CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le orochi

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2017 à 15:59:31

le fleau je sais pas je le joue tres peu mais le Jarl(qui doit pas etre tres different comme matchup) mange vraiment l'orochi. fin c'est vraiment pas le perso qui me fait le plus peur quoi.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 21:34:25

Le 10 février 2017 à 15:52:10 BoomStickTime a écrit :
L'orochi n'est pas cheaté il a bcp de defauts:
Peu de vie un viking à la grande hache (désolé j'ai oublié le nom) te met trois coups fort et t'es mort...
Peu d'endurance ceux qui disent l'orochi spam et te defonce c'est faux si tu spam les attaques faibles tu sera à court d'endurance avant de le tuer à part les assassins Biensur
Pas de garde fixe il faut savoir qu'il ne peut pas tenir une garde il faut incliner le Joy stick à chaque attaque au bon moment pour parer

Il compense ces défauts par une grande mobilité c'est tout

C'est exactement ça. Sa force c'est l'esquive (ce qui est pas simple a gérer, t'as pas le droit à l'erreur durant une esquive) parce que bon la garde qui se réinitialise au bout d'une seconde en mode neutre c'est pas ça qui va nous sauver. Au fait je viens de réussir à faire l'Ouragan ! C'est trop stylé ! Il se retourne et enfonce son katana dans le bide de l'autre derrière et ça fait très mal (surtout contre un type avec un bouclier, c'est une bonne façon de passer outre le bouclier pour infliger de gros dégâts, mais faut réussir a le placer le coup spécial), par contre dans les tuto vidéo j'ai vu qu'on peut enchaîné rapidement la Bourrasque suivi directement après de l'Ouragan, si c'est vraiment faisable on peut faire très mal, mais ça a pas l'air simple a placer, déjà que j'ai eu du mal a placer juste l'Ouragan.

Message édité le 10 février 2017 à 21:37:18 par [KongMin]
hiimresherv2
hiimresherv2
Niveau 6
10 février 2017 à 21:57:15

N'importe quoi ORochi joue énormement sur les parades aussi,tu peux enchainé 2 coups apres chaque deviation lol

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:01:48

Le 10 février 2017 à 21:57:15 hiimresherv2 a écrit :
N'importe quoi ORochi joue énormement sur les parades aussi,tu peux enchainé 2 coups apres chaque deviation lol

Mais c'est pas pareil, les parades c'est plus facile quand t'as pas besoin de remettre toutes les secondes le joystick du bon coté, contre les viking avec les double hache par exemple, je te met au défis avec un orochi de contrer tous les coups (faut appuyer autant de fois sur le joystick que le nombre de coups qu'il te porte). C'est bien plus safe de faire une esquive (enfin safe... tout est relatif).

Pour la garde c'est un malus unique au personnage, l'orochi ne peut pas rester en garde, ça s'appel la garde réflexe dans la fiche du héros.

Mais je l'utilise beaucoup dans les couloirs le pire endroit pour se battre avec l'orochi, un endroit exigu... Parce qu'on peut pas faire d'esquive...

Message édité le 10 février 2017 à 22:03:10 par [KongMin]
hiimresherv2
hiimresherv2
Niveau 6
10 février 2017 à 22:02:19

Le 10 février 2017 à 22:01:48 [KongMin] a écrit :

Le 10 février 2017 à 21:57:15 hiimresherv2 a écrit :

Mais c'est pas pareil, les parades c'est plus facile quand t'as pas besoin de remettre toutes les secondes le joystick du bon coté, contre les viking avec les double hache par exemple, je te met au défis avec un orochi de contrer tous les coups (faut appuyer autant de fois sur le joystick que le nombre de coups qu'il te porte). C'est bien plus safe de faire une esquive.

Pour la garde c'est un malus unique au personnage, l'orochi ne peut pas rester en garde, ça s'appel la garde réflexe dans la fiche du héros.

il reste pas longtemps en garde mais a une deviation lol

ffcoco
ffcoco
Niveau 10
10 février 2017 à 22:02:42

Lel maintenant ça se plain de 'lorochi xD

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:04:31

Le 10 février 2017 à 22:02:42 ffcoco a écrit :
Lel maintenant ça se plain de 'lorochi xD

Non ça se plains plus, on a remit tout le monde d'accord. A son sujet.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:06:07

Le 10 février 2017 à 22:02:19 hiimresherv2 a écrit :

il reste pas longtemps en garde mais a une deviation lol

Tous les perso en ont une (C'est pas une déviation c'est une parade, la déviation c'est le nom de la capacité quand on esquive avec l'orochi au dernier moment, on dévie comme son nom l'indique l'arme à la place de se prendre le coup, en passant dessous). Sauf que les autres peuvent rester en garde, sauf le spadassin, je crois que lui aussi a une durée limitée (pas sur).

Message édité le 10 février 2017 à 22:07:09 par [KongMin]
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
10 février 2017 à 22:08:31

Non mais très sérieusement l'Orochi n'a pas l'air balanced même si c'est tôt pour se prononcer.

Au début je le trouvais pas ouf mais contre des gens qui le maîtrise tu ne peux juste rien faire, du moins avec le Kenseï. Entre le spam d'attaques légères, ses esquives qui le place dans ton dos et sont coup spécial où il recul de 5m pour te rush dessus c'est juste complètement op.

Si des gens veulent me contredire merci d'argumenter parce que là je vois vraiment pas d'échappatoire :hap:

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:21:21

Le 10 février 2017 à 22:08:31 Pehen3Dota a écrit :
Non mais très sérieusement l'Orochi n'a pas l'air balanced même si c'est tôt pour se prononcer.

Au début je le trouvais pas ouf mais contre des gens qui le maîtrise tu ne peux juste rien faire, du moins avec le Kenseï. Entre le spam d'attaques légères, ses esquives qui le place dans ton dos et sont coup spécial où il recul de 5m pour te rush dessus c'est juste complètement op.

Si des gens veulent me contredire merci d'argumenter parce que là je vois vraiment pas d'échappatoire :hap:

C'est pas une attaque spéciale quand il recul et place son sabre derrière (de plus tu peux esquiver l'attaque en plaçant ta garde du même coté que le sabre ça a été dit sur le topic), c'est une attaque tout court, les attaques spéciales tu peux pas les contrer tous les perso en possède. Le Kensei par exemple, il peut faire une attaque sur les coté ou par dessus, sachant que tu peux pas bloquer (attaque spéciale). Et elle est simple a faire.

Après oui contre des gens qui maîtrisent c'est dur, mais dis toi que pour eux aussi c'est dur, c'est un personnage difficile a maîtriser il demande beaucoup plus d'efforts que les autres. Alors ils le maîtrisent mais ils sont surement en sueur parce que c'est pas simple. Et comme c'est pas simple ils peuvent commettre des erreurs, et là c'est [[sticker:p/1kks]] . Faut avoir une très bonne concentration pour jouer Orochi, ça pardonne pas.

Message édité le 10 février 2017 à 22:23:03 par [KongMin]
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
10 février 2017 à 22:28:30

Comment ça tu peux pas contrer les attaques spéciales ? :(

Il y en a qui sont imblocable mais c'est loin d'être la majorité - sur le Kensei tu peux bloquer ou contrer ses attaques latérales qu'il fait avec le dash et même si son coup puissant haut en fin de combo est imblocable tu peux quand même le contrer.

Ok je savais pas je vais aller faire un tour en entrainement avec l'Oroshi parce que je rage ( :hap: ) mais j'ai pas encore pris le temps de "l'étudier" pour mieux jouer contre.

Sinon pour en revenir à ce que je disais de lui c'est peut-être que pou un joueur de Kensei le match-up est impossible et que ça passe avec les autres je sais pas mais perso il y a aucun moyen de gagner contre un Oroshi pour moi alors que je dois avoir pas loin de 80% de wr en 1v1 contre l'ensemble des autres héros :(

Il est juste beaucoup trop rapide je peux placer absolument aucun coup il a a chaque fois des moves pour les contrer ... Je peux même pas placer mon coup puissant haut parce qu'il est tellement rapide qu'à la fin de la 2ème attaque il peut placer un coup léger qui me touche pendant que je suis entrain de porter mon coup haut, ce qui interrompt et lui permet de m'enchainer derrière.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:34:10

Le 10 février 2017 à 22:28:30 Pehen3Dota a écrit :
Comment ça tu peux pas contrer les attaques spéciales ? :(

Les attaques spéciales c'est quand tu vois une sorte de bouclier orange apparaître sur le personnage qui t'attaque, tu peux pas contrer. ça veut dire que même si tu as ta garde du bon coté ça passe à travers. Pour savoir les attaques spéciales de ton perso il faut aller dans liste de coup.

Par exemple je sais plus si c'est le jarl ou le fléau, mais quand il te fonce dessus, qu'il devient tout en feu, il y a ce symbole sur lui, tu peux pas contrer cette attaque tu peux juste te pousser de son chemin :hap: (Si tu as le temps sinon tu peux aussi tomber dans le vide au choix)

Et pour en revenir à l'orochi ses deux attaques spéciales ne peuvent êtres provoquées qu'après une esquive précise (esquiver juste avant de se prendre un coup) dont l'Ouragan (Trop classe :bave:)

Message édité le 10 février 2017 à 22:38:16 par [KongMin]
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 22:55:40

Le 10 février 2017 à 22:28:30 Pehen3Dota a écrit :

D'après ce que je comprend aussi tu joues Kensei, hors si tu connais bien ton personnage tu sais que l'un de ses nombreux avantages est la portée ultra longue de sa nodachi ? En fait si tu veux gagner contre un orochi avec un Kensei il faut anticiper un peu et garder tes distances autant que possible, si il se rapproche trop tu lui fait une projection ou une prise. Si tu vois qu'il est sur le point de te rusher, tu prépares ton attaque avant qu'il arrive, le coup devrait arriver pile au moment où il est à portée. Avec une attaque rapide de préférence, cherches pas a être plus rapide qu'un assassin avec une attaque lente. Mais tes attaques rapides lui feront très mal, elles sont puissantes, et il a pas beaucoup de vie, à la limite t'as même pas besoin d'attaques puissantes contre l'orochi.

Message édité le 10 février 2017 à 22:58:23 par [KongMin]
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
10 février 2017 à 22:57:11

Ah d'accord on utilise le même mot pour parler de deux choses différentes, moi je parle de toutes les attaques spéciale (c'est à dire les attaques propres à chaque perso) et toi juste des attaques spéciales imblocables :hap:

Et ces attaques la peuvent quand même être contrées par une parade (je sais pas si c'est le cas pour toutes mais celle de Kensei oui en tout cas).

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 23:00:22

Le 10 février 2017 à 22:57:11 Pehen3Dota a écrit :
Ah d'accord on utilise le même mot pour parler de deux choses différentes, moi je parle de toutes les attaques spéciale (c'est à dire les attaques propres à chaque perso) et toi juste des attaques spéciales imblocables :hap:

Et ces attaques la peuvent quand même être contrées par une parade (je sais pas si c'est le cas pour toutes mais celle de Kensei oui en tout cas).

Non elles ne peuvent pas et crois moi j'ai vu beaucoup de joueur rager contre cette attaque entre autre moi aussi, j'ai tenter de la bloquer ça a pas marché, j'ai vu des streamers rageaient parce qu'ils comprenaient pas pourquoi ça bloquait pas, on peut pas bloquer les attaques spéciales.

Moi je venais de faire une esquive et au même moment le Kensei me fait cette attaque latérale avec sa nodachi j'ai tenté d'esquiver encore une fois mais sa lame était trop longue. Donc naturellement je lève ma garde et je crève. Mais j'ai vu plein de streamers rien comprendre à leur vie face aux attaques spéciales, parce que tu peux pas les contrer.

Pour celle qui a la lance la Nobushi, c'est un coup de pied sauté qui te repousse tu peux pas le contrer.

Je connais pas les attaques spé de tous les perso, mais y en a au moins 2 par perso.

Message édité le 10 février 2017 à 23:04:15 par [KongMin]
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 23:07:27

Sinon moi quand je parle d'attaque spéciale je parle vraiment des plus puissantes attaques de ton perso (donc celle qui ont le symbole orange). Le reste c'est facile a éviter si tu joues bien. Pour moi une attaque spéciale ça envoie du pâté tu vois ? Un petit coup d'épée ou un gros coups d'épée c'est pas une attaque spéciale, c'est juste une attaque.

Mais bon ça c'est des termes de vs fighting. Dans Street Fighters, l'ultime c'est pas l'hadoken. Ben là c'est pareil. Y a des attaques, des combos, et des attaques spéciales.

Message édité le 10 février 2017 à 23:08:16 par [KongMin]