Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
MR_STG44
Niveau 6
09 février 2017 à 23:14:23
Alors bon pour un jeu qui s'appelle For Honor je trouve qu'il y en a pas du tout. En 2v2 et Elimination pas un seul gars qui me laisse finir mon combat c'est un truc de dingue ! En elimination sa passe mais en 2v2 c'est chiant. Enfin peut-etre que j'ai pas de chance aussi
budokait4
Niveau 8
09 février 2017 à 23:22:50
Ah moi en 2vs2 (je joue solo sans team) mon partenaire soit il gere soit il meurt et l'ennemi me regarde et me tourne autour pendant que je finis mon combat Mais sa m'arrive(rarement) que l'ennemi fonce vers moi et m'attaque même si j'ai pas finis mon fight ducoup je meurt Ce que je fait je regarde son pseudo et au prochain match, je défonce le mec en face de moi en 2sec parceque y'en a ras le bolle de jouer avec lui (je joue avec oroshi) puis je vais vers le mec en question puis JE LE MARTELLE DE r2 par derriere ce gros fdp même si il a pas finis son fight et il meurt en me disant "why dude i'ts a prank"
Message édité le 09 février 2017 à 23:26:56 par budokait4
Asdan
Niveau 10
09 février 2017 à 23:25:06
pour l'instant je suis tombé que contre des mecs qui jouaient avec honneur en 2 v 2, avec le deuxième ennemi qui me tourne autour en attendant que j'en finisse avec son coéquipier
kwegon
Niveau 5
09 février 2017 à 23:39:31
ça reste rare je trouve, souvent ça joue fairplay et ça attend son tour ( c'est beau ) mais quand c'est pas le cas c'est très rageant ^^
Message édité le 09 février 2017 à 23:39:42 par kwegon