CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueules !

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 novembre 2017 à 03:23:20

Que des Aramushas, partout, tout le temps... Ce jeu est mort, y a plus aucun équilibrage. Tu te fais chier a apprendre des persos legit pendant 10 mois et un mec qui joue Aramusha/Shaman depuis 10 jours peut te niquer. J'ai vraiment les boules.

Shone
Shone
Niveau 58
23 novembre 2017 à 03:43:02

La suppression de timesnap par ces trouducs de dev. Ce que je la sens quand un glad me fait une attaque sautée bordel. Puis même quand je bloque, il peut me cbg, magnifique le décalage de merde.

Sinon, la feinte heavy cancel heavy (pour parer) ça marche très bien contre un glad, il a pas aimé.

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
23 novembre 2017 à 04:44:36

(Ce que je vais faire n'a aucun rapport avec For Honor, mais avec Fortnite. Ce qu'il vient de m'arriver, je compte le mettre dans une de mes vidéos tellement ça fout la rage et à ma place Centurion aurait sûrement acheté une grenade et l'aurait jetée dans sa maison. Je ne rigole absolument pas et écris ceci quelques temps après avoir subi, donc non, ce n'est pas un texte à chaud).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS C'EST QUOI IIIIIII CE TRUUUUUUUUUUC AAAAAAAAAH MAIS NON, C'EST PAS POSSIBLE AAAAAAAAH

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
23 novembre 2017 à 07:30:05

Les mecs qui répliquent "mets ta garde en top" pour contrer l'Aramusha. [[sticker:p/1jng]]

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
23 novembre 2017 à 09:39:45

mais putain !!! pourquoi les batards de joueurs qui joue shugoki font toujours le meme gamplay, light ,light , light , light, AH je t'ai toucher cette fois BOUM COUP DE BOULE
light light light toucher encore BOUM COUP DE BOULE

MAIS PUTAIN ARETER!!!!!

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
23 novembre 2017 à 10:15:44

Le 23 novembre 2017 à 03:00:43 Aramusha a écrit :
LES GROS FILS DE PUTE DE BERSERKERS QUI ATTENDENT QUE TU VIENNES POUR TE FAIRE UNE LIGHT ET ATTENDRE ET UNE LIGHT À L'INFINI JE VOUS JURE QUE VOTRE RACE LA COMME ÇA JE L'ENFONCE DANS LE UC' DE VOTRE DARONNE

Bon Centurion, faudrait arrêter de rager au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511428537-8497-full.png

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
23 novembre 2017 à 10:20:32

Sauf que c'est Ertuop :hap:

Tchoin-Du-Sel
Tchoin-Du-Sel
Niveau 9
23 novembre 2017 à 10:26:20

Le 23 novembre 2017 à 10:20:32 Elecdark a écrit :
Sauf que c'est Ertuop :hap:

Je le sais, c'était juste pour lui montrer qu'il va devenir comme lui si il continue

R.I.P les manettes

Elecdark
Elecdark
Niveau 10
23 novembre 2017 à 10:29:44

Je pense qu'il y a de la marge quand même

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
23 novembre 2017 à 10:59:32

les joueur qui se plaignent des zerks...

skanan
skanan
Niveau 5
23 novembre 2017 à 11:10:52

Putain de fils de p**** d'ubisoft de mes deux !
Je gère tout mon tournoi mon kensei, j'arrive en final, je mets une déculotté à un petit glad..
Il rage quit à la dernière minute.. Et ?
Bah erreur, et ?..
Bah ubisoft qui me fist, et me dit : "Lol en fait tu es deuxième et le glad il est premier !"

MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK UBI [[sticker:p/1jng]]
Tournoi, plus jamais [[sticker:p/1kks]]

berzercoeur2
berzercoeur2
Niveau 8
23 novembre 2017 à 11:25:03

quelquin a deja poser la question su devs ???? pourquoi il équilibre rien ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:55:49

LOL :rire:

Akantor280
Akantor280
Niveau 5
23 novembre 2017 à 16:10:04

C'est fini pour moi la shaman . il m'auras fallu seulement trois combats avec pour me rendre compte que en plus de devoir RQ a chaque fois que j'en croise une pour pas casser mon salon je la trouve juste chiante a jouer en prime .[[sticker:p/1jng]]

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
23 novembre 2017 à 18:32:53

Première partie depuis 4 jours sans y jouer, le combat est plutôt équilibré, on perd de peu la rixe, je me dis enfin que ça sera plaisant d'y rejouer [[sticker:p/1kkq]]

2 ème parties, un mec ragequit en face durant le changement, je me dis "super on sera en 2v1, free win [[sticker:p/1jnj]]" enfin c'est ce que je me disais avant de reconstater à quel point les bots étaient aussi pété [[sticker:p/1lmc]] c'était pas du 2v1, c'était du 2v3 avec le bot (shaman en plus) qui déflect, pare et esquive tout, j'ai même voulu le battre à coup de 50/50 avec ma shaman (alors que je déteste ce style de jeu de retard) mais impossible je me suis fais défoncer par le bot [[sticker:p/1kks]] j'ai même plus le plaisir de jouer contre des IA bien nul sur ce jeu, je me fais soulever plus fort par les IA que par les joueurs [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Aramusha
Aramusha
Niveau 8
23 novembre 2017 à 18:36:15

Berzercoeur ton Zerk de pourri la, il te fait une light vitesse éclair tu veux quoi

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
23 novembre 2017 à 19:34:26

Le 23 novembre 2017 à 02:55:07 Aramusha a écrit :
Non mais frère GenLiu, j'ai pas besoin d'aide le perso est abusé avec une vitesse de light de la PK qui atteint les dégâts d'une lourde, et une zone trop rapide et impunissable qui plus est

Bha, ne le prends pas mal mais si je résume bien tu n'arrive pas a gérer l'Orochi, le Berserker, le fléau, le Centurion (je peux comprendre en 2v2 et au delà mais en 1v1 il est legit)...
Tu ne joue peut être pas le perso qui te conviens.

Le 23 novembre 2017 à 07:30:05 Aladore384 a écrit :
Les mecs qui répliquent "mets ta garde en top" pour contrer l'Aramusha. [[sticker:p/1jng]]

En même temps c'est difficile de dire mieux...Ou si, a la limite je dirais "prepares toi a parry en top" lol
Franchement, le perso ne me pose pas de problème. Si il pouvait enchaîner dans n'importe quel ordre je dis pas mais la il est super prévisible.
Comme dis précédemment je ne lui vois même pas d'avenir a haut niveau et si il en a, ce sera dut a son contre (qui lui est pété, la j'avoue, c'est une horreur ce truc).

Qu'est ce qui te pause problème exactement? je peux peut être te conseiller.

cindrago
cindrago
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:38:50

Je me suis emporté lors d'une partie en dominion et je me suis cogné la tête... j'ai une grosse bosse maintenant... et ça fais mal [[sticker:p/1kkz]]

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
23 novembre 2017 à 19:39:34

Cindrago qui a tenté de foutre un coup de boule à son mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

cindrago
cindrago
Niveau 10
23 novembre 2017 à 19:42:30

Le 23 novembre 2017 à 19:39:34 10KgAuDC a écrit :
Cindrago qui a tenté de foutre un coup de boule à son mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

[[sticker:p/1kkz]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé
La vidéo du moment