Sérieux ce jeu... Je n'avais encore jamais eu ça : une hache de Hersir en coup lourd, qui s'arme et se tp dans ma tête. Magnifique, on applaudit !
Sans parler que même avec le Highlander avec la garde posé à gauche, un warden me l'a traversée comme si elle n'existait pas. Merde j'ignorais qu'il avait un imblocable autre que son coup d'épaule !
Et les lights de Shinobi impossible à BLOQUER ou les instant BG où quand je vois l'animation elle est déjà terminée !(et je suis baisé).
Ubichiotte nous vous devons définitivement tout ce sel.
Quand je pense que je pensais avoir régressé niveau défensif, mais non, c'est juste ces c.n.a.ds qui ont supprimé Timesnap et leur peer to peer de merde !
Ah et j'ai failli oublier : les messages de merde, et les flash façon Stevie Wonder au moment crucial où l'ennemi attaque.
J'ai même eu droit à un magnifique changement de plan en vue vers l'escalier genre j'ai la tête posé sur la dernière marche. Sublime point de vue pour me faire tuuut au moment opportun par le mec en face.
Et ça c'est quand je n'ai pas carrément un mur sur mon écran, avec des mecs en train de me gank et je vois absolument rien. Ces génies !
Ce jeu est juste un gigantesque étron.
Message édité le 25 novembre 2017 à 10:46:30 par Shone