Bon, moi c'est l'avis d'un mec qui n'est pas du tout intéressé par ce jeu, à la base.
Je me suis très peu renseigné à son propos, j'imaginais un délire à la Chivalry Medieval.
Dsl je pense qu'on vous a surement sorti cette comparaison 36 milles fois 
Bah ouais, je voyais déjà des combats chiants à marteler croix, carré, rond et triangle au pif.
D'autant que les trucs médiévaux ça me soule, j'aime pas cet univers, les chevaliers, les épées, les catapultes et tout l'barzingue 
Mais la bêta est gratos, donc j'ai testé comme ça, parce que les sorties du mois de mars sont en mars, et qu'en attendant: Je-me-fais-chier.
Franchement, je suis étonné.
Le jeu est à des années lumières de ce que j'attendais, j'ai adoré et c'est très addictif (à voir sur la durée).
Ce qui me plait, c'est que c'est vraiment accessible à tous les joueurs, je trouve le jeu très équilibré, vraiment chapeau. J'ai cru comprendre que dans le jeu final, il y aura un système qui nous permettra de jouer face à des joueurs de notre "niveau", en fonction de nos défaites et victoires, enfin un truc comme ça, donc ça c'est cool, à voir comment ça fonctionne. J'aimerais pas me retrouver face à des geeks devenus pgm si j'achète le jeu un peu plus tard.
Donc voilà, les classes sont plutôt stylées, notamment les vikings que je trouve badass. y'en a pour tous les goûts
, sans parler de la personnalisation qui est au top. Rien à dire, j'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve dans le jeu complet. Alors en général, je trouve qu'elles se valent dans le mode Dominion, mais en Duel, laisse tomber
, ça a déjà été dit je pense, de ce que je vois par ci par là, certaines sont parfois vraiment cheatées. Au contraire d'un certain type de personnage, les tanks par exemple, pour ne pas les citer, j'ai vraiment du mal avec eux, je les trouve nazes. Je suis le seul? Après je comprends, c'est forcément un coup de main à prendre, enfin bref, je veux pas froisser ceux qui jouent ces bonhommes.
Par contre: pas de classe archer et compagnie, donc pour moi, c'est un bon point! Pas de campouze, pas de sniper à la con, tout le monde dans le fight, tout le monde participe, pas de lâche 
Y'a quelques trucs qui me soulent, comme les pièges par exemple. C'est juste chiant, ça énerve tout le monde et y'a même plus de combat. Tu vas tranquillement chercher un point, et bim! C'est l'une des compétences que je trouve inutiles et rageantes tellement elles sont inévitables, imprévisibles et trop punitives pour ce qu'elles sont. J'ai pas eu le temps de faire tout le tour de ces capacités, mais c'est plutôt bien fourni.
Parfois, tu te fais one shot, tu sais pas pourquoi. Je me suis pris une hâche dans le dos?
On peut m'expliquer pourquoi ma vie s'est vidée d'un coup? 
Après, le plus gros problème dans ce jeu, c'est pas le jeu, c'est les joueurs. Je parlais de lâcheté, bah c'en est rempli. Les 1vs2-3 voire 4, ça fait partie du jeu, y'a pas de souci, mais quand c'est systématique, c'est lourd. C'est pour ça qu'en mode Dominion, le système est plutôt bien pensé. Si une équipe est trop souvent rassemblée, les adversaires auront la main sur les objectifs qui rapportent le + de points, donc bien joué.
Je voulais aussi parler de l'IA que je trouve parfois redoutable en combat, même si une fois qu'on a compris comment elle fonctionnait suivant certaines classes, on arrive à s'en défaire easy.
PAR CONTRE, l'IA au bord d'une falaise, bah tu la pousses et c'est marre. S'il faut l'attirer dos à un puit, bah elle rechigne pas quoi, elle s'imagine pas 2sec qu'on va la tej dans le vide 
Bref, je vais m'arrêter, j'ai trop de choses à dire.
Je finirai en disant que le jeu m'a bien plu et que je le prendrai surement.
C'est un jeu passe-temps pour moi, c'est pas celui auquel je vais jouer H24, donc à voir si je le trouve un peu moins cher que son prix de base.