CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contrer les Orochi ?

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 février 2017 à 01:40:50

J'ai beau changer complétement ma façon de jouer contre eux, rien n'y fait, ont dirais qu'ils n'ont aucun temps de vulnérabilité pendant leurs combos infâme.

Je joue Sentinelle sinon.

Ya le contre r1 en haut au bon timing que je maitrise tres bien, mais j'ai remarquer que les meilleur Orochi ne font jamais d'attaque en haut, et je n'arrive donc jamais a vaincre un bon Orochi, donc si du monde a des conseils a me donner sa serais super ! :)

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
11 février 2017 à 02:07:11

En sentinelle, beaucoup de petites attaques (r1), l'attaque à distance (r1, r2 rapide) et de la patience.

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
11 février 2017 à 02:11:28

Tu parle de ceux qui spam le r1 et lwur attaque à la samouraï ? Des vrai connard oui perso n'essaye pas de bloquer il vont partir dans tout les direction utile le r1 aussi il vont faire leur coup à la samouraï tu bloque ou esquive (de côté) ensuite brise garde et attaque lourd ensuite ils vont fuir comme les merde qu'ils sont...

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 février 2017 à 02:12:10

Warden vs orochi c'est un match up assez dur. :(

Le mieux est de parer ses coups et de contre attaquer rapidement, il perd pas mal d'endurance quand il est parer.
Si tu as la changer de réussir a vider son endu tu lui fais un brise garde pour le mettre au sol puis attaque haute lourde, ça va le calmer. :sournois:

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 02:16:35

Le 11 février 2017 à 01:40:50 ZenthoAlma a écrit :

Ya le contre r1 en haut au bon timing que je maitrise tres bien, mais j'ai remarquer que les meilleur Orochi ne font jamais d'attaque en haut, et je n'arrive donc jamais a vaincre un bon Orochi, donc si du monde a des conseils a me donner sa serais super ! :)

Dans le jeu, dans la vidéo avancée du Sentinelle ils te donnent une petite astuce pour placer ta contre-attaque foudroyante :ok:

J'y avais pas pensé au début, c'est pas du tout évident à placer mais en gros tu te mets en garde haute, tu envoies une frappe lourde et tu la cancel pour inciter l'Orochi à te faire une parade haute, et là tu le contres avec ta "contre-attaque foudroyante". xD
Stylé non ? Lorsque tu places ça en Duel contre un mec qui gère t'es trop fier... :content:

ps : ça fonctionne uniquement contre les bons joueurs, les autres ils s'en foutent de ta feinte, ils tappent dans le tas. :o))

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 février 2017 à 02:19:19

Le 11 février 2017 à 02:16:35 burnit a écrit :

Le 11 février 2017 à 01:40:50 ZenthoAlma a écrit :

Dans le jeu, dans la vidéo avancée du Sentinelle ils te donnent une petite astuce pour placer ta contre-attaque foudroyante :ok:

J'y avais pas pensé au début, c'est pas du tout évident à placer mais en gros tu te mets en garde haute, tu envoies une frappe lourde et tu la cancel pour inciter l'Orochi à te faire une parade haute, et là tu le contres avec ta "contre-attaque foudroyante". xD
Stylé non ? Lorsque tu places ça en Duel contre un mec qui gère t'es trop fier... :content:

ps : ça fonctionne uniquement contre les bons joueurs, les autres ils s'en foutent de ta feinte, ils tappent dans le tas. :o))

Ça marche bien contre les assassins qui deflect bien :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 02:26:05

Le 11 février 2017 à 02:19:19 CaptainFunky a écrit :

Ça marche bien contre les assassins qui deflect bien :oui:

Ouais carrément c'est ce que je dis dans mon "ps", en fait ça dépend complètement du joueur en face.
Si il est noob ça n'a aucune incidence
Si c'est un bon joueur il sera tenté de parer, donc ça fonctionne bien
...Par contre si L'Oroshi est vraiment très doué et qu'il se retrouve face à un bon Sentinelle qui tente la feinte, il le verra venir et ne tombera pas dans le panneau.

C'est du MINDGAME :rire2:

Message édité le 11 février 2017 à 02:26:34 par burnit
La vidéo du moment