CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le orochi

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 10:02:12

Orochi est une classe difficile à maîtriser. A jouer c'est plutôt simple mais si on veut rivaliser il faut maîtriser. Sa force ne réside pas dans ses parades contrairement aux autres personnages mais dans ses esquive c'est à ça que l'on reconnaît un bon orochi. Le bon il esquive il utilise pas sa garde pour une raison très simple les deux attaques spéciale de lorochi se font durant une déviation et la déviation n'a lieu que si lorochi a un timing parfait sur l'esquive. C'est quand il passe en dessous de ta lame et glisse en dessous avec la sienne. Juste derrière il peut faire bourrasque et ouragan ces deux attaques spéciale. Vous savez quand il y a le logo orange qui apparaît. Et l'aura de feu. Mais ça demande un timing tellement parfait que je n'ai jamais vu un orochi réussir. Alors que pour d'autres classe c'est bien plus simple parce que les conditions sont moins exigeantes. Ensuite il faut savoir jouer son perso. Je joue orochi et quand je vois un fléau ou un kensei faire une attaque spéciale alors qu'ils ne sont pas à la bonne distance pour moi c'est facile à éviter un pas de côté un pas en arrière et il passe à côté. Mais placer bourrasque et ouragan en orochi c'est presque impossible. C'est pour ça qu'elle est marquée comme classe difficile. La base est simple à comprendre. Le plus dur c'est de maîtriser le personnage. Les personnages avec écrit facile se maîtrisent plus facilement sur le long terme.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 10:09:18

Ce qui dit en passant est très différent de faciliter de kill. On peut tuer n'importe quel personnage avec n'importe quel classe en spammant n'importe quoi. Mais la maîtrise ça c'est l'aboutissement ça c'est différent ça demande des années de pratique. Pour tous les personnage. Certains joueurs y arrivent plus vite que d'autres. C'est simple vous choisissez une classe et vous tryhardez h24 7/7. Et si vous êtes un casu qui a pas beaucoup de temps devant lui vous évitez de prendre lorochi vous le maîtriserez jamais. Vous ferez quelques kill sur la chance mais c'est tout...

Message édité le 10 février 2017 à 10:13:52 par [KongMin]
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 10:19:44

Pour le fléau il me semble qu'il est en niveau de maîtrise intermédiaire plus simple à maîtriser que lorochi mais pas facile non plus. Ça va donc demander un peu de temps aux joueurs qui consacrent leur temps à la maîtrise du fléau. Jauger la distance connaître ses points forts et ses faiblesses mais surtout maîtriser ses armes et techniques. Si vous êtes vraiment débutant dans les versus game je vous conseil un personnage facile en maîtrise.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 10:37:01

Désolé pour le quadruple postes je suis sur portable gros doigts toussa petit écran... Je lis par ci par là que lorochi est pété mais je vois surtout des gens se plaindre dorochi qui spam la parade hors c'est les plus nul. Quand on joue orochi il faut prendre le risque de faire des esquive et parfois le moindre coup durant une esquive peut nous coûter très cher. Je me suis déjà pris un perfect en essayant de tryhard. Parce que des fois y a des attaques vicieuses à retardement ou des attaques avec une distance un peu bizarre qui forcent lorochi à utiliser sa parade pour rester en vie lorochi doit donc esquiver en permanence mais en plus gérer sa parade dans les moments chauds parce qu'il est en carton. A contrario je trouve le spadassin plus simple en assassins à jouer parce qu'il peut vous infliger du poison derrière une chope. Mais les attaques spéciale du spadassin sont moins accès sur l'esquive d'ailleurs les spadassin me rendent dingue car je joue orochi. Quand tesquive et que derrière il place une chope t'as mal à ton estime...

Message édité le 10 février 2017 à 10:41:25 par [KongMin]
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
10 février 2017 à 10:40:25

STOP frères d'Armes, Arrêtons de se jeter la pierre, et affrontons nous sur le champ de Bataille!

Seul le combat nous départagera. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486166818-deusvult3.jpg

DEUS VULT
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486165552-deusvult2.jpg

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 10:43:26

Ganbatte !!! De toute façon c'est normal que le spadassin soit plus simple il est indiqué en intermédiaire donc je me plains pas j'ai fais mon choix comme nous tous.

Message édité le 10 février 2017 à 10:45:50 par [KongMin]
kwegon
kwegon
Niveau 5
10 février 2017 à 11:28:19

C'est pas si difficile que ça de placer la bourrasque, pas facile pour autant.
Au début tu peux penser que l'orochi et surtout basé sur l'esquive, mais enfaite ça varie. Contre un spadassin ou un berserker l'esquive et trop lente par rapport a leurs attaques. Il faut jouer autrement.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 11:45:09

Le 10 février 2017 à 11:28:19 Kwegon a écrit :
C'est pas si difficile que ça de placer la bourrasque, pas facile pour autant.
Au début tu peux penser que l'orochi et surtout basé sur l'esquive, mais enfaite ça varie. Contre un spadassin ou un berserker l'esquive et trop lente par rapport a leurs attaques. Il faut jouer autrement.

De toute manière tu es obligé de placer une déviation donc une esquive parfaite pour la bourrasque ou l'ouragan (c'est écrit dans la fiche technique du personnage) . Y a pas d'autres moyens. Après oui faire un mélange entre esquive et garde ce serait dans le meilleur des mondes parfait sauf qu'entre la théorie et la pratique. ;) après comme indiqué dans la fiche personnage l'orochi est l'un des seuls perso dont la garde reste active très peu longtemps.

Message édité le 10 février 2017 à 11:49:14 par [KongMin]
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 11:52:02

Ce qui incite forcément à jouer plus sur l'esquive que sur la garde.

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
10 février 2017 à 12:14:13

Je suis désolé mais l'ouragan et la bourrasque sont assez facile a placer... Il faut juste savoir sur QUEL COUP le faire ' surtout avec R2 qui est plus lent )

eltaria
eltaria
Niveau 13
10 février 2017 à 12:18:49

La difficulté de l'orochi n'est pas trop dans la difficulté a utiliser mécaniquement les feintes mais a fluidifier son jeu. Il faut que parades et feintes deviennent instinctives car si on attends passivement,on laisse a l'ennemi la possibilité de prendre une longueur d'avance en attaquant ou en faisant une brise garde .

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 12:19:56

Le 10 février 2017 à 12:14:13 sangoten_ssj4 a écrit :
Je suis désolé mais l'ouragan et la bourrasque sont assez facile a placer... Il faut juste savoir sur QUEL COUP le faire ' surtout avec R2 qui est plus lent )

Comme c'est indiqué dans le jeu il faut réussir une esquive parfaite c'est comme la parade qui repousse mais avec l'esquive. En plus si ton adversaire varie les coups ça devient plus dur de savoir quand le faire si il varie ses combo entre attaques lente et rapides si il sait jouer quoi. Une autre astuce et c'est la dernière que je fournirai un combo orochi de base est constitué de trois attaques donc si vous gardez contre les trois après c'est free dégâts derrière. Mais j'arrête de donner des indices pour nous vaincre. C'est déjà suffisamment dur comme ça. Si en plus je vous aide xd.

Message édité le 10 février 2017 à 12:21:32 par [KongMin]
Gipey75
Gipey75
Niveau 14
10 février 2017 à 12:21:20

Facile à placer mais forcément sur une esquive ! Ce qui ne est pas le cas des autre perso . Avec les autre tu sort des attaque spécial quand tu veut !
Ce qui rend le coup de l orichi plus "difficile " à placer .

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 12:23:40

Le 10 février 2017 à 12:21:20 Gipey75 a écrit :
Facile à placer mais forcément sur une esquive ! Ce qui ne est pas le cas des autre perso . Avec les autre tu sort des attaque spécial quand tu veut !
Ce qui rend le coup de l orichi plus "difficile " à placer .

C'est ça et l'esquive est légèrement plus compliqué que la parade aussi la parade t'as qu'un joystick à tourner. L'esquive c'est joystick gauche plus x sur ps4 mais bon c'est pas pour rien qu'il y a écrit difficile sur la fiche personnage.

Message édité le 10 février 2017 à 12:26:14 par [KongMin]
Gipey75
Gipey75
Niveau 14
10 février 2017 à 12:29:07

Exactement ! Et si ton timing n est pas parfait tu prend une attaque qui enlève les 3/4 de ta vie !
Une chose que j aime bien faire aussi avec l orichi c est dévier l arme de l adversaire au lieu de "garder" mais pareil le timing doit être parfait !

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 12:31:41

Le 10 février 2017 à 12:29:07 Gipey75 a écrit :
Exactement ! Et si ton timing n est pas parfait tu prend une attaque qui enlève les 3/4 de ta vie !
Une chose que j aime bien faire aussi avec l orichi c est dévier l arme de l adversaire au lieu de "garder" mais pareil le timing doit être parfait !

Ben justement c'est à cause de ça que je me suis pris des perfects dans les dents. Esquive loupé suivie d'une attaque spécial dans ma bouche, rien pu faire. L'attaque spéciale du kensei qui ne peut pas être bloquée et qui arrive par le haut avec lallonge de la nodachi.

Message édité le 10 février 2017 à 12:33:34 par [KongMin]
[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
10 février 2017 à 12:40:14

Mais mon but c'est de tryhard orochi donc je vais persister jusqu'à ce que ça devienne un automatisme un peu comme dans les jeux de vs fighting c'est en pratiquant que ça sort tout seul.

boomsticktime
boomsticktime
Niveau 6
10 février 2017 à 15:52:10

L'orochi n'est pas cheaté il a bcp de defauts:
Peu de vie un viking à la grande hache (désolé j'ai oublié le nom) te met trois coups fort et t'es mort...
Peu d'endurance ceux qui disent l'orochi spam et te defonce c'est faux si tu spam les attaques faibles tu sera à court d'endurance avant de le tuer à part les assassins Biensur
Pas de garde fixe il faut savoir qu'il ne peut pas tenir une garde il faut incliner le Joy stick à chaque attaque au bon moment pour parer

Il compense ces défauts par une grande mobilité c'est tout

hamz9000
hamz9000
Niveau 5
10 février 2017 à 15:55:05

je joue orochi et croie moi que les fléau cest un cauchemar pour moi

boomsticktime
boomsticktime
Niveau 6
10 février 2017 à 15:57:10

Idem selon moi c'est un peu le counter c'est coup de bouclier te defonce ton endu et c'est un sac de pv...