CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se battre contre un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 09:55:21

Salut,

Contre un fléau full défense qui ne joue que sur les contres et attend qu'on frappe toujours en premier ?

burnit
burnit
Niveau 54
11 février 2017 à 09:57:37

Tu le Grab ou Brise-garde. :ok:

Imregicide
Imregicide
Niveau 5
11 février 2017 à 10:00:46

Tu fais des feintes. c'est vraiment très efficaces contre les joueurs qui excellent en défense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 10:01:10

Souvent je tombe contre des mecs qui savent anticiper tous les tirs mais aussi le brise garde... ^^

Le seul moyen pour moi de lui mettre des dégâts, c'est de faire une feinte de frappe lourde er ensuite enchainer sur une légère mais il perd que dalle en vie.

Ps: Je joue Berserker

apollo26
apollo26
Niveau 9
11 février 2017 à 10:04:14

Nobushi, posture secrète, brise garde et combo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 10:08:15

Je n'aime pas les japonais ^^

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
11 février 2017 à 10:14:35

Et pourtant, jouant nobushi, cest le cancer du fléau. Surtout que la plupart des fléau ne connaissent pas la posture secrète du Nobushi je peux te dire qu'ils sont surpris quand leur charge n'a aucun effet. Tout comme le gros coup de hache du Raider qui te passe au travers en mode wtf ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 10:23:29

Les fléaux sont pas différents des autres classes polyvalentes sentinelle, hersir, kensei, jarl et nobushi. N'importe qui peut bloquer facilement les attaques, et avec un peu de pratique on peut facilement parry toutes les attaques, mêmes les inblocables, le timing vient vite. Le brise garde n'est pas très difficile à contrer avec un peu d'entrainement, surtout quand l'adversaire est à court d'idées et que tu le vois se rapprocher de toi, c'est prévisible.

Quand les cancel d'attaques lourdes seront devenues prévisibles, où en sera le mind game ? Parce qu'après ça, l'ensemble du gameplay, toutes les techniques auront été acquises par les joueurs, et ça va devenir long un combat entre deux personnes qui peuvent bloquer, contrer et parer absolument toutes les attaques ...

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
11 février 2017 à 10:34:04

Contre le fléau , tu devrais jouer la distance et feinter des approche rapide en te servant des dash avant/arrière pour lui faire croire que tu vas l'attaquer contrains le à taper le premier pour le punir ensuite.

Je veux pas me la péter genre "je connais le jeu par cœur", mais tu devrais élaborer un game plan spécial pour les tank, car ceux que nous avons actuellement sont clairement pensé pour contrer en tapant dur.

par exemple jouant kenseï principalement ma tactique contre fléau ou jarl, c'est surtout d'évité d'abuser des attaques lourde et de pas hésiter à utiliser le brise-garde.
Par contre le jarl à pas mal de technique lié au brise-garde donc c'est souvent quitte ou double contre lui d'utiliser le brise-garde.

Approche rapide, tape vite et recule pour pas rester dans sa zone d'attaque.

La vidéo du moment