Le 19 novembre 2017 à 19:53:35 CMD-Thaleis a écrit :
Bande de blaireau, y a bien des souci d équilibre avec le jeu, des trucs bien pété, mais arrêtez avec votre 50/50 à tout va, c' est un mix up, c est le concept de tout jeux de combat, si y a des perso avantagé , c est pas à cause du 50/50, mais la façon dont le mix up est balancé. Vous avez jamais joué à un jeu de combat sur ce forum? Bon je troll, mais purée.....

Un sans argument, celui la, c est fait, au suivant....
Le 19 novembre 2017 à 20:34:29 CMD-Thaleis a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-53522163-1-0-1-0-bordel-les-jean-jeux-de-combat.htm
Le 19 novembre 2017 à 20:34:29 CMD-Thaleis a écrit :
Comment te prendre au serieux quand "jean-jeuxdecombat" veut imposer sa science infuse? 
Les 50/50 n'ont rien à faire de le jeu, c'est totalement no skill/no brain et à moins d'être un main chevalier/shinobi/shaman cancer, on ne peut pas approuver cette façon de jouer 
Après c'est vrai que pour les noobs, ça aide beaucoup de spamer 3 touches 
Si ils sont avantagé par un "mix up" explique moi l'utilité de mettre des perso qui non pas ces dit mic up style kensei - berzerk ? ![]()
Le 19 novembre 2017 à 20:43:56 JayLvis a écrit :
Si ils sont avantagé par un "mix up" explique moi l'utilité de mettre des perso qui non pas ces dit mic up style kensei - berzerk ?
C'est un "jean-jeuxdecombat" il ne peut pas comprendre 
Je troll un peu car je trouve que l idée est mal exprimer, et surtout je vois tellement de réponse à base d image à tout va, que bon, cela n' apporte rien .Soit plus précis sur en quoi le 50/50 te gène et qu est ce que tu proposes à la place, je joue au jeu dépuis le début, je rejoins beaucoup d avis sur la mauvaise gestion d ubisoft, d équilibre et bug foireux, mais y a également des points vraiment pas clair ici.
Le 50/50 me gene avec il offre des coups garanti auquel tu peux pas te defendre
Les warden qui font un coup d'epaule suivi d'une double light je sais pas l'esquivé, en revanche sonncoup d'epaule feibté en gb j'arrive a le cgb quca rje pense pas a dodge et quand je crois dodger son coup d'epaule ils font une feinte gb donc je le bouffe
Ces coup garanti a repetition diminue ta santé sans effort
Le warden peut t'enchainer 4 sb double light au calme
Pourquoi le kensei n'aurait pas de coup garanti ?
En fait faudrait qu ele coup garanti bouffe une tonne de stam
Mais tout les perso ont des mix up, il y a surtout un souci d équilibre, avec des perso qui ont des mix up inutile ou trop prévisible, le 50/50 est en aucun cas le souci. tu peux t'amuser avec le jean jeux de combat, sauf que FH reprend en grand majorité toutes les mécanique des jeux de versus en 3d, beaucoup d' éléments de Soul Calibur notamment et bien sur je parle des mode sans équipement stat qui fou le bordel sur le jeu ( c est une mode de merde ce système sur certains jeux), sauf qu UBI maitrise très mal le système, il parle même de de temps des attaques en MS plutôt qu' en frame, j ai matté le tableau la dessus posté sur ce forum, il est juste bordélique et montre une mauvaise maitrise du système.
Ca reste un jeu de combat avec ces hitbox, ses recovery, ses mix up, le hit stun, le block stun, une frame data, la particularité reste la vue arrière et le fait d avoir 3 "hauteur " de garde différentes et le fait qu il est pensé en partie pour pouvoir jouer en réaction, j ai bien dit en partie, y a des mécaniques qui demandent juste de l' anticipation.
Le 19 novembre 2017 à 20:45:38 CMD-Thaleis a écrit :
Je troll un peu car je trouve que l idée est mal exprimer, et surtout je vois tellement de réponse à base d image à tout va, que bon, cela n' apporte rien .Soit plus précis sur en quoi le 50/50 te gène et qu est ce que tu proposes à la place, je joue au jeu dépuis le début, je rejoins beaucoup d avis sur la mauvaise gestion d ubisoft, d équilibre et bug foireux, mais y a également des points vraiment pas clair ici.
Compare le gameplay d'un zerk/kensei à celui d'un warden/LB et dit moi quelle est la différence ? 
Essaye de spam 2-3 touches en continu avec le Kensei/zerk et essaye d'avoir le même résultat qu'un warden/LB. Normalement tu vas comprendre pourquoi c'est no skill/no brain les 50/50 
JE prend l'exemple de la sentinelle mais les coups garanti sont repetables sur beaucoup de perso
Et sont difficilement evitable
Headbutt de jarl
Pique pied de glad
Coup d'epaule sentinel
Rejet sur blocage systematique de l'emissaire
Coup de boule systematique du shugoki
Coup de pied du shinobi
Jump shaman
Par exemple
Le probleme c'est pas tellement que ce truc existe c'est que cnest repetable enchaine 3-4 fois avaant que le gars soit out of stam
Et repetable suivi de l'attaque qui le suit
En kensei hersir berzerk orochi ( meme si ce dernier a une vitesse de fou et repetable sur d'autre truc mais c'est pas 50/50 celui ci )
Le 19 novembre 2017 à 20:49:41 JayLvis a écrit :
Le 50/50 me gene avec il offre des coups garanti auquel tu peux pas te defendreLes warden qui font un coup d'epaule suivi d'une double light je sais pas l'esquivé, en revanche sonncoup d'epaule feibté en gb j'arrive a le cgb quca rje pense pas a dodge et quand je crois dodger son coup d'epaule ils font une feinte gb donc je le bouffe
Ces coup garanti a repetition diminue ta santé sans effort
Le warden peut t'enchainer 4 sb double light au calme
Pourquoi le kensei n'aurait pas de coup garanti ?
C' est bien ce que je 'expliquais, ce n'est pas du tout un souci de 50/50 mais d une ouverture avec un coup garantie et l' autre perso qui n en a pas. Le principe est le même pour tous sur ces mix ups, mais le fait que des perso ai de meilleur mix, plus rentable etc... c est un grand classique, mais sur FH ils abusent, des perso manque vraiment d outil, tu as du coup des phases débiles sur certains perso, qui demandent limite peu de réflexion, je balance et bon joueur en face ou pas, cette phase a de forte chance de faire mouche facilement, car elle est pété et la je suis complètement d' accord.
Merci à toi d expliquer ce qui te gène.
LEs coups garanti bouffe pas assez de stamina pour l'avantag qu'ils offrent
Le 19 novembre 2017 à 20:52:18 Johnny-cage34 a écrit :
Je troll un peu car je trouve que l idée est mal exprimer, et surtout je vois tellement de réponse à base d image à tout va, que bon, cela n' apporte rien .Soit plus précis sur en quoi le 50/50 te gène et qu est ce que tu proposes à la place, je joue au jeu dépuis le début, je rejoins beaucoup d avis sur la mauvaise gestion d ubisoft, d équilibre et bug foireux, mais y a également des points vraiment pas clair ici.Compare le gameplay d'un zerk/kensei à celui d'un warden/LB et dit moi quelle est la différence ?
Essaye de spam 2-3 touches en continu avec le Kensei/zerk et essaye d'avoir le même résultat qu'un warden/LB. Normalement tu vas comprendre pourquoi c'est no skill/no brain les 50/50
Sur l' analyse des perso et l'explication je suis carrément d' accord avec toi. Regarde le cancel de l attaque imblocable du kensei, tu peux l annuler par gauche ou droite, ca reste un mix up,soit j esquive et j' évite donc le coup chargé ( ou le parry) mais si le mec fait son cancel je mange, ça reste un mix up basé sur une chance sur deux, le hic, c est que vu la lenteur de cette action, tu as le temps de le gérer en réaction, Et en plus tu peux pas répéter ça en boucle, reset de l' action tout ça. Alors le mind game anticipation fait partie de tout jeux du genre, je critique pas, on a d une part des choses jouable en réaction et de l autre du pur mind game.
Un des souci de FH, en tout cas selon moi, c est qu il alterne entre ses 2 aspects de façon très maladroite. Surtout que vu le système le jeu est censé se jouer uniquement en réaction ( avec les widget tout cela) mais si c' était que cela, et bien tu n aurais plus d' ouverture de garde. Donc bim ils ont foutu ce genre de chose, mais pas équilibrer entre les perso et ça fou la merde sur le jeu, y a un truc bancale dans le système de jeu déjà. Après attention, j' aime le jeu, j ai parfois de super fight tactique etc... je m amuse à poutrer des spammer, mais y a parfois des moments ou tu perds sur du pseudo spam efficace comme tu décris. Un peu plus que sur d autres jeux du genre, et ça nique le potentiel du jeu.
Comme les mecs qui bourrent les esquives, je trouve les esquives mal programmé et pété sur le jeu selon la situation,le GB est péter etc... du coup les perso qui ont des mix up basé la dessus, sont clairement avantagé et c est de pire en pire avec les perso fraîchement débarqué. Je sais pas si j ai été clair en fait lol.
Le 19 novembre 2017 à 21:06:28 CMD-Thaleis a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 20:52:18 Johnny-cage34 a écrit :
Je troll un peu car je trouve que l idée est mal exprimer, et surtout je vois tellement de réponse à base d image à tout va, que bon, cela n' apporte rien .Soit plus précis sur en quoi le 50/50 te gène et qu est ce que tu proposes à la place, je joue au jeu dépuis le début, je rejoins beaucoup d avis sur la mauvaise gestion d ubisoft, d équilibre et bug foireux, mais y a également des points vraiment pas clair ici.Compare le gameplay d'un zerk/kensei à celui d'un warden/LB et dit moi quelle est la différence ?
Sur l' analyse des perso et l'explication je suis carrément d' accord avec toi. Regarde le cancel de l attaque imblocable du kensei, tu peux l annuler par gauche ou droite, ca reste un mix up,soit j esquive et j' évite donc le coup chargé ( ou le parry) mais si le mec fait son cancel je mange, ça reste un mix up basé sur une chance sur deux, le hic, c est que vu la lenteur de cette action, tu as le temps de le gérer en réaction, Et en plus tu peux pas répéter ça en boucle, reset de l' action tout ça. Alors le mind game anticipation fait partie de tout jeux du genre, je critique pas, on a d une part des choses jouable en réaction et de l autre du pur mind game.
Un des souci de FH, en tout cas selon moi, c est qu il alterne entre ses 2 aspects de façon très maladroite. Surtout que vu le système le jeu est censé se jouer uniquement en réaction ( avec les widget tout cela) mais si c' était que cela, et bien tu n aurais plus d' ouverture de garde. Donc bim ils ont foutu ce genre de chose, mais pas équilibrer entre les perso et ça fou la merde sur le jeu, y a un truc bancale dans le système de jeu déjà. Après attention, j' aime le jeu, j ai parfois de super fight tactique etc... je m amuse à poutrer des spammer, mais y a parfois des moments ou tu perds sur du pseudo spam efficace comme tu décris. Un peu plus que sur d autres jeux du genre, et ça nique le potentiel du jeu.
Comme les mecs qui bourrent les esquives, je trouve les esquives mal programmé et pété sur le jeu selon la situation,le GB est péter etc... du coup les perso qui ont des mix up basé la dessus, sont clairement avantagé et c est de pire en pire avec les perso fraîchement débarqué. Je sais pas si j ai été clair en fait lol.
Thaleis, j'ai pas franchement l'impression que tu comprends ce qu'est un 50/50. Fais l'effort de connecter au moins deux neurones je te prie.
Un 50/50 est un combo qui peut avoir deux issues sans aucun moyen de savoir laquelle. C'est-à-dire que lorsque tu vas vouloir contrer ce combo, tu vas devoir miser sur l'une des deux issues sans aucune garantie. Ce n'est pas un mix-up puisque si tu mises sur le mauvais coup, tu prends, c'est automatique. Il s'agit pas d'une pauvre light de Kensei bloquable les yeux bandés qui vient de droite ou de gauche. Au final, tout repose sur de la chance pure et dure, c'est une chance sur deux, c'est un 50/50.
Et le pire c'est que les 50/50 sont carrément spammables et là le mindfuck est complètement destructeur.
Il y aussi le 100/0 de la Shaman, mais ça c'est une autre histoire.
Maintenant oses venir me dire que la chance a une place dans un jeu de combat comme For Honor et tu auras prouvé que tu n'es qu'un vulgaire Jean-Jeu de combat indigne de toute attention.

Je vais faire un coups de gueule sur l’incompétence d'Ubisoft.
1- Les mecs nous refoutent les modes Skirmish et Elimination ensemble. Genre t'as la (mauvaise) surprise a la fin du chargement.
Complètement débile, surtout quand on sait a quel point ça avait fait un fiasco quand c’était le cas a la sortie du jeu.
2- Toujours pas de serveur dédier...Ça fait des milliers d’années qu'ils nous les promettent, 9 mois après la sortie du jeu je commence a considérer que c'est du foutage de gueule en puissance. A ce niveau je n'accepte même plus les arguments du genre "attendez encore un peut" ça fait bien trop longtemps qu'on attend.
3- Le mode Tribute est a l’échelle du reste du jeu, le concept de base est excellent mais l'application est a vomir.
En gros vous gagnez des boosts a chaque fois que vous installez des offrandes dans votre camps + L’équipe en retard aux point prennent des pénalités supplémentaires de respawn (complètement random et pas nécessaire) + l’équipe adverse débloquent leurs capacités beaucoup plus vite....
En gros, a par si vous affrontez des sacs, les chance de come back son quasi inexistantes et le mode est généralement plier en moins de temps qu'il en faut pour dire "ouf".
4- Pas de changement significatif sur les mécaniques problématiques du jeu. Les parry sont toujours faisable sur les lights (et c'est toujours du 6 frames) et après les mecs vont pleurnicher que la meta est trop défensive...
Les perso top tiers n'ont subit aucun changement significatif.
5- La nouvelle map des Samurai est copié/collé de la map jouable en fin de campagne solo. Faute de ne pas être courageux pour le reste, vous pourriez au moins faire un effort sur le visuel du jeu...C'est un peut tous ce qu'il reste.
6- Les changements d’équilibrages sur les différents perso son des corrections de bug pour 9O% d'entre eux...C'est vrai que tous va bien de ce cotes, y a pas de persos moins avantagés que d'autres et vice versa...
Ça me fais marrer leurs pauvre vidéo de m*** qu'ils nous font a chaque début de saison avec tous ses branques qui te disent "oh vous allez voir, l’expérience de jeu est bien meilleurs qu'a la sortie du jeu" alors que pour chaque problème résolues ils t'en ramènent 1O autres...La réalités c'est qu'ils accordent plus d'importance a créer des emotes débiles pour soutirer de la thune aux ados de 16 ans que pour améliorer l’expérience de jeu.
Pour moi le dernier espoir de ce jeu c'est qu'Ubichiotte coule et qu'une boite comme Fromsoftware ou CD Projekt red le rachètent...
De mémoire quand swotor a fait de la merde a sa sortie ils ont licencié toutes l'équipe ont colle une nouvelle équipe et bam le jeu est devenu un peu meilleur .... AAaaah quelle bonheur si on nous annonçait qu'ils allaient vire toutes ces teube et colle une vraie équipe a la tête de ce jeu 😁 car a ce train la ils vont gagner la palme de la honte du monde vidéo-ludique !
Mais ce jeu de mort qui te fout contre des Shinobi IA niveau 3 alors que tu veux juste tester ton Aramusha niveau 1.
Le 21 novembre 2017 à 16:34:22 Pastellos a écrit :
Mais ce jeu de mort qui te fout contre des Shinobi IA niveau 3 alors que tu veux juste tester ton Aramusha niveau 1.
Ah oui, bien observé. J'ai failli l'oublier celle la.
Le changement sur l'IA est ridicule. A la base les mecs disent que ce changement est fait pour rehausser la difficulté contre l'IA....Genre les mecs sont sérieux. Ils croient sérieusement qu'ils y a des gens qui jouent contre l'IA pour le challenge...
L'IA n'a qu'un seul but : S’entraîner avec un nouveau perso histoire d'avoir quelque chose de correct a présenter online. Certains n'en verront pas l'utilité mais le fait est que JAMAIS personne ne c’était plains de ça.
Donc pour résumer, tout le monde ce plains de l’équilibrage, les serveurs, de la meta défensive (...) depuis la sortie du jeu, les mecs ne font RIEN. Par contre ils te changent le seul truc que personne n'a demandé...Et après ils vont nous faire leur cirque du "on est une boite moderne, on écoute les fans"...