CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spadassin SPAM

Noyze
Noyze
Niveau 6
14 février 2017 à 10:00:36

Tard cette nuit je décide de terminer Ma soirée sur un 1v1. Durant la soirée et la bêta J ai joué (main) 2 persos spadassin et kensei. Je décide finalement de me concentrer sur le spad.
Et LA.... 1v1 contre un spad maîtrise 16 déjà, alors le gars me met 2 manche rapidement en faisant du spam R1 tout le temps... Au final je gagne 3-2 je l ai retourné tout en esquive et saignement bien fait pour ce noob.
En revanche je comprends pas sa façon de jouer spad tu tire AUCUN parti des capacités du perso. C est juste du spam il te colle et bourre en changeant de garde...
Perso je joue esquive parade les 3 saignements et je recule puis je recommence en variant.
C est juste un petit coup de gueule et je voudrais encourager les gens à ne pas faire le même truc tout le temps et d apprendre les variantes des coups des persos en plus on a la chance d avoir une ia pour s entraîner. Et c est juste jouissif un beau duel entre deux persos bien maîtrisés et une variété des coups.

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
14 février 2017 à 10:03:23

Bah tout le monde spam, y'a pas que le spadassin. Entre ça et les mecs qui savent que faire chop + imparable. Mais que veux-tu, ça éclate les noobs mais au final, ça me fait des victoires gratuites quand je tombe sur des gars comme ça.

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 10:10:09

Encore un post d'un mec qui veut imposer ses propres règles...

...OuinOuin pas d'honneur ça 1vs2
...OuinOuin ça spam R1
...OuinOuin ça sait pas se battre sans faire tomber dans le decors
...OuinOuin ça spam Brise-garde
...OuinOuin Orochi
...OuinOuin ça spam les boutons de la manette..

...Next...?

En fait pour vous un joueur honorable c'est un mec qui se laisse tuer sans rien faire quoi... :honte:

..Pt'ain si t'as du mal contre un mec qui Spam R1 remets-toi en question...

apophys77
apophys77
Niveau 40
14 février 2017 à 10:12:18

Lol bien dit ☺☺☺☺

Noyze
Noyze
Niveau 6
14 février 2017 à 10:16:28

Le 14 février 2017 à 10:10:09 burnit a écrit :

...OuinOuin ça spam R1
...OuinOuin Orochi

...Next...?

En fait pour vous un joueur honorable c'est un mec qui se laisse tuer sans rien faire quoi... :honte:

Ah non j'ai gagné c'est juste des mecs qui font pitié et qui gèrent pas 10% même pas 1% de leur perso et c'est jouissif de les entendre rager.

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
14 février 2017 à 10:23:22

J'ai joué spadassin durant la bêta. Mon gameplay s'adaptait au joueurs.

Agressif = contre.
Défensif = feinte.
Ne sait pas parer = spam.
Ne sait pas contre brisegarde = brisegarde.

Chacun est responsable partiellement du gameplay de son adversaire!

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
14 février 2017 à 10:27:12

pas faux VDD, par exemple moi, les brises gardes je ne sais pas les gérer, je vois le bouclier rouge, bah je fais rien, pas de reflex... Et je peux te dire que qd mon adversaire l'a compris :rire2: je morfle...

Noyze
Noyze
Niveau 6
14 février 2017 à 10:30:10

Le 14 février 2017 à 10:23:22 Lasttears a écrit :
J'ai joué spadassin durant la bêta. Mon gameplay s'adaptait au joueurs.

Agressif = contre.
Défensif = feinte.
Ne sait pas parer = spam.
Ne sait pas contre brisegarde = brisegarde.

Chacun est responsable partiellement du gameplay de son adversaire!

Totalement d'accord avec toi des fois je peux spam si les circonstances l'exiges, mais dans le cas préçis de cette game le gars je le remonte et le bas alors au total ca fait 5 manches le mec n'a pas varié une fois et pour être honnête je pense qu'il en était juste pas capable et c'est que je trouve dommage de passer à coter d'une telle variété.

Pablo-Descobar
Pablo-Descobar
Niveau 10
14 février 2017 à 10:32:18

...OuinOuin ça spam R1
...OuinOuin Orochi

...Next...?

C'est tellement ça :rire:

T'as oublié ceux qui pleurent parce qu'ils ont été jetés du bord d'un ravin. :hap:

+Les "OuinOuin pas d'honneur ça 2vs1" sont marrants, laisser son frère d'arme crever devant soi c'est vachement plus honorable que de l'aider c'est sûr. :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
14 février 2017 à 10:46:06

Je crois que je suis tombé contre ton guss l'auteur :rire:

Un mec qui ne faisait QUE r1, mais je rigole pas, il appuyait vraiment QUE sur r1, c'étai tellement triste :rire:

Bon.... Il a quand même réussi à me mettre le 1er round par surprise, je l'avais surrestimé :hap:

mais une fois que t'as compris :hap: Triste, le mec a pas utilisé un seul r2, un seul brise-garde, pas un deflect et pas une parade :hap: Pourquoi jouer si c'est juste pour faire r1 ?

ikerrel
ikerrel
Niveau 3
14 février 2017 à 10:47:18

le jarl spam r1cpup de tete on en parle ?

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
14 février 2017 à 10:51:15

...OuinOuin ça spam R1
...OuinOuin Orochi

...Next...?

On veut pas imposer nos regle on dit juste que les gens qui joue comme des con ces pas sympa...
Mais bon toi tu doit être irréprochable :sarcastic:

Tu trouve sa normal toi de fuire, d'eclater un type a 4, ou spammer des truc imparable ?

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
14 février 2017 à 11:05:12

Ce jeu à grave du potentiel, c'est clair :hap:

Mais c'est un jeu Ubisoft, qui ajoute sa dose de Casual Gameplay pour attirer plus de foule sur le début, donc normal que certains persos comme le Spadassin ont des coups simples.

Après j'ai envie de te dire si tu viens ici pour te plaindre alors que tu l'as battu, t'es un peu frustré dans l'esprit, qu'est ce que t'en a foutre que des joueurs spam R1 si au final tu les défonces ? :hap:

Shokh
Shokh
Niveau 11
14 février 2017 à 11:09:16

Le 14 février 2017 à 11:05:12 MadoggyDog a écrit :

Mais c'est un jeu Ubisoft, qui ajoute sa dose de Casual Gameplay pour attirer plus de foule sur le début, donc normal que certains persos comme le Spadassin ont des coups simples.

Après j'ai envie de te dire si tu viens ici pour te plaindre alors que tu l'as battu, t'es un peu frustré dans l'esprit, qu'est ce que t'en a foutre que des joueurs spam R1 si au final tu les défonces ? :hap:

Putain c'est ce que je me disais :rire:

Pourquoi venir faire un topic QQ et inutile d'ailleurs, simplement pour dire qu'au final il l'a battu :rire:

Si c'est pour dire "Ne faites pas ça" ça ne sert à rien hein :hap: Il est naif de la part de l'auteur de croire que les gens vont le prendre en compte :hap:

Dawnblade
Dawnblade
Niveau 4
14 février 2017 à 11:09:48

Perso je joue technique avec le Spadassin mais si le mec en face sait pas se défendre je lui envoie la sauce de spam tanpis pour lui.

Noyze
Noyze
Niveau 6
14 février 2017 à 11:09:56

Le 14 février 2017 à 11:05:12 MadoggyDog a écrit :

Non c'est juste que je préfère "en chier" contre un mec ou ça joue que de jouer comme ça, c'est pas de la rage hein je trouve juste dommage de pas exploiter à fond ce que l'on a.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
14 février 2017 à 12:41:41

Le 14 février 2017 à 10:00:36 Noyze a écrit :
Tard cette nuit je décide de terminer Ma soirée sur un 1v1. Durant la soirée et la bêta J ai joué (main) 2 persos spadassin et kensei. Je décide finalement de me concentrer sur le spad.
Et LA.... 1v1 contre un spad maîtrise 16 déjà, alors le gars me met 2 manche rapidement en faisant du spam R1 tout le temps... Au final je gagne 3-2 je l ai retourné tout en esquive et saignement bien fait pour ce noob.
En revanche je comprends pas sa façon de jouer spad tu tire AUCUN parti des capacités du perso. C est juste du spam il te colle et bourre en changeant de garde...
Perso je joue esquive parade les 3 saignements et je recule puis je recommence en variant.
C est juste un petit coup de gueule et je voudrais encourager les gens à ne pas faire le même truc tout le temps et d apprendre les variantes des coups des persos en plus on a la chance d avoir une ia pour s entraîner. Et c est juste jouissif un beau duel entre deux persos bien maîtrisés et une variété des coups.

C'est un mauvais spadassin, il spam mais comme tu as pu le constater si tu bloque et visualise son jeu tu peux facilement le vaincre, le spam ne récompense pas. En plus il perd de l'endurance quand il frappe pas toi quand tu te défend, vaut mieux un coup porté qui touche, que 20 qui touchent pas.

Il aurait du tenter de te tourner autour avec des manoeuvres d'esquives pour essayer de te toucher dans des angles morts, ça c'est ce que font les bons joueurs de spadassins.

Zakan31
Zakan31
Niveau 6
14 février 2017 à 12:52:16

Même le blocage suffit contre les spammers, vous les éclatez avec la vengeance derrière.

La vidéo du moment