Petit retour après une bonne session de 5h. Je n ai jamais joué à la bêta fermée ni Alpha.
Avant tout je précise que c'est Mon opinion, mon expérience de jeu par rapport à ma configuration et ma connect, parlons en d ailleurs, j habite un coin paumé mais a côté de l'antenne donc ça va, pour donner une ordre d idée je dl à environ 2mega et ping correct sur les jeux. G la configuration recommandée pile poil sauf la ram ( 6g au lieu de 8 ).
J ai dl et préco sur steam la version avec les tenues etc, gold jcrois.
Comme souvent, paumé au début puis je me suis fait rapidement aux menus in game. J'ai fais le tuto, pris mes 2k et jsuis partis direct en partie rapide car je savais pas quoi faire 
Ça m'a mis en dominion et j'ai bien aimé, il faut savoir tirer partie des moments brouillons et puis faut dire qu'un hersir pour la mid lane avec son aoe et son imblocable qui aoe aussi, ç est marrant.
Bref ce soir j ai joué essentiellement hersir, il est lvl 11, 15 de rang stuff et j apprécie sa facilité de prise en main.
J adore la personnalisation des persos même si certaines entre elles, les différences sont vraiment minimes et surtout car on le sait d'avance que ça va devenir une caisse à pognon pour ubi comme pour le stuff d'ailleurs.
Toute ma thune je m en sers pour Packer, les offres à 500 je prends ( g du en prendre 5 et il me reste 1k6 encore )je vais le faire toute la bêta pour voir ce que ça va m'apporter sur la durée, j ai déjà eu pas mal de stuff et g démantelé/uppé ce que je voulais ( puis osef ce sera reset )
Ensuite j ai fais presque que du match à mort car j aime bien commencer façon duel et je kiff bien les situations de fin entre les mecs qui courent pour rez ou alors les 1vX win puis surtout car je m estimé pas assez expérimenté pour duel 
Niveau connection, franchement pour ma part aucun problème, g du avoir 2 deco de game, 2 autres ou un autre host a pris le relais et nickel, qqfois un peu long à trouver la partie mais rien de grave. Niveau graphismes, je suis du genre à privilégier la performance à la beauté, donc je suis en intermédiaire partout, distance de vue max, résolution max.Par contre tous lles trucs genre motion blur, occlusion blabla g décoche.
Bref avec ses réglages, je trouve le jeu très correct et je n ai connu aucunes baisses de fps in game.
Ah oui j ai test clavier, je suis pas convaincu ( alors que je n ai pas de consoles et peu habitué aux manettes ) et j suis allé prendre ma manette Xbox et franchement je trouve que ça se ressent que le jeu est pensé console
Wala, dsl pour la syntaxe et les fautes, je suis sur tablette.
Je finirai en disant que si des mecs sur Pc veulent play, mon pseudo steam et Uplay est le même que celui de mon profil. Je suis un vieux qui se prend pas la tête et qui aime le sang et le fun.
Bonne soirée/nuit