonne stratégie.

Quand tu en est capable, tenir 3 à 4 types solo pendant 30 secondes-1 minute voire plus si ils sont nuls/et ou tu es déchainé, bah ça fait gagner les parties, tout ça grâce à toi.

Le système de gain de points sur une zone contestée devrait être revu, le différenciel par rapport au nombre d'ennemi devrait multiplier les points gagnéz quand tu conteste un point. Ainsi quand tu 1v3, 1v4 sur un point, tu gagne plus de points.

En outre, ils devraient ajouter un système d'assistance post mortem. Quand tu 1v3 3 types, et que tu meurs en les foutant tous à 10hp et qu'ils se font finir la seconde d'après par les alliés, bah tu gagne 0 points. Idem quand tu défonce un type, qu'il se met à courir 5 secondes puis intercepter et finir par un pote, 0 points niet, nada ! Il faudrait que les assistances comptent pour 10-12 secondes après ta mort ou après le dernier coup que tu as donné à l'ennemi un truc du genre.

Je comprend Shone sur ce point.

Message édité le 15 février 2018 à 13:07:04 par LordGreyus
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 février 2018 à 14:05:04

Je serais également pour un système de points majorés en cas de résistance au gank (après tout il y en a un en cas de combat honorable il me semble).

Je dis pas qu'il faut tripler mais au moins récompenser le pauvre gars qui passe sa vie à se faire gank parce que les alliés t'abandonnent et que ton perso est trop lent pour fuir...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 février 2018 à 21:25:23

petit coup de gueule du soir, pourquoi est ce que le machin event, au troisième round je suis toujours 1 VS 3-4?
Pourquoi est ce que les IA ont piger qu'il fallait finir avec une exécution et pas les joueurs?
Pourquoi est ce que des gars réput 40 meurt comme des caca alors qu'avec ma réput 2 je dois massacrer les boots et jouer les infirmières?
Et surtout, à quel moment les devs se sont dit que c'était une bonne idée de mettre l'hyperarmor du shugroki sur le jarl, de tripler sa vie et de t'emprisonner dans un couloir de 90cm avec ce truc qui crève jamais?
Parce que dès que je tombe sur le jarl, tu peux être certain que ça finis en gang bang par un berserk ou une valkirie parce que le temps que t'arrives à lui retirer 50-60% de sa vie, tout le monde est déjà mort :fou:

Message édité le 15 février 2018 à 21:26:38 par le-troll-ivre
RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
15 février 2018 à 21:28:29

Évidemment que c'est pas une bonne stratégie mais si ça peut éviter de rager pour ça.

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
15 février 2018 à 21:53:00

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DE M.A.J QUI DURE TROIS PLOMBES POUR MÊME PAS 3 GO!!!!!!!

RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
15 février 2018 à 21:56:04

Le mec rage parce qu'il peut pas jouer a un jeu qui le fait rager bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

mathew35
mathew35
Niveau 7
15 février 2018 à 22:05:33

Perso j'ai joué pendant genre 2 heures ce soir à l'évent et 9 games sur 10 c'était du 3-0

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 février 2018 à 22:47:06

Ça me saoul ce mouvement de merde ou l'ennemi te GB pendant que tu dash arrière mais qui fait un mouvement genre patin à glace pour te GB (surtout quand c'est un fdp qui spam son 50/50 et que t'as jamais la chance de faire le bon choix :noel: )

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 février 2018 à 22:51:39

Le 15 février 2018 à 22:47:06 Johnny-cage34 a écrit :
Ça me saoul ce mouvement de merde ou l'ennemi te GB pendant que tu dash arrière mais qui fait un mouvement genre patin à glace pour te GB (surtout quand c'est un fdp qui spam son 50/50 et que t'as jamais la chance de faire le bon choix :noel: )

:d) et si ça te saoule contre des vrai joueurs, avant de voir les bot de l'event :fou:
La valkirie tout à l'heure elle m'a GB à une distance, sérieux, je crois que si elle tendait le bras avec sa lance au bout elle me touchait pas :rire:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 février 2018 à 23:02:41

Le 15 février 2018 à 22:51:39 le-troll-ivre a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:47:06 Johnny-cage34 a écrit :

:d) et si ça te saoule contre des vrai joueurs, avant de voir les bot de l'event :fou:
La valkirie tout à l'heure elle m'a GB à une distance, sérieux, je crois que si elle tendait le bras avec sa lance au bout elle me touchait pas :rire:

Perso j'ai pas trop de mal sauf contre un des persos samouraï qui a des brises gardes instantané et des attaques plus rapide que le temps de réaction d'un humain moyen :ouch:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
15 février 2018 à 23:10:42

bah écoutes, j'ai fais 3 tentatives, 3 échecs, le troisième round ils sont assez vénère, alors en général j'arrive à gérer le mien mais mes mates ont plus de mal... et quand tu te fais ganker par 2 ou 3 de ces truc surbuff :hap:
Après, j'imagine que là il y a beaucoup de monde, donc le jeu trouve des joueurs de mon level (je débutes), mais demain, le matchmaking me mettra avec des gens réput 120 comme pour les duels, et là, j'espère que ça ira :hap:

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
15 février 2018 à 23:13:09

Le 15 février 2018 à 23:10:42 le-troll-ivre a écrit :
bah écoutes, j'ai fais 3 tentatives, 3 échecs, le troisième round ils sont assez vénère, alors en général j'arrive à gérer le mien mais mes mates ont plus de mal... et quand tu te fais ganker par 2 ou 3 de ces truc surbuff :hap:
Après, j'imagine que là il y a beaucoup de monde, donc le jeu trouve des joueurs de mon level (je débutes), mais demain, le matchmaking me mettra avec des gens réput 120 comme pour les duels, et là, j'espère que ça ira :hap:

J'ai exactement pareil, les deux premiers rounds la main dans le slip en 30 semaines mais le dernier round je finis quasi toujours à 1 vos 3-4, c'est pas évident :hap:

apophys77
apophys77
Niveau 41
15 février 2018 à 23:25:52

Première partie ... échec connection ... Ça sens la merde là...

Astorath
Astorath
Niveau 3
15 février 2018 à 23:31:17

C'est quoi ce délire de plus pouvoir free GB après une parade ? RIP jolie Warden... tes lights sont aussi rapide que les heavy du kensei maintenant et tu peux plus punir un ennemi qui fait de la merde par une bonne parade + GB + Heavy.

Du coup le shinobi reçoit un buff énorme vu qu'il peut double light rapide après parade ce qui est un énorme avantage contre les perso ne pouvant plus rien faire.

apophys77
apophys77
Niveau 41
16 février 2018 à 00:03:54

Bah voilà je lattendai celle la !!!une maj de nouveau bug !!si vous êtes mort et qu'il y a le timer de reaparaition qui tourne ... et que votre équipe passe en déroute he bien le timer s'arrête er vous colle en "non réapparition " ... fallait bien se doute qu'il ne ferait pas les choses propre encore une fois !

Jo_la_Hyene
Jo_la_Hyene
Niveau 25
16 février 2018 à 02:41:56

A peine10h et deja une maintenance, ce jeu codé avec le cul

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
16 février 2018 à 09:36:08

Les mecs qui galèrent à partir du round 2 dans le mode even on en parle? Les types te sortent des wardens réputation 34 mais sont incapable de gagner face à quelqu'un qui évite le 50/50

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment