Le 13 février 2017 à 00:12:05 slevin123 a écrit :
Oui je trouve pas que des classes valent mieux que d'autres... certaines sont plus compliqué à maîtriser que d'autre car elles ont plus de move mais elles ne sont pas meilleur pour autant et c'est là qu'Ubi a été vraiment bon !
De plus le système de personnalisation et top top top !
Si qqun revend son jeu car il ne lui plait pas je pourrai être preneur ;) !
Ceux qui ne veulent pas ce jeu ne l'achèteront pas, l'open beta a au moins servi à sa. Perso j'attendais beaucoup ce jeu, mais bon finalement je ne vais pas l'acheter.
Le jeu est excellent, le gameplay, la personnalisation etc etc... Mais en faite j'ai seulement du plaisir en 1v1. En dominion c'est juste carrément pourri. Je n'ai pas arrêter de dire que bon ceux qui fuis le combat on s'en fou, c'est la guerre... Mais en faite non, la mentalité des joueurs est carrément débile. Ils run genre autour d'un poteau, run vers une échelle pour te sauter dans face. Et même la dernière partie que j'ai fait, j'étais en 1v1 et un de mes allier était en 1v1. Mon adversaire a run pour aller back staber mon allier plus loin. Je lui cours après, et il continu à run vers un autre point pour back staber d'autre personnes... genre heuuuu
Je déteste les classes style assasin, cloak etc etc. Et le monde qui jouent l'assasin dans ce jeu (celui avec les 2 couteaux) sont vraiment chiant. Sont pareil que dans les autres jeux en faite. Sa te stab un coup avec du poison, run, reviens te hit dans le dos etc etc etc... Sa se bat uniquement comme ça.
Sérieux j'adore le jeu, mais je n'ai pas de plaisir en dominion, en plus d'avoir mal au yeux à chaque game. L'écran est surcharger et la caméra est trop près. Bref, comme beaucoup de jeu en ligne, il est bon, mais la communauté gâche tout.
Au moins sur les FPS style Battlefield le monde ne peuvent pas jouer comme ça. Tu lui tire 2-3 balles et il sont mort, sa niaise pas comme dans For Honor.