CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Bêta ouverte

Zenshio
Zenshio
Niveau 4
12 février 2017 à 12:24:10

Le 12 février 2017 à 10:59:04 jeupourridetony a écrit :
Y'a encore moyen de télécharger la bêta sur ps4 ?

J'ai l'impression que non, j'ai cherché aussi et pas moyen. Je l'ai fait sur PC donc pas de regret mais je voulais rejoindre une amie sur console.

Jean-Coulibaly
Jean-Coulibaly
Niveau 10
12 février 2017 à 12:57:29

Y'a pas des masses de monde sur la beta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Pour des 1vs1 ça va mais à plusieurs joueurs on se retrouve souvent à jouer avec des IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:51:31

J'ai des problèmes de connexions de ouf perso. Je trouve des joueurs mais 30 secondes après, déconnexion violente (pourtant, j'ai la fibre et aucune perte de paquet)

gordonfreemind
gordonfreemind
Niveau 9
12 février 2017 à 13:58:57

Je trouve qu'ils devraient faire en sorte qu'on soit obligé de terminer le tout premier combat d'entrée de jeu en 1vs1 avant de pouvoir se déplacer sur la carte et rejoindre les coéquipiers et autres adversaires. Se serait plus logique selon moi, autant pour le déroulement de la game que au niveau de la logique même du match à mort.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
12 février 2017 à 14:04:01

A 2 jours de la sortie, le jeu est globalement injouable.

Rien d'étonnant de la part d'Ubisoft.

gordonfreemind
gordonfreemind
Niveau 9
12 février 2017 à 14:06:09

Le 12 février 2017 à 14:04:01 Beau_Rat a écrit :
A 2 jours de la sortie, le jeu est globalement injouable.

Rien d'étonnant de la part d'Ubisoft.

Le jeu est pour toi globalement injouable. D'accord mais développes, a quels niveaux exactement ?

HidanYamanaka
HidanYamanaka
Niveau 10
12 février 2017 à 15:11:06

Hello, petite question ! J'ai test la beta today et même si le jeu est cool bah je le trouves plutôt lassant et répétitif ... après c'est que le début mais si j'ai ce sentiment en un jour avec une beta, j'ai un gros doute sur l'achat '^'

Donc je voulais savoir si le jeu comportait un mode histoire/campagne solo et bien entendu pas qu'en surface mais bien élaborée avec des cinématiques etc ....

Voilà voilà, merci bien !

gaetan62300
gaetan62300
Niveau 2
12 février 2017 à 15:23:02

Perso sur ps4 cest injouable chez moi.
Je passe plus de temps dans les chargements que dans le jeu.
30 sec de jeu et deco sauvage

PSYKOTIKJOKER89
PSYKOTIKJOKER89
Niveau 3
12 février 2017 à 16:06:09

slt tout le monde, perso j'ai passe pas mal de temps sur la beta, j'ai eu aucun soucis, aucune deco, aucun bug. j'ai deja la version physique du jeu, j'ai pu y jouer hier soir a partir de 16h environ et depuis se matin j'ai plus acces au jeux (non beta) j'ai juste eu le temps de voir les 3 perso multi en plus et le chapitre 1 de l'histoire. ya t'il quelqu'un qui est comme moi et qui se sais quand il sera a nouveaux accessible? merci d'avance :)

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
12 février 2017 à 18:13:06

Sur 8h de jeu j'ai du passer 6h dans les recherches de parties

(Pc)

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
12 février 2017 à 18:24:29

Putain cette blague :rire:

Ubisof compte faire des serveur dédié ou bien resté sur du putain de p2p ?

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
12 février 2017 à 18:53:43

Bonjour à tous !

Après plusieurs heures sur le jeu surtout en mode dominion pvp et pve et ayant essayer les 9 classes dispos dans la bêta je peux vous dire en toute objectivité que ce jeux est tres bien conçu ! Pourquoi ? Je m'explique

1) chaques classes à son mode de jeu unique certain son plus tanky d'autre plus dps et y a l'entre deux mais chacun conserve une particularité dans son game play ce qui est très agréable et donc il est possible de concevoir une équipe très complémentaire

2) les combats sont stressant quand on se retrouve contre des joueurs qui maîtrise un peu car chaque erreur peut être rapidement fatal et le système d'exécution est top sans compter les différentes compétences pouvant être utiliser à chaque LVL UP

3)Les maps ne sont ni trop grande ni trop petite avec des gros potentiel pour attaquer et défendre

LES MOINS :

1) On comprend pas trop comment tout fonctionne au début donc c'est un peu galère pour rentrer directement dans le jeu (apres ça reste une bêta...)

2) peut être un brin répétitif à la longue mais à confirmer car tout dépend de contre qui vous tomber...

3) quelques bugs de connections mais là encore c'est une bêta donc à voir à la sortie

En conclusion je pensai pas l'acheter mais je vais peut être revenir sur ma décision en tout cas très étonné du rendu !

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
12 février 2017 à 20:32:26

Bon enfaîte plus j'y joue, plus j'aime le jeu. Le gameplay est vraiment très cool, et dès qu'on trouve son main ça gère vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 20:43:37

J'ai joué à la beta pour me faire une idée du jeu, sans savoir si je le prendrai ou non. Eh bien je pense que je vais le prendre, les combats sont vraiment excellents, extrêmement stratégiques je trouve ce qui rend cela plus intéressant que si on devait foncer comme un boeuf.
Les classes sont vraiment très différentes, je me suis habitué au jarl que je trouve très bon, j'ai après ça testé d'autres persos et j'ai bien ramé pour m'y habituer, tant mieux !
Le jeu est plutôt beau même si c'est un détail, les modes sont plutôt diversifiés ce qui peut être surprenant quand on y a pas joué (1 v 1 tu peux prendre ton temps, 2 v 2 tout dépend de ton coéquipier, si il galére ça pousse à prendre des risques, si tu galères et que ton pote gère à toi de limiter les risques pour faire durer ton combat), et le dominion est excellent tu te lances dans des duels tout en devant regarder autour de toi si un ennemi n'arrive pas, bref le fait de devoir mêler duels et stratégie au niveau de la carte est très prenant.
En revanche la connexion est pas terrible, aucun problème de lag ce qui est cool, par contre pas mal de déco (câble ethernet débranché soit disant alors que la co est très bien et que je suis en wifi), et le matchmaking est un peu long je trouve.
Bref je vais le prendre day one, il y a encore beaucoup de choses à apprendre :)

Bon combats à tous, et gloire aux vikings !

Flogrd
Flogrd
Niveau 2
12 février 2017 à 21:19:32

J'ai le jeu savez vous quand est-ce qu'on aura accès aux serveurs ?

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
12 février 2017 à 22:22:26

:pave:
Bon, moi c'est l'avis d'un mec qui n'est pas du tout intéressé par ce jeu, à la base.
Je me suis très peu renseigné à son propos, j'imaginais un délire à la Chivalry Medieval.
Dsl je pense qu'on vous a surement sorti cette comparaison 36 milles fois :noel:
Bah ouais, je voyais déjà des combats chiants à marteler croix, carré, rond et triangle au pif.
D'autant que les trucs médiévaux ça me soule, j'aime pas cet univers, les chevaliers, les épées, les catapultes et tout l'barzingue :hap:
Mais la bêta est gratos, donc j'ai testé comme ça, parce que les sorties du mois de mars sont en mars, et qu'en attendant: Je-me-fais-chier.

Franchement, je suis étonné.
Le jeu est à des années lumières de ce que j'attendais, j'ai adoré et c'est très addictif (à voir sur la durée).
Ce qui me plait, c'est que c'est vraiment accessible à tous les joueurs, je trouve le jeu très équilibré, vraiment chapeau. J'ai cru comprendre que dans le jeu final, il y aura un système qui nous permettra de jouer face à des joueurs de notre "niveau", en fonction de nos défaites et victoires, enfin un truc comme ça, donc ça c'est cool, à voir comment ça fonctionne. J'aimerais pas me retrouver face à des geeks devenus pgm si j'achète le jeu un peu plus tard.

Donc voilà, les classes sont plutôt stylées, notamment les vikings que je trouve badass. y'en a pour tous les goûts :hap:, sans parler de la personnalisation qui est au top. Rien à dire, j'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve dans le jeu complet. Alors en général, je trouve qu'elles se valent dans le mode Dominion, mais en Duel, laisse tomber :rire:, ça a déjà été dit je pense, de ce que je vois par ci par là, certaines sont parfois vraiment cheatées. Au contraire d'un certain type de personnage, les tanks par exemple, pour ne pas les citer, j'ai vraiment du mal avec eux, je les trouve nazes. Je suis le seul? Après je comprends, c'est forcément un coup de main à prendre, enfin bref, je veux pas froisser ceux qui jouent ces bonhommes.
Par contre: pas de classe archer et compagnie, donc pour moi, c'est un bon point! Pas de campouze, pas de sniper à la con, tout le monde dans le fight, tout le monde participe, pas de lâche :hap:

Y'a quelques trucs qui me soulent, comme les pièges par exemple. C'est juste chiant, ça énerve tout le monde et y'a même plus de combat. Tu vas tranquillement chercher un point, et bim! C'est l'une des compétences que je trouve inutiles et rageantes tellement elles sont inévitables, imprévisibles et trop punitives pour ce qu'elles sont. J'ai pas eu le temps de faire tout le tour de ces capacités, mais c'est plutôt bien fourni.

Parfois, tu te fais one shot, tu sais pas pourquoi. Je me suis pris une hâche dans le dos?
On peut m'expliquer pourquoi ma vie s'est vidée d'un coup? :noel:

Après, le plus gros problème dans ce jeu, c'est pas le jeu, c'est les joueurs. Je parlais de lâcheté, bah c'en est rempli. Les 1vs2-3 voire 4, ça fait partie du jeu, y'a pas de souci, mais quand c'est systématique, c'est lourd. C'est pour ça qu'en mode Dominion, le système est plutôt bien pensé. Si une équipe est trop souvent rassemblée, les adversaires auront la main sur les objectifs qui rapportent le + de points, donc bien joué.

Je voulais aussi parler de l'IA que je trouve parfois redoutable en combat, même si une fois qu'on a compris comment elle fonctionnait suivant certaines classes, on arrive à s'en défaire easy.
PAR CONTRE, l'IA au bord d'une falaise, bah tu la pousses et c'est marre. S'il faut l'attirer dos à un puit, bah elle rechigne pas quoi, elle s'imagine pas 2sec qu'on va la tej dans le vide :hap:

Bref, je vais m'arrêter, j'ai trop de choses à dire.
Je finirai en disant que le jeu m'a bien plu et que je le prendrai surement.
C'est un jeu passe-temps pour moi, c'est pas celui auquel je vais jouer H24, donc à voir si je le trouve un peu moins cher que son prix de base.

[[sticker:p/1ljp]]
SniperDylan
SniperDylan
Niveau 7
12 février 2017 à 23:43:08

Merci au voisin du-dessus, je partage son avis pour le premier paragraphe.

Sinon quant à l'équilibrage des classes, moi je ne vois vraiment pas quelle classe vous trouvez overpowered, ou à l'inverse, mauvaise.

Et en fait je m'en fous de le savoir car ce n'est pas le cas, avec un stuff orienté n'importe quelle classe peut vous paraître overpowered, si vous avez un équipement de merde ou mal ajusté, ou simplement que vous êtes mauvais.

Slevin123
Slevin123
Niveau 14
13 février 2017 à 00:12:05

Oui je trouve pas que des classes valent mieux que d'autres... certaines sont plus compliqué à maîtriser que d'autre car elles ont plus de move mais elles ne sont pas meilleur pour autant et c'est là qu'Ubi a été vraiment bon !

De plus le système de personnalisation et top top top !

Si qqun revend son jeu car il ne lui plait pas je pourrai être preneur ;) !

yovapat
yovapat
Niveau 5
13 février 2017 à 00:25:02

Ami(e)s du soir, bonsoir ! Simple petite question concernant la bêta qui vient de se terminer. Est ce que l'avancement dans la bêta ouverte (xp, argent...) se conserve dans le jeu final ?
Merci d'avance :hap:

SniperDylan
SniperDylan
Niveau 7
13 février 2017 à 00:40:08

Non mais ça t'aurait pris moins de temps de chercher, chose que tu as déjà faite, preuve que je n'ai rien à faire

La vidéo du moment