Si je dis pas de bêtise les attaques avec l'icone orange ce sont des Brise-garde, ça se contre en faisant une esquive sur le coté ou en appuyant sur X au bon moment.
Pour la charge du Chevalier, il peut la faire après une esquive gauche/avant/droite en appuyant sur carré ou juste après un coup faible (R1 , Carré), je ne sais pas si tu peux la contrer/parer mais tu peux l'esquiver sur le coté. 
Sinon je m'attendais à un jeu technique et ouai effectivement il est assez complexe, en plus au début j'avais zappé l'entraînement avancé qui explique vraiment les fondamentaux.
Idem, je découvre petit à petit le gameplay du Sentinelle et je suis très agréablement surpris par la richesse du gameplay (trop tôt pour juger mais à première vue ça me paraît plutôt bon) et les environnements/arênes que je trouvent vraiment sympas aussi graphiquement et dans leur leveldesign.
C'est ouf toutes les possibilités en terme de duel je trouve Oô :
-roulade
-esquive
-bloquage
-parade
-brise-garde/grab
-coups orientés en fonction de notre deplacement
-combos dynamique ou on peut changer la direction de chaque coup
-feintes
-utilisation du decors
C'est franchement pas mal, rien de vraiment nouveau mais ça fonctionne bien, ça parlera sans doute aux adeptes de Warband/War of the roses/Vikings.
...sans parler des spécificité de chaque classe et de leur charisme fou !! (quelle classe ses animations
)
..Par contre toujours pas compris comment me servir de la contre-attaque foudroyante du Sentinelle, des fois ça marche des fois non...Oô faut bien faire une attaque faible en garde haute pendant une attaque puissante garde haute de l'adversaire c'est bien çà non ?
Message édité le 09 février 2017 à 22:13:27 par burnit