Je le trouve pas extraordinaire.
Pas qu'il a l'air mauvais, il semble plutôt connaître son affaire, mais les gars d'en face ont l'air de chier dans leur froc.
Donc être bon, ne se limite à simplement à battre un adversaire mauvais, en gros je le trouverai bon quand il aura autant d'assurance fasse à des joueurs qui gèrent un minimum.
Je pense seulement que le gars s'est retrouvé dans le même cas que moi en duel, la plupart des joueurs ne s'attendaient pas à se retrouver fasse à un kenseï et ne s'attendaient pas non plus à ce que le kenseï qu'ils affrontent gère un minimum les possibilités du cancel.
Puisque la plupart des kenseï que j'ai croisé se contentaient de placer inlassablement les attaques puissantes pour finir par une verticale...c'est d'un redondant...
J'en ai affronté des gars plein d'assurance au premier round et une fois qu'ils se sont fait déchirer il passent en mode défense et ils appellent leur mère en subissant les attaques...
Il est encore trop tôt pour se dire qu'il y a du niveau, attendons que le jeu ait au moins deux semaine là on verra les gars qui commence à montrer leurs potentiels, surtout qu'au bout d'un mois les gars pas très bons qui savent pas vraiment s'améliorer seront partis.