Noelshack dōsa shite imasen
Anata no ōku wa, kame no yōna kare no senaka ni rakka suru dake orokana shi o shite imasu
Je vais utiliser un dialecte simple :
Nous tuer vous!
Le 05 février 2017 à 21:23:24 ImRegicide a écrit :Je vais utiliser un dialecte simple : Nous tuer vous!
Le 05 février 2017 à 21:23:24 ImRegicide a écrit :Je vais utiliser un dialecte simple :
tu perds ton temps, mon frère, nous ne pouvons communiquer avec ces hérétiques
Anata no chi wa watashitachi no ken no hagane ni ukande nagaremasu !
Watashi wa anata no atama o kiriotoshi ya kubi ni anata no tawagoto yo ! ! ! !
Même leur langue est l'apanage du démon!
C'est dans votre dialecte que nous ressentons votre faiblesse
imagine pour les Vikings !
Le 05 février 2017 à 21:26:23 ImRegicide a écrit :Même leur langue est l'apanage du démon!
Anata wa inu no yō ni hanashimasu
Tu confonds faiblesse et noblesse petit!
Watashitachiha, haiketsushō no yō ni anata no karada o shiyō shimasu ! ! ! !
Alors !?
On la ramène moins là !!!
LA FORCE EST NOTRE ARME !!!
[Dégaine le sabre laser!