CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer le fléau ?

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
11 février 2017 à 20:19:47

Bonjour, je joue principalement le sentinelle, c'est mon perso préféré. J'adore aussi le design et le gameplay du fléau, mais j'ai du mal avec celui ci. Comment vous le jouez ? Surtout contre les assassins que j'y arrive pas (esquive, petit coup, brise guard,...).
Comment enchainer les coups légers et lourds de manière optimale ?

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2017 à 20:22:44

Jouer défensif , attendre qu'un ennemi te frappe et le bloquer (fléau=parade gratuite) suvi d'un ou deux coups rapides , pas plus . Ou alors si tu peux enchaine sur un coup de bouclier et coup rapide et ainsi de suite . Le fléau tu es obligé de tuer à l'usure , c'est l'un des plus lent pour faire un kill (je dis pas le moins efficace mais tu tueras pas aussi vite qu'avec un berserk quoi :hap:)

thespit
thespit
Niveau 10
11 février 2017 à 20:34:47

C'est le perso le plus sous estimé du jeu et pourtant il est redoutable [[sticker:p/1kkn]]

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 février 2017 à 20:36:05

Le 11 février 2017 à 20:34:47 thespit a écrit :
C'est le perso le plus sous estimé du jeu et pourtant il est redoutable [[sticker:p/1kkn]]

pas du tout :( il est même hyper joué , le kensei est très sous-estimé par contre , de même que le warden :(

umby-24
umby-24
Niveau 9
11 février 2017 à 20:38:27

Je joue fleau. C est un monstre si bien joué. Mais j en vois tres peu. En dominion il ne va pas vite et c est un handicap. En duel il est juste......parfait :)

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
11 février 2017 à 20:39:14

Ouais perso je main le kensei j'ai 70% de win rate et 3 de ratio a peu près ! Mais effectivement le fléau/jarl sont jamais évidents, avec leur parade gratuite comme tu dis ca casse toujours mon combo pour faire l'attaque puissante imblocable :(

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
11 février 2017 à 20:40:13

J'avoue que je joue que le Kensei et je le trouve extrêmement polyvalent. Comme si il contrait tout efficacement et qu'il a un style offensif comme défensif bien équilibré et d'un haut niveau. Mon préféré pour l'instant

umby-24
umby-24
Niveau 9
11 février 2017 à 20:43:29

C est clair que chaque perso est op si bien joué. Ce n est pas en qq heures qu on maitrisera toutes les subtilités d un perso. En cela for honor me fait penser aux jeux style mortal kombat ou street fighter.
Si tu touches a tout tu seras mediocres avec tous les persos. Si tu te speciales dans 1 ou 2, dans qq semaines ce sera epic win !

y0dha
y0dha
Niveau 6
11 février 2017 à 21:43:43

Le 11 février 2017 à 20:43:29 Umby-24 a écrit :
C est clair que chaque perso est op si bien joué. Ce n est pas en qq heures qu on maitrisera toutes les subtilités d un perso. En cela for honor me fait penser aux jeux style mortal kombat ou street fighter.
Si tu touches a tout tu seras mediocres avec tous les persos. Si tu te speciales dans 1 ou 2, dans qq semaines ce sera epic win !

Exactement. Pour l'instant mon favoris c'est le Nobushi mais j'attends de voir la Valk et l'Emissaire. Les persos avec de l'allonge c'est mes préférés :P.

Et sinon pour l'auteur, j'ai pas mal joué avec le fléau et effectivement comme il a été dit faut jouer très défensif, tout bloquer ce qui te donne une parade gratuite du coup tu en profites pour caller une ou deux attaques légères après tu repasses en défensif. Et ainsi de suite et au bon timing tu peux caller des attaques lourdes. Aussi il faut utiliser les différentes techniques de coup de bouclier qui sont imparables et qui te permettent facilement d'enchainer un combo dérrière. Le tout c'est d'être patient avec ce perso.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
11 février 2017 à 21:55:56

Le fléau est avant tout un personnage de Dominion. En effet il gardera un point tranquillement. Pdt que les autres iront charger sur la map.
Il peut gérer plusieurs personnages avec le "tout contre" et son attaques de zone.

En duel c'est plus chaud. Par exemple le kensei qui pour moi est vraiment trop rapide et peut me brise garde régulièrement c'est chiant.

Par contre sur PS4 peu de mecs ont compris le jeu quoi "For Honor"... Des que ça a pue de vie ça court ce regen... et en tant que Fléau je peux pas suivre :(

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
11 février 2017 à 22:03:21

Le fléau je le trouve merdique un peut comparer au jarl qui lui a sont attaque sauté pour allez harceler
Enfin bon pour jouer le fléau y faut impérativement gérer le défense du brise garde que je trouve toujours aussi dur d'avoir se reflexe

Vieille_Barbe
Vieille_Barbe
Niveau 2
11 février 2017 à 23:34:47

Le 11 février 2017 à 21:55:56 TuTayVuKdTaBue a écrit :
Le fléau est avant tout un personnage de Dominion. En effet il gardera un point tranquillement. Pdt que les autres iront charger sur la map.

Mouais pas que...Je joue principalement 2v2 avec le fleau je peux te dire qu'il est redoutable.

Effectivement la première chose à faire est de bloquer, chose bien c'est que le coup chargé avec R2 laisse la défense active donc on charge, on bloque, on envois les 2 coups chargés(en variant la direction).
Mais le combo peu aller encore plus loin (coup de bouclier et R1 infini en variant les directions)

En défense, la défense totale est juste magnifique en 2vs1 avec un boost de gain de vengence, mais attention aux brises garde.

Le bémol est effectivement sa lenteur, d'où la nécessiter de bloquer avant d'attaquer, mais également le fait qu'à part un coup de bouclier, il n'a pas d'attaque en esquive.

Pour moi les ennemies qui m'ont font le plus baver avec mon fléau sont le spadassin et le berserker à cause de leur rapidité et leur certaine capacité à bouger dans tout les sens

La vidéo du moment