CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Bêta ouverte

PrNx_zKore
PrNx_zKore
Niveau 2
11 février 2017 à 06:26:55

C'est parce que t'es sur le jeu complet ? Les serveurs du jeu ouvre que lundi

Kiotar
Kiotar
Niveau 2
11 février 2017 à 14:50:47

Ah ouais d'accord. Mais c'est stupide de distribuer le jeu vendredi si on peut y accéder que lundi :hum:
Bon du coup j'ai télécharger la bêta ouverte et sa marche nickel :ok:
Je me sens juste con d'avoir acheter un jeu 70€ sans pouvoir y jouer :snif2:

Gohost
Gohost
Niveau 7
11 février 2017 à 15:05:53

Putain de bêta, QUE des déconnections, "matchmaking pas prêt" et autres joyeusetés... ça donne envie de transpercer un développeur à coup de katana tout ça!

Thonkul
Thonkul
Niveau 2
11 février 2017 à 15:06:28

Bonjour! Alors je vais peut être me faire taper sur les doigts mais j'ai une question: le compte bêta ouverte sera relié à la sortie du jeu ou est ce que l'on va tt perde?

Voilà voilà, merci de votre réponse!

shagens
shagens
Niveau 7
11 février 2017 à 15:58:14

tu perdras tout

totti1996
totti1996
Niveau 12
11 février 2017 à 16:11:16

J'ai à chaque fois une erreur de réseau lorsque je rejoins une game c'est fortement chiant :( (PC)

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
11 février 2017 à 17:13:15

Après quelques heures dessus, je trouve ça sympa mais sans plus. C'est beau et bien animé, le gameplay est chouette, mais ça fait vraiment trop grand public. Tu joues avec des épées, des lances, ou le fléau y a aucune violence dans les coups, pas de sang, pas de tripes, heureusement y a les exécutions pour avoir un peu de violence, y a vraiment pas ce côté sale des combats. Puis ça lag à mort, les serveurs sont vraiment à chier, y a tous le temps des décos en pleine game, du lag par moment, des messages de perte de co, enfin bon pour un jeu orienté multi ça craint vraiment...
Le solo j'imagine que ça sera pas terrible, je m'attends pas à un mount and blade quoi. La musique ingame est inexistante, un vieux tambourin tous le long, mouais...
Un jeu sympa mais pas plein pot et encore moins day one, je le prendrais dans un an s'il y a encore du monde dessus et quand il sera bien terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 17:46:38

J'en peux plus des erreurs réseaux, c'est injouable, sans cesse déconnecté.

waurius
waurius
Niveau 7
11 février 2017 à 18:45:04

Je me demande si ça vaut vraiment le coup de l'acheter avec tous les problèmes de connexions. ....

Est-ce du à la beta ou les serveurs dubisoft sont toujours comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 22:42:45

Perso j'ai pas aimé

les perso sont lent et lourd (c'est voulu mais c'est chiant, c'est mieux foutu dans Chivalry)

et les combats me donnent l'impression de jouer à Dance dance revolution avec ce système limite de QTE avec les flèches sur l'écran

déjà pourquoi avoir mis des flèches de merde ? pourquoi ne pas avoir RIEN MIS du tout et avoir fait en sorte que ce soit à NOUS de voir ou ce dirige l'attaque ? (encore une fois, comme dans Chivalry) pourquoi ce besoin d'autant indiquer / facilité / casualisé chez ubisoft ? du coup ça tend totalement l’expérience vers le bas

et les combats contre les masses de PNJ ont un degrès de gameplay 0

Tu tape en mettant dix ans avec ton perso tank

ça tu les ennemis

c'est tout

même Dynasty Warriors est plus profond sur ce niveau.

La vérité on dirait un jeu freetoplay manque plus que le cash shop et des persos achetable et voilà

le plus drôle ? ça va arrivé quand tu vois toute les monnaie différente en haut à gauche sur le menu principale.

Et je passe sur l'ost qui est une des plus chiante jamais entendu dans un jeu et qui contribue à l'ambiance 0 pointé du jeu, de la drum, style marche d'armée là, et c'est tout.

pis y'a aucune violence dans les coup, dans les impact, pas de gros effet de sang, de gore, ça donne pas de dynamisme, c'est mou et grand publique, même le sound design est sage et chiant

Message édité le 11 février 2017 à 22:43:55 par Pseudo supprimé
jeupourridetony
jeupourridetony
Niveau 9
12 février 2017 à 01:57:17

Salut ! Pas moyen de trouver la bêta téléchargerable sur ps4 y'a toujours moyen de la télécharger ? Merci :)

escargolette
escargolette
Niveau 9
12 février 2017 à 03:39:26

Yo tout le monde petite question , esqu'on va garder notre LVL sur le jeux complet car j'ai bien saigné la bêta et sa me ferais chier de tout perdre :fou:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
12 février 2017 à 03:44:17

Beh non tu vas devoir recommencer de zéro, logique...

phenomene10
phenomene10
Niveau 9
12 février 2017 à 04:09:08

Sérieux ???

phenomene10
phenomene10
Niveau 9
12 février 2017 à 04:09:23

Sérieux ???

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 février 2017 à 04:23:10

J'ai passé 8 h dessus et apres tout ca je me tate encore,deja qui ya pas l'air d'avoir un gros solo,je sens que la repetitivité du multi ou le comportement des joueurs en dominion vont vite me saouler ca a pas tarder d'ailleurs,payer plein pot pour ca je pense pas franchir le pas immediatement

Apres le jeu est beau,les zones petites mais adaptés si on prend en compte que ce n'est qu'un jeu de "duel" dans ce cas ca va tres bien,apres faudrait mettre + de maps quand meme

Niveau purement gameplay,chacun des heros a ses differences (je suis trop moyen pour remarquer toutes les subtilités,) et je trouve le systeme de combat pas mal meme jouissif si on le maitrise bien (ce qui n'est pas encore mon cas) mais trop de duel se deroule en mode bourrin la ou perso j'en retire aucune satisfaction,trop de fois les fuites sont la ou bien tu te fais gang bang et essayer de bloquer les 2 ou 3 mecs en vain (meme en mode vengeance) et ca se fini souvent mal,les bons joueurs sont bien minoritaires(surtout en dominion),et passé mon temps a faire des duels (certes la ou la vraie adversité se trouve)qui dure pas tres longtemps en plus me gavera vite

En bref j'attend vraiment les tests mais pour l'instant je suis parti pour le prendre en occase pour dans quelques années

Message édité le 12 février 2017 à 04:25:24 par Baron-Retro-90
Whalenap
Whalenap
Niveau 7
12 février 2017 à 04:54:43

Ce jeu m'a vraiment surpris.

1ère impression : mmmh c'est plutôt beau. Musique très discrète, dommage, on aurait pu espérer du plus epique. Le didacticiel est plutôt simple et court, les mécaniques de jeu semblent inhabituelles, plutôt originales et assez bien pensées. Premiers vrais duels très laborieux, je comprends pas grand chose, mes jolis coups ont un arrière goût de malentendu et, quand je crève, je me dis "normal, toute façon je capte pas grand chose..."

2e impression : c'est vraiment beau, je trouve. Le Cara design est chouette et les environnements aussi. Bonne immersion. Finalement le côté un peu discret de la bande son est une bonne chose, ça évite de parasiter les discussions en multi et ça évite un truc qui pourrait devenir entêtant quand on gratte dans les menus.

3e impression : le gameplay devient plus naturel, j'en oublie la manette et je vis les combat d'une facon plus immersive. En fait je kiffe totalement ce frisson du duel à l'épée. Je m'aperçois que jusqu'à présent aucun jeu ne m'avait permis de me prendre pour un épéiste...

Conclusion globale : ce For Honor ne sera pas exempt de défaut, deja parce qu'il est le premier né d'une toute nouvelle licence, et de deux parce qu'il essaie quelque chose de nouveau. Mais il aura réussi à me faire sourire de plaisir, et pas n'importe quel plaisir : celui de goûter à un gameplay qui ne ressemble à aucun autre. Cette licence à tout de nouveau, à part son système économique calqué sur celui de Rainbow Six Siege, un système controversé mais qui m'a pleinement satisfait, personnellement.

Je n'ai qu'un conseil à donner, pour avoir expérimenté ce système sur Rainbow Six : si vous comptez jouer de temps en temps à For Honor, genre revenir dessus à chaque sortie de nouveau contenu, prenez le Season Pass. Si vous êtes plutôt Hardcore comme joueur, ne le prenez surtout pas, vous vous enlèveriez du plaisir et de la durée de vie au jeu.

En jouant "normalement" un peu tous les jours ou presque, j'ai pu débloquer tout le nouveau contenu sur Rainbiw Six largement avant le terme de chaque saison - et ce malgré le prix apparemment prohibitif des personnages de chaque DLC. Ce sera pareil sur For Honor.

Bref, je le prends day one.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
12 février 2017 à 06:44:39

Le 12 février 2017 à 04:09:23 Phenomene10 a écrit :
Sérieux ???

Oui sérieux.
C'est pour ne pas trop avantager les joueurs qui ont fait la béta par rapport aux autres.

Zanmato7
Zanmato7
Niveau 23
12 février 2017 à 09:51:38

Je suis le seul à pas pouvoir me co sur la beta aujourd'hui? uplay (je suis sur pc) n'arrivve pas à ce connecter à ses serveurs....

Message édité le 12 février 2017 à 09:51:54 par Zanmato7
jeupourridetony
jeupourridetony
Niveau 9
12 février 2017 à 10:59:04

Y'a encore moyen de télécharger la bêta sur ps4 ?

La vidéo du moment