CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueules !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 311»
Page suivanteFin
Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 10:54:52

Coup de gueule contre les spé afk en dominion contre l'ia je rejoins une partie les 3 mecs étaient afk à tournée en rond ... [[sticker:p/1kki]]

[heishiro] [heishiro]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 13:20:35

C'est pas vraiment un coup de gueule mais plus une constatation.

J'ai remarqué que ce qu'il y a de symptomatique chez ceux qui lag, c'est qu'ils jouent souvent des assassins.
Ou simplement des persos rapide,(nobushi, orochi, spadassin, berzerker, valkyrie parfois)

Donc dans 90% des cas, pour ma part, ceux qui ont une co moisie jouent ce genre de persos et ne font que spammer...

En fait si "on" sait qu'on à une connection de mauvaise qualité,merci de ne pas jouer en ligne à des jeux qui nécessitent le P2P.

C'est une question de bon sens en fait...

LokryLoki LokryLoki
MP
Niveau 5
27 février 2017 à 15:16:35

Ah oui intéressant.. avant c'était les assassins, maintenant, c'est le mode reveng et aujourd'hui c'est le mode revenge des assassins..

Ubi vous trouvez ça normal qu'un assassin censé avoir 3 pv puisse résister pendant 10 minutes à 4 mecs ?

C'est tellement mal foutu, mal équilibré.. ce jeu, c'est quand même dingue.

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 15:21:32

Non mais ce qu'il faudrait, c'est que leur putain de système p2p de Merde transmette l'host à la meilleure connexion du match !

Genre, par exemple je suis moi-même en full vraie fibre à plus de 960mo et 2 de ping, si je déboule dans une partie, le système me détecte et me donne immédiatement l'host de la partie ! Ça permettrait à tout le monde de jouer un peu plus convenablement.

Alors que ça c'est complètement débile, car le mec qui a l'host de base avec une connexion moisie pas stable, quand il a un gros pic de lag, il suffit qu'il te fasse laguer une seconde, et le système t'ejecte car il a détecté que tu laguais alors que tu n'en es pas la cause ! Cest complètement intolérable que des gars avec des grosses connexions se fassent éjecter des parties :(

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 16:23:45

Impossible de faire mes contrats aujourd'hui, toutes les parties crashent avant la fin.

Je vous emmerde ubisoft,vous n'aurez plus jamais un seul centimes de ma part.
Je déconseille d'acheter cette bouse infâme à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne vous faites pas enc**** comme nous.

Cecespm Cecespm
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 17:24:04

Coup de geule a tous ceux qui se pleignent de perdre, de se faire spamm de blalbla.. brefs les pleureuses, le jeu offre tous ce qui faut pour se defendre, quand tu subis une defaite, tu te releve et tu repart au combat afin de t'ameliorer. Sinon revend le jeu

AlexWatt AlexWatt
MP
Niveau 1
27 février 2017 à 19:22:33

Je suis le seul à trouver la prise en main horrible ?
3h de jeu pour le moment pas de réel plaisir, surtout l'impression de galérer comme rarement dans un jeu ...
De plus j'ai pas mal de parties qui de sont quittées faute de connexion, ajouté à cela le temps d'attente entre chaque partie ça fait que le tout manque beaucoup de rythme à mon goût ...
Dites moi ce que vous en pensez ça me rassurerait si vous êtes du même avis, sinon c'est que je dois pas être fait pour ce jeu !

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 23:49:32

Putain les afk Spawn c'est de pire en pire...
Je comprend pas qu'Ubisoft n'est ENCORE pas penser à ce genre de chose...

Le jeu est tellement pourri jusqu'à la moelle avec l'instabilité et la communauté, ainsi qu'un développeur à la ramasse...
C'est dommage, c'était une bonne expérience bien que courte.

Anti_Gones Anti_Gones
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 00:31:30

Le 27 février 2017 à 23:49:32 _Pigrou_ a écrit :
Putain les afk Spawn c'est de pire en pire...
Je comprend pas qu'Ubisoft n'est ENCORE pas penser à ce genre de chose...

Le jeu est tellement pourri jusqu'à la moelle avec l'instabilité et la communauté, ainsi qu'un développeur à la ramasse...
C'est dommage, c'était une bonne expérience bien que courte.

Faudra attendre la prochaine MAJ entre les afk spawn / les ragequit qui font planter la partie et pas de serveurs sa promet :o))

_Pigrou_ _Pigrou_
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 00:36:01

Désolé khey, pour ma part je viens de terminer tranquillement ma dernière partie et de desinstaller le jeu.

For Honor c'est terminé pour moi. J'ai été suffisamment patient mais ce jeu a de trop grosse lacune malgré quelques rares bons côtés.
Je regrette amèrement mon achat. Dorénavant les jeux UBISOFT ce ne sera plus jamais Day One, j'attendrai les tests et retours sur les forums.
Je ne me ferais plus enc**** par ces bons à rien.

Bonne continuation à vous les kheys persévérant, et bon courage surtout :hap:

LokryLoki LokryLoki
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 08:12:18

Non, mais c'est sérieux 3 pauvre coffres ? soit 1500 d'acier..

Aucune récompense personnalisé pour cette saison.. pas de récompense Unique.. même pour l'emblême..

Tu te casse le cul à faire un truc.. pour ça.. on s'croirait en France à travailler au SMic quoi.. Bon finalement, on va pas s'en préoccuper de leur système moisie..

Mais là, comme par hasard pour les autres saison, ceux arrivant premier vont gagner des choses de Ouf.. Je suis réellement déçu par ça.

Message édité le 28 février 2017 à 08:15:07 par LokryLoki
theyak theyak
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 11:30:56

Coup de gueule contre les débiles qui ne se sont pas renseigner sur le jeu avant achat.

Si ce jeu ne vous plaît pas, revendez le et allez polluer un autre forum.

Ce jeu est un don du ciel. Merci Ubisoft pour le plaisir que vous me procurez :oui:

Blarkehuss248 Blarkehuss248
MP
Niveau 1
28 février 2017 à 16:03:31

Le jeu en soit est bien, par contre, le lobby et les menus sont nuls à chier comme jamais, même sur MW2 le menu était propre, tu pouvais lancer une partie même quand il manquais des joueurs et ça te faisait pas quitter si Jean-Kevin partait manger sa tartine de confiture srx :(

JejeLaBricole JejeLaBricole
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 19:19:38

J'en ai marre de ce jeu ! Je ne peux pas jouer en multi (dominion/escarmouche/elimination) ! Dès les premières secondes de game, mon jeu crash "connexion perdue" !

J'ai le jeu depuis sa sortie et je n'ai jamais pu faire une p***** de partie en dominion ! J'ai mon NAT en vert bordel ! J'ai monté mon jarl en prestige en ne jouant que face à l'IA, c'est pas normal bordel ! :-((

noctulae3 noctulae3
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 21:52:52

30 min que je lance des games avec un pote. J'en ai pas encore fini une seule. Déconnexion et crash à gogo.

Je comprends pas... comment on peut sortir un jeu dans cet état.

Ipnotik Ipnotik
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 22:04:09

Sérieusement j'ai du lancer 30 parties JcJ, j'ai du avoir 25 erreurs réseaux faut arrêter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 22:29:54

Ubisoft sont des gros teubé ma parole

putain les mecs ils te foutent le "revenir au bureau" dans le menu de fin de partie

donc toi vu que t'avais l'habitude de faire full bas et entré pour revenir a la carte bah tu quittes le jeu comme un con

Putain merci bande d'autistes

Blarkehuss248 Blarkehuss248
MP
Niveau 1
28 février 2017 à 23:06:06

Le 28 février 2017 à 22:29:54 JEKIJET a écrit :
Ubisoft sont des gros teubé ma parole

putain les mecs ils te foutent le "revenir au bureau" dans le menu de fin de partie

donc toi vu que t'avais l'habitude de faire full bas et entré pour revenir a la carte bah tu quittes le jeu comme un con

Putain merci bande d'autistes

Mdr, je me suis dis la même chose, je crois qu'ils sont fâchés avec les menus :rire:

Romonzevinghneu Romonzevinghneu
MP
Niveau 7
28 février 2017 à 23:38:44

C foutu pour nous (samourä) fin de saison je change de faction , mais je continurai a jouer des samouraï amis viking et chevalier je serai toujours sur votre route .M-F-A-R-K a plus en jeu alors ._.

Fryxies Fryxies
MP
Niveau 4
01 mars 2017 à 02:51:04

J'en ai plus que marre de ces warden avec leur coup d'épaule qui se transforment en vrai feuille-pierre-ciseau.
Sérieux ça demande aucun skill juste de la chance.... Le perso ce joue sur un seul et même combo en boucle... Le seul perso avec lequel tu peux pas scroll quand tu regardes ses combos...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 311»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment