Le 10 février 2017 à 22:57:11 Pehen3Dota a écrit :
Ah d'accord on utilise le même mot pour parler de deux choses différentes, moi je parle de toutes les attaques spéciale (c'est à dire les attaques propres à chaque perso) et toi juste des attaques spéciales imblocables 
Et ces attaques la peuvent quand même être contrées par une parade (je sais pas si c'est le cas pour toutes mais celle de Kensei oui en tout cas).
Non elles ne peuvent pas et crois moi j'ai vu beaucoup de joueur rager contre cette attaque entre autre moi aussi, j'ai tenter de la bloquer ça a pas marché, j'ai vu des streamers rageaient parce qu'ils comprenaient pas pourquoi ça bloquait pas, on peut pas bloquer les attaques spéciales.
Moi je venais de faire une esquive et au même moment le Kensei me fait cette attaque latérale avec sa nodachi j'ai tenté d'esquiver encore une fois mais sa lame était trop longue. Donc naturellement je lève ma garde et je crève. Mais j'ai vu plein de streamers rien comprendre à leur vie face aux attaques spéciales, parce que tu peux pas les contrer.
Pour celle qui a la lance la Nobushi, c'est un coup de pied sauté qui te repousse tu peux pas le contrer.
Je connais pas les attaques spé de tous les perso, mais y en a au moins 2 par perso.
Message édité le 10 février 2017 à 23:04:15 par [KongMin]