CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos des attaques "imblocable"

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 février 2017 à 21:44:15

Bonsoir à tous, depuis maintenant environ deux heures sur la bêta (ce que le temps passe vite :ouch: ) je me bat contre l'IA et j'ai fait deux fois les entraînements et pas encore de partie multi pour bien appréhender le gameplay. Pour l'instant la seule chose que je pige vraiment pas c'est ces fameuses attaques imblocable. Je vois que dans les combos avec mon samouraï (le Kensei si je me trompe pas) j'ai trois combos qui me permettent de faire un attaque imblocable. Et effectivement le dernier coup est une attaque imblocabe mais apparemment elle est parable (l'IA reussi à me parer et j'arrive à parer les siennes donc pas de secret jusque là je crois). Par contre en me battant contre le chevalier ou le viking, il me fait une charge instantanément et il y a l'icône orange "imblocable" quand il l'a fait.

J'ai donc deux questions, comment faire cette charge et comment la contrer? Parce que l'ia au niveau 3 me met des branlés vraiment humiliante en grande partie à cause de cette charge. Bon aller j'suis de mauvaise foi, en vrai meme sans la charge il me fait des feintes sortie de l'espace, me fait des brises garde très bien placé et m'enchaîne comme un batards :noel:
Sinon je m'attendais à un jeu technique et ouai effectivement il est assez complexe, en plus au début j'avais zappé l'entraînement avancé qui explique vraiment les fondamentaux.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
09 février 2017 à 21:51:32

Aucune attaque est imblocable, retiens bien ça !!

Apres pour tout ce qui est attaque imblocable il suffit de placé un contre parfait au bon moment.
garde+coup puissant au moment de l'impacte sur ta garde.

Il y a un tuto pour te familiarisé avec la manœuvre, mais tu peux les utilisé aussi sur les attaque avec l'icone orange et noir qui ne sont pas imparable du coup.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 février 2017 à 21:59:48

Merci de ta réponse alors par contre qu'est ce que c'est un "contre parfait"? C'est faire X (ou carré pour PlayStation) au bon moment?

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
09 février 2017 à 22:02:15

tu te mets en garde en direction du coup qui vient et au moment de l'impact du appuis sur le bouton de coup puissant.

Attention il faut être précis et le coup de main ingame est pas évident, mais une fois prit en main ça changera ta vision du combat.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 février 2017 à 22:07:24

Oui ça je l'avais bien compris, c'est la parade. Ça je le maîtrise (comme je peux, j'suis bien loin de connaître tous les timing pour l'instant, évidemment). Moi je parle de la charge instantanée. Il me semble que c'est pas expliqué dans le tuto, je sais pas si c'est propre à certains perso ou quoi mais l'ia me la spam pas mal avec la sentinelle ou l'hersir

burnit
burnit
Niveau 54
09 février 2017 à 22:10:00

Si je dis pas de bêtise les attaques avec l'icone orange ce sont des Brise-garde, ça se contre en faisant une esquive sur le coté ou en appuyant sur X au bon moment.

Pour la charge du Chevalier, il peut la faire après une esquive gauche/avant/droite en appuyant sur carré ou juste après un coup faible (R1 , Carré), je ne sais pas si tu peux la contrer/parer mais tu peux l'esquiver sur le coté. :ok:

Sinon je m'attendais à un jeu technique et ouai effectivement il est assez complexe, en plus au début j'avais zappé l'entraînement avancé qui explique vraiment les fondamentaux.

Idem, je découvre petit à petit le gameplay du Sentinelle et je suis très agréablement surpris par la richesse du gameplay (trop tôt pour juger mais à première vue ça me paraît plutôt bon) et les environnements/arênes que je trouvent vraiment sympas aussi graphiquement et dans leur leveldesign.

C'est ouf toutes les possibilités en terme de duel je trouve Oô :
-roulade
-esquive
-bloquage
-parade
-brise-garde/grab
-coups orientés en fonction de notre deplacement
-combos dynamique ou on peut changer la direction de chaque coup
-feintes
-utilisation du decors

C'est franchement pas mal, rien de vraiment nouveau mais ça fonctionne bien, ça parlera sans doute aux adeptes de Warband/War of the roses/Vikings.

...sans parler des spécificité de chaque classe et de leur charisme fou !! (quelle classe ses animations :coeur: )

..Par contre toujours pas compris comment me servir de la contre-attaque foudroyante du Sentinelle, des fois ça marche des fois non...Oô faut bien faire une attaque faible en garde haute pendant une attaque puissante garde haute de l'adversaire c'est bien çà non ?

Message édité le 09 février 2017 à 22:13:27 par burnit
Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 février 2017 à 22:16:24

Oui le gameplay est assez riche et j'avoue que je m'en mêle les pinceaux avec les brises garde, direction d'attaque, parade, feinte... faut être obligatoirement concentré sinon on fait n'importe quoi et on s'énerve, c'est exigeant pour l'instant je trouve. Ca a son charme. Bref, merci bien de ta réponse je vais donc tenter une esquive sur le côté :ok:

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
09 février 2017 à 22:20:16

Comment vous faites pour jouer contre des ia lvl 3 ? J'ai fait les deux entrainements et pourtant je joue que contre des lvl 1 max jpeux pas plus :(

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
09 février 2017 à 22:22:16

En partie personnalisé

pierrot37_2012
pierrot37_2012
Niveau 4
26 février 2017 à 15:03:30

salut moi j'ai pas compris comment faire les attaques imblocables!!!
je comprend pas le symbole avec les fleches avant de faire R1 ou R2
merci d'avance pour l'aide

Demotion7
Demotion7
Niveau 2
09 avril 2017 à 03:32:33

Après 2h j'ai brainfuck l'ia 3

Pour contrer un warden:

1°) tu met ta garde sur un coté.

2°) tu te prépares toujours à esquiver au sens opposé de ta garde.

3°) si l'ia essaye de te la mettre par le haut , soit tu esquives et garde break , soit tu gardes en haut et ensuite gardes break (une garde en haut , empêche toujours un combo).

4°)si l'ia essaye de te la mettre par le coté opposé , tu esquives et tu gardes break.

5°) si l'ia essaye de te charger , vu que tu es toujours près à esquiver , tu l'évites par le coté et tu la garde break.

6°) après le garde break réussi , tu lui met ton épée dans le fion avec un clic droit et ensuite un coup rapide au sens opposé car en général l'ia n'a plus d'energie.

7°) bien sur si l'ia t'attaque coté garde tu essayes de parade et gardes break.

8°) Toujours être prêt à counter guard break en cas de feinte que se soit sur la charge ou une attaque lourde.

pour la charge c'est esquive vers l'avant et guard break.

Paludier_Viking
Paludier_Viking
Niveau 9
09 avril 2017 à 04:37:36

non mais tas besoin d'un plan pour battre une IA lvl 3? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
09 avril 2017 à 06:40:18

Retards

Demotion7
Demotion7
Niveau 2
09 avril 2017 à 10:32:37

Pour battre le warden tout simplement , gg les trolls , sachant que les joueurs pour la plupart n'ont pas le niveau de l'ia.

J'ai un plan pour chaques classes , je les ai toutes joué chacune , notamment contre l'ia 3 pour bien cerner leur faiblesses et forces .

Et si tout le monde faisait pareil au lieu de chain le domi et se croire pgm car spam r1 win ...

Peut être qu'en rixe et en domi , ça serait moins l'hécatombe.

Beaucoup parlent mais ne savent pas counter la moitié des classes du jeu surtout sur jvc.

Merci des trolls, ce forum c'est toujours un putain de mesurage de bites, rendant les informations invisibles noyer sous un tas de merdes inutiles à lire.

Y a pas besoin de 200h pour savoir counter chaque classes du jeu , a part pour les vrais handicapés

Message édité le 09 avril 2017 à 10:35:12 par Demotion7
Nenillan27
Nenillan27
Niveau 2
21 novembre 2017 à 20:35:56

Bonjour.
Je me pose cette question mais je ne trouve pas de réponse ( je n'ai pas cherché beaucoup ). Alors, est ce que la contre attaque foudroyante de la sentinelle, peut parer des attaques imblocables? Comme la troisième attaque du l'Emmissaire du combo rapide/puissante/puissante.
merci d'avance ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 20:38:54

Le 21 novembre 2017 à 20:35:56 Nenillan27 a écrit :
Bonjour.
Je me pose cette question mais je ne trouve pas de réponse ( je n'ai pas cherché beaucoup ). Alors, est ce que la contre attaque foudroyante de la sentinelle, peut parer des attaques imblocables? Comme la troisième attaque du l'Emmissaire du combo rapide/puissante/puissante.
merci d'avance ^^.

Non

-_Tracker_-
-_Tracker_-
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:59:18

Ce up du futur :rire:

HaderAmaury
HaderAmaury
Niveau 2
21 novembre 2017 à 21:32:07

J'allais dire la même vdd :oui: