CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:39:29

Ras le bol des joueurs qui sont en jeux contre l'ia mais pas derrière le PC ou tu vois le perso frapper dans le vide durant toute la partie. Quand il n'y en à qu'un ok mais quand tu es le seul VRAI joueur ça devient chiant...

Shone
Shone
Niveau 58
27 novembre 2017 à 18:08:39

Le 27 novembre 2017 à 11:03:28 MisterMayhem a écrit :
Nan mais si un jour on arrive a avoir la meme fluidité en ligne que contre les IA en entrainement, le jeu aura plus du tout la meme gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Et pour le coup faudra vraimente plus avoir de gb apres parade de lourde parce que ca sera vraiment trop facile

Surtout la stabilité plus que la fluidité. Parce que d'une partie à l'autre, t'es plus du tout dans les mêmes timing, et y a des frames qui disparaissent juste totalement. C'est n'importe quoi.

Et ça, c'est quand t'as pas carrément des mecs qui sont increvables et se tp. Ils contrôlent la matrice les mecs avec leur connexion de roumain.

Le pire étant sur les BG. C'est tellement amusant de voir le mec en face avec sa connexion de gitan te foutre un instant BG qui passe de l'amorçage à la situation où tu ne peux plus CBG.

Ca vous dit rien ? Jamais vous ne vous retrouvez dans une situation où vous auriez logiquement dû pouvoir CBG, mais vous n'avez pas pu ?

Message édité le 27 novembre 2017 à 18:12:49 par Shone
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 00:25:22

Alala les fdp de ce jeu qui spamment le chat. Ça me calme de me dire que j'éclate au moins 99.5 % de cette communauté IRL. Un crochet et ça n'existe plus. Vous avez de la chance je peux pas me tp dans vos chambres de pyjs pour vous humilier avec quelques baffes que vous ne pourrez pas parry et vous faire redescendre sur terre.

Message édité le 28 novembre 2017 à 00:27:57 par Pseudo supprimé
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
28 novembre 2017 à 00:40:12

Bon sinon, ils comptent régler les bugs de fin de partie un jour ou c'est pas prévu pour que les pigeons payent leur pigeon pass ou les packs de monnaies ?

Entre les parties qui freeze à la victoire et les parties qui finissent, te font disparaître l'ATH, mais te laissent sur la map avec pour seule possibilité d'errer dans les méandres d'une map vide sans ennemis, ça fait beaucoup de sousous / xp en moins (et avec le ban du matchmaking en plus puisque t'es obligé de quitter la partie pour pouvoir continuer à jouer :rire:)

Kregor06
Kregor06
Niveau 7
28 novembre 2017 à 05:55:02

allez j'abandonne
chaque putain de soir je joue, à chaque sois je m'énerve, chaque soir je gueule comme un con à mon écran, je frappe des trucs, je me fais mal, je m'énerve comme pas possible
j'ai envie d'y jouer à ce putain de jeu mais j'en peut plus
j'avais envie de faire un long post expliquant les raisons mais j'ai même plus la force

Shone
Shone
Niveau 58
28 novembre 2017 à 06:25:51

La nouvelle map avec les ponts qu'on ouvre est jolie, mais juste injouable. Les mecs n'ont pas réfléchit une seconde aux lieux de combat. Régulièrement j'ai une paroi en bois sur mon écran, et je ne peux pas jouer étant donné que je ne vois strictement rien. Les gars en face sont bien contents de m'acculer dans ce coin, c'est free kill.

A ce niveau, c'est juste pathétique.

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
28 novembre 2017 à 11:45:22

les joueurs qui spamme "PARDON PARDON PARDON !!!!!!!!!" et qui taunt sur ton cadavre avec l'eur putain de cancer , et apres tu demande une revanche ,mais il se barres parce-que il save très bien que si il accepte il vont se fair démantibulé par mon main

MAIS BOUFFER DE L'herbe PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kregor06
Kregor06
Niveau 7
29 novembre 2017 à 00:55:10

Le 28 novembre 2017 à 05:55:02 Kregor06 a écrit :
allez j'abandonne
chaque putain de soir je joue, à chaque sois je m'énerve, chaque soir je gueule comme un con à mon écran, je frappe des trucs, je me fais mal, je m'énerve comme pas possible
j'ai envie d'y jouer à ce putain de jeu mais j'en peut plus
j'avais envie de faire un long post expliquant les raisons mais j'ai même plus la force

:rire: je suis en train de lancer le jeu, visiblement rager me fait pas arrêter

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
29 novembre 2017 à 02:48:12

Bon j'ai eu une petite demi-heure pour jouer rapido à la console ce soir apres le taff, du coup j'ai fait vite fait les ordres Rixe + héros samouraï, que j'avais x2, histoire d'arriver P20 avec mon gros lard et prendre de l'acier à claquer dans de la cosmétique de merde :hap:

Évidemment j'ai eu droit à de la Shaman et de l'aramusha en face, plusieurs fois en prime. J'ai même pas eu la force de saler tellement j'étais crevé :rire:

L'aramusha on dirait un flicker permanent avec ses soft feints, même en me concentrant et en anticipant (j'essaie de mémoriser ses pattern) j'ai juste pas le temps, j'ai l'impression de rien voir. Je sais pas comment vous faites. Quand il feinte heavy > light d'un autre côté, je vois quasiment les deux indicateurs en même temps et je panique

Bref, FH m'avait manqué... sans trop me manquer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2017 à 15:08:08

Pendant ma pause midi j'ai éclaté mon ancienne manette avec un marteau :)
Je l'avais gardé comme "joker rage" pour éviter de se défouler sur autre chose :)
Voilà qui est fait :)

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
29 novembre 2017 à 17:08:30

Cet équilibrage de mort qui me met avec 3 bots vs 4 mecs, je trouve quand même le moyen d'égaliser seul et de résister à 4 vagues de gank...

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
01 décembre 2017 à 13:41:56

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 décembre 2017 à 20:51:22

Putain :rire: !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:53:26

Je suis allé rapido faire 2 parties en 4v4 vs IA pour me vider la tête, deux Éliminations dont une avec des alliés pas efficaces (malgré de très gros prestiges) qui mourraient vite. Bilan j'ai eu 3 IA niveau 3 sur le dos à chaque fin de round, en alternance shaman-shugoki-aramusha-hersir... c'était un régal :hap:
J'ai réussi à gagner 2 round en les prenant "seulement" par deux et grâce à la vengeance (faut le dire quand même) mais j'avoue, en 3v1 c'était pas possible avec la sorcière qui me bouffait la gorge au milieu.
Notons que je me suis fais perfect par l'aramusha en 1v1 aussi, il parait même mes top light avant de me defoncer oklm :hap:

Le must ayant été la dernière manche (sur 5), j'étais déjà en train de me faire lustrer l'anus par l'aramusha et le Shugoki dans un coin de la nouvelle map Viking là, et là le hersir m'a balancé une bombe enflammée puis a ouvert le pont sous mon cadavre genre "destruction totale", j'étais mdr :rire:

J'entends encore les cris de douleur de mon Emissaire :hap:

Shone
Shone
Niveau 58
02 décembre 2017 à 00:05:57

En parlant d'Emissaire, j'ai voulu tester ma Nobushi en dominion. Je commence bien en chiant ma feinte light en hidden stance, donc ma light pare et boom parade ad mortem mes fesses. Je réitère mais cette fois, je ne fais pas bien la manip pour la light auto derrière la première suivant la hidden stance, parade, ad mortem mes fesses.

Enfin je parviens à faire ce que je voulais, et la fois d'après, le gars me BG immédiat et je ne peux pas cbg.

J'ai cru que c'était une IA, mais non, c'était bien un joueur purée. Et ça m'a rappelé à quel point ça servait à quedalle de jouer un perso qui peut ouvrir quedalle face à des parry gods qui n'ont rien d'autre à foutre que turtle, shove et te mettre des ad mortem sur parade de light(bon ce n'est pas comme si c'était super dur à parer une light de nobushi, mais merde quoi, le punish est totalement pété).

Message édité le 02 décembre 2017 à 00:06:42 par Shone
Major-65
Major-65
Niveau 52
02 décembre 2017 à 00:30:38

SHAMAAAAAAAN

Major-65
Major-65
Niveau 52
02 décembre 2017 à 00:34:27

Putain

Major-65
Major-65
Niveau 52
02 décembre 2017 à 15:16:07

C'est quoi ce perso de merde qu'est le Gladiateur sérieux ?!! Mais en fait tout le season pass pu la merde quoi. Que des sacs à merde chez Ubisoft

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 décembre 2017 à 17:42:44

Trop amusant ce jeu, surtout contre une team de 4 Aramusha bien coordonnée :) :) :)

Mon mur a un trou de plus ma main une phalange en moins :) :) :)

Message édité le 02 décembre 2017 à 17:43:34 par Deadrik
Major-65
Major-65
Niveau 52
02 décembre 2017 à 19:01:04

Encore un aramusha cancer qui spam impossible à contrer. Merci Ubisoft.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment