CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Bêta ouverte

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
13 février 2017 à 00:59:19

Le 13 février 2017 à 00:12:05 slevin123 a écrit :
Oui je trouve pas que des classes valent mieux que d'autres... certaines sont plus compliqué à maîtriser que d'autre car elles ont plus de move mais elles ne sont pas meilleur pour autant et c'est là qu'Ubi a été vraiment bon !

De plus le système de personnalisation et top top top !

Si qqun revend son jeu car il ne lui plait pas je pourrai être preneur ;) !

Ceux qui ne veulent pas ce jeu ne l'achèteront pas, l'open beta a au moins servi à sa. Perso j'attendais beaucoup ce jeu, mais bon finalement je ne vais pas l'acheter.

Le jeu est excellent, le gameplay, la personnalisation etc etc... Mais en faite j'ai seulement du plaisir en 1v1. En dominion c'est juste carrément pourri. Je n'ai pas arrêter de dire que bon ceux qui fuis le combat on s'en fou, c'est la guerre... Mais en faite non, la mentalité des joueurs est carrément débile. Ils run genre autour d'un poteau, run vers une échelle pour te sauter dans face. Et même la dernière partie que j'ai fait, j'étais en 1v1 et un de mes allier était en 1v1. Mon adversaire a run pour aller back staber mon allier plus loin. Je lui cours après, et il continu à run vers un autre point pour back staber d'autre personnes... genre heuuuu

Je déteste les classes style assasin, cloak etc etc. Et le monde qui jouent l'assasin dans ce jeu (celui avec les 2 couteaux) sont vraiment chiant. Sont pareil que dans les autres jeux en faite. Sa te stab un coup avec du poison, run, reviens te hit dans le dos etc etc etc... Sa se bat uniquement comme ça.

Sérieux j'adore le jeu, mais je n'ai pas de plaisir en dominion, en plus d'avoir mal au yeux à chaque game. L'écran est surcharger et la caméra est trop près. Bref, comme beaucoup de jeu en ligne, il est bon, mais la communauté gâche tout.

Au moins sur les FPS style Battlefield le monde ne peuvent pas jouer comme ça. Tu lui tire 2-3 balles et il sont mort, sa niaise pas comme dans For Honor.

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
13 février 2017 à 03:11:57

Ps4 Normalement je n'aime pas ce genre de jeux mais jai téléchargé la bêta et je suis agréablement surpris de mon intérêt pour ce jeux. Je pense sérieusement me l'acheté. Je vais attendre les testes surtout pour le solo.

Jean-Coulibaly
Jean-Coulibaly
Niveau 10
13 février 2017 à 09:40:21

Le jeu est bien conçu mais après avoir joué 2h j'avais l'impression d'en avoir fait le tour.

Pour moi le gros défaut c'est surtout le gameplay. D'un côté il est efficace et facile à maitriser. Mais de l'autre, il est beaucoup trop redondant.

Au début j'essayais de faire les choses proprement en enchainant contre, esquives, cassage de garde et attaque.

Mais très vite je me suis aperçu qu'il suffisait de spamer les boutons d'attaque et de percussion pour gagner. Et du coup le jeu perd tout son intérêt avec des combats qui se ressemblent tous. J'ai du tomber 2-3 fois sur des mecs qui essayaient vraiment de varier les attaques mais au final la technique de spammage reste la plus efficace.

Par ailleurs, j'ai pas croisé un seul chevalier en ligne. Tout le monde joue viking ou samouraï.

Si on ajoute à ça les mecs qui fuient le combat ou t'attaquent à 3 contre 1...

Bref le jeu est bon mais il est pourri par les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 10:49:11

J'ai été assez chanceux sur mes duels car je suis souvent tombé sur des gens qui tentaient de varier leurs coups (lors des 1 v 1 surtout, moins lors des parties où nous sommes plus nombreux mais c'est parfaitement normal), et le jeu est très intéressant à ce moment là, on découvre de nouvelles combinaisons de l'adversaire, dans des moments de paniques on en découvre de nouvelles pour nous :rire: . Perso j'adore le coup de boule du Jarl, j'en abuse un peu trop mais je trouve cela stylé à défaut d'être hyper efficace :)

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
13 février 2017 à 10:55:10

Apres le mode dominion c'est un peu le but... c'est une Équipe contre une autre équipe normalement vous devez jamais etre tout seul au moins deux et 1 au mid je comprend votre frustration mais apres les gens on profité à fond de la bêta qui a durée 2 jours donc ils ont pas hercher à maîtriser plus que ça ^^
Mais un combat à deux contre un avec un Jarl ou un F'leau peut être tres marrant ^^

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
13 février 2017 à 18:49:52

Bon quelqu'un sait si ubi vas opti ses serveurs ? c'est le seul truc qui me retient là en fait.

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
13 février 2017 à 19:16:58

Bon bah j'viens de le prendre en fait [[sticker:p/1lmb]]

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
13 février 2017 à 23:45:14

Optimiser les serveurs? Je croyais que For Honor avait un système de host automatique par les joueurs...? En faite ça me rappelle la bonne vieille époque. Sauf que dans For honor au moins on est pas kicker out à chaque fois que le host quitte. C'est quand même bien fait.

La vidéo du moment