CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre TierList ?

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
11 février 2017 à 19:45:32

Pour Kensei je suis Pas daccord il Et très très prévisible et la plupart le joue pour son attaque imparable bon ou mauvais joueur c'est pareil du moment qu'on connaît Les combo et Les attaque du perso adverses le combat Et win

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
11 février 2017 à 20:06:54

La choppe est la technique la plus pétée du jeu, sur tous les persos. Or le berserker frappe non stop, le machin met tellement de coups que tu peux pas le chopper. [[sticker:p/1kks]]
Rien que pour ça, ça en fait un des persos les plus forts du jeu

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2017 à 20:15:16

Le 11 février 2017 à 19:45:32 LeTr0yen a écrit :
Pour Kensei je suis Pas daccord il Et très très prévisible et la plupart le joue pour son attaque imparable bon ou mauvais joueur c'est pareil du moment qu'on connaît Les combo et Les attaque du perso adverses le combat Et win

c'est ce que je dis , 90% sont à chier ils utilisent leurs techniques n'importe , et quand j'ai commencé les alpha et les BETA précédente , je trouvais que le kensei était le perso LE PLUS A CHIER de ce jeu , maintenant je trouve tout simplement que c'est l'un des plus forts ! Parce que je me suis entrainer et j'ai appris à le jouer correctement , quand je perds en 2v2 avec une classe et que je veux win , je sors le kensei : 100% de win avec

LeTr0yen
LeTr0yen
Niveau 6
11 février 2017 à 22:25:46

Pourquoi pas mettre en avant Ton Kensei face à Ma Nobushi ? :)

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
11 février 2017 à 23:13:48

Je pense aussi le Kensei est un perso top tiers [[sticker:p/1kkn]]

Prévisible il l'est, mais comme la quasi moitié des perso quoi :hap: Son plus gros atout ça reste dash + attaque légère qui lui apport une "grosse" mobilité.
Je suis pas encore sur mais j'ai l'impression que le plus efficace c'est de le jouer le plus passif possible et de punir avec l'attaque dashée

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
11 février 2017 à 23:20:39

Jai pas tout lu. Perso ya pas vraiment de tier list, tous les persos sont tres forts.
De plus le Kensei est assez difficile a jouer mais bien maitrisé il devient completement fumé. Et cest pas No brain

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
11 février 2017 à 23:21:20

Cest meme plutot mind game

erekkk
erekkk
Niveau 3
11 février 2017 à 23:36:02

Le 11 février 2017 à 15:49:56 Cool-men a écrit :
Je pense que les gens ici n'ont pas joué contre des gens qui ont vraiment un gros niveau. Pour mettre la sentinelle en low et le spadassin en god.
Donc ma tier list va se baser sur des gens qui ont dosé le jeu, qui ont un gros niveau, qui savent parer, feinter, et utiliser tout le kit de leur perso, et bien sur en pur 1v1.

S tier :
Nobushi - sa range lui permet d'être très dur à counter en duel. Ses combos sont très rapides et infligent énormément de dégats.
~~Jarl : Pas sur pour celui la vu qu'il s'est pris un nerf et que je l'ai pas rejoué dans cette open (c'était mon main closed). J'en ai rencontré un bon, et le perso est toujours un monstre. Je le laisse en S car ses recover time sont toujours monstrueux, et est très rapide.

A tier :
Warden/Sentinelle : Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à le mettre en low tier. Le perso est très fort. Ses attaques sont très rapides, Vous pouvez oublier les attaques haute contre lui, et il vous oblige à rester sur votre garde gauche si vous ne voulez pas vous prendre son attaque de zone très rapide, si ce n'est la plus rapide du jeu. Le perso punis très fort. Son kit n'est pas énorme, mais il suffit largement.

