CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beug ou glitch

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 février 2017 à 16:39:17

Voilà je joue comme d'hab depuis le début de la bêta et franchement c'est de la tuerie. Mais maintenant au bout de 3 jours de jeux et bien il y a deja des joueurs qui on trouver le moyen de tricher. Je m'explique c'est pas compliqué, je lance une partie tout va bien, je vois le niveau de mes adversaires la tout va bien aussi il ne sont pas plus que moi ou alors 1 ou 2 niveau de plus et la je rentre en partie et les 4 joueurs sont invincible, il n'y a aucun moyen de les toucher car leur bonhomme contre les coups des 3 côté en même temps et cela pendant toute la durée de la game. Alors du coup en fin de partie les scores sont de 0 mise à mort pour mon équipe et eu il on fait une boucherie sans ce faire tuer une fois et des joueurs comme ça j'en ai croiser plusieurs. Encore merci Ubisoft pour un jeu qui va encore beuguer dans tout les sens et où les meilleurs seront ceux qui connaissent les mieux les beug et glitch comme dans The division ou steep pour citer que ces 2 la. #Ubisoftjeupasfini

Ryan_Leonhart
Ryan_Leonhart
Niveau 2
11 février 2017 à 16:41:55

C'est une bêta mec, faut pas s'attendre à ne pas rencontré de problème en jouant et puis je n'ai jamais eu ce problème, ça me paraît bizarre ce que tu dis, tu joue sur quoi ?

vegeta25000
vegeta25000
Niveau 4
11 février 2017 à 16:50:36

ouer bizarre j'ai jouer 30h a la beta fermer et deja 15h sur celle ci et jamais vue sa XD

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 février 2017 à 17:14:59

Je suis sur PS4 je c'est que le tank des chevaliers à cette capacité de pouvoir parer les coup des 3 côté mais pas les assassins ou les gardiens alors comment font il car même à 3 sur 1 joueur impossible de le tuer car il arrête les 3 coup des chaque joueur en même temps

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 février 2017 à 17:16:22

Et je veux bien que ce soit une bêta et que ce n'est pas parfait, mais il y a des limites quand même la c'est abuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 17:17:25

C'est normal le Jarl est plutôt fort pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 17:19:00

Ouin, il utilise sa capacité de blocage ? T'as pensé à faire un brise garde ? Non hein ? Et ben il aurait fallu. A+ dans le bus

SniperDylan
SniperDylan
Niveau 7
11 février 2017 à 17:32:15

J'en ai trouvé un de glitch, mais pour débloquer toutes les capacités en un kill.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486830582-image.jpg EXCLU :hap:
Photo désolé pour la qualité mais la quantité y est.

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 février 2017 à 17:37:22

Le brise garde fonctionne pas non plus, alors avant de dire un truc foireux réfléchi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 17:44:27

Le brise garde fonctionne. De toute façon son blocage spécial consomme de la stamina, quand il a plus de stamina tu le prends et tu le jettes, ensuite tu le tabasse au sol et voilà, rip

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
11 février 2017 à 18:06:36

Le brise garde fonctionne t'as du essayer de le placer pendant son animation d'attaque c'est pour ça que tu t'es fait poutré

Marcusbellec
Marcusbellec
Niveau 6
11 février 2017 à 18:08:59

Mais oui bien sur et les 3 autres mec avec moi aussi c'était des grosse daube car eux non plus il n'en n'ont tuer aucun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 18:23:21

Le 11 février 2017 à 18:08:59 marcusbellec a écrit :
Mais oui bien sur et les 3 autres mec avec moi aussi c'était des grosse daube car eux non plus il n'en n'ont tuer aucun

oui

git gud or git rekt

Le pire c'est que c'est pas ça le problème du fléau, c'est son R2 carré R2 carré R2 carré jusqu'à mort inéluctable de l'adversaire

Message édité le 11 février 2017 à 18:28:05 par Pseudo supprimé
Ryan_Leonhart
Ryan_Leonhart
Niveau 2
11 février 2017 à 20:56:13

MarcusBellec t'a tenté le brise garde contre ça ?

La vidéo du moment