Le 11 février 2017 à 21:55:56 TuTayVuKdTaBue a écrit :
Le fléau est avant tout un personnage de Dominion. En effet il gardera un point tranquillement. Pdt que les autres iront charger sur la map.
Mouais pas que...Je joue principalement 2v2 avec le fleau je peux te dire qu'il est redoutable.
Effectivement la première chose à faire est de bloquer, chose bien c'est que le coup chargé avec R2 laisse la défense active donc on charge, on bloque, on envois les 2 coups chargés(en variant la direction).
Mais le combo peu aller encore plus loin (coup de bouclier et R1 infini en variant les directions)
En défense, la défense totale est juste magnifique en 2vs1 avec un boost de gain de vengence, mais attention aux brises garde.
Le bémol est effectivement sa lenteur, d'où la nécessiter de bloquer avant d'attaquer, mais également le fait qu'à part un coup de bouclier, il n'a pas d'attaque en esquive.
Pour moi les ennemies qui m'ont font le plus baver avec mon fléau sont le spadassin et le berserker à cause de leur rapidité et leur certaine capacité à bouger dans tout les sens