B tier
: Berseker - Le Berseker est un cas particulier. Le personnage est très fort, le kit est complet et peut complètement vous rekt si maîtrisé. Pourquoi B tier alors ? Parce que ce personnage , à niveau égal nécessitera beaucoup plus de maîtrise qu'un autre pour gagner. Deux joueurs à niveau égal, le berseker perdra. Il faudra toujours fournir beaucoup plus d’effort pour gagner avec lui que n'importe quel héro, c'est pourquoi je le trouve moins bon que les autres. Mais regarder un très bon berseker joué est vraiment quelque chose d'impressionant. C'est clairement un noobstomper

Orochi : Le chouchou toute comm confondu. Le perso est rapide, tape fort, mais malheureusement est vraiment prévisible. Une fois que tu as compris les deux trois combo que celui peux faire, il est assez facile à battre. Seul son attaque de zone qui est aussi rapide que celle du warden pose problème.

C tier :
Spadassin : Trop peu de combo, très prévisible, manque un poil de dégats sur ses attaques et compte beaucoup trop sur les coups de dague de la guardbreak. Ce qui ne passe généralement plus à un niveau de jeu plus élevé.

Fléau : Très bonne défense, très bonne attaque, mais beaucoup trop prévisible et facile à parer. Le chargement de son attaque lourde est l'une des pire attaque du jeu à un niveau décent, car c'est un free parry pour l'adversaire. Et les shieldbash enchainés sont faciles à esquiver. Cependant il a un largement meilleur recover time sur le shield bash que sur le shoulderbash du warden.

D tier :
Hersir/Raider : Se base sur un gameplay d'attaque lourde, et donc trop prévisible. Le stun peux surprendre une fois ou deux mais c'est tout. L'imblocable ne passera que très rarement sur un bon joueur.

Kensei : Même chose que le Raider. Malgré un buff, le personnage est toujours en dessous. Trop lent, trop prévisible.

Enfin une liste qui a de la gueule écrite, me semble il, par un joueur qui a poncer un minimum le jeu.

Je suis assez d'accord avec cette liste, et j'en pleure, j'ai découvert le zerk à la fin de la closed et me suis dit que j'essairais de le main sur l'open, malheureusement tu as completement raison : le perso est extremement difficile à prendre en main, tu n'as pas le droit à l'erreur.

Sayen45
Sayen45
Niveau 6
11 février 2017 à 23:44:47

Vous dites tous que raider / hersir est bidon... Add Lunik-Beast sur ps4 😉 je vais vous éclater avec mon viking.
Le skill fait la diff.

Infinitix_DeRiv
Infinitix_DeRiv
Niveau 9
11 février 2017 à 23:52:13

Je suis le seul a n'avoir aucun mal a manger les nobushi ?

Je joue oroshi et spadassin

RM5V
RM5V
Niveau 14
11 février 2017 à 23:54:57

Le 11 février 2017 à 23:44:47 Sayen45 a écrit :
Vous dites tous que raider / hersir est bidon... Add Lunik-Beast sur ps4 😉 je vais vous éclater avec mon viking.
Le skill fait la diff.

Tu me rappel les gros kéké sur CoD MW à l'époque qui te sorte des " go dudu jvé te niké pd " :hap:

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
12 février 2017 à 00:03:32

Le 11 février 2017 à 23:52:13 Infinitix_DeRiv a écrit :

Pareil je joue Kensei

Sayen45
Sayen45
Niveau 6
12 février 2017 à 00:03:37

Exactement 😂

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
12 février 2017 à 00:19:05

Le 11 février 2017 à 23:52:13 Infinitix_DeRiv a écrit :

Non t'es pas le seul je mange de la nobushi prestige tous les jours avec ma warden xD.
C'est un jeu à skill pas à tier list les gars. Des fois je me fais arracher des fois le contraire. Mais à aucun moment je me suis sentis plus faible. Plus mauvaise ça oui mais ça n'a rien à voir avec le jeu ^^

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
12 février 2017 à 01:11:26

Le 11 février 2017 à 20:06:54 [Wyrd] a écrit :
La choppe est la technique la plus pétée du jeu, sur tous les persos. Or le berserker frappe non stop, le machin met tellement de coups que tu peux pas le chopper. [[sticker:p/1kks]]
Rien que pour ça, ça en fait un des persos les plus forts du jeu

c'est pourtant le perso que j'ai le plus foutu dans la flotte. [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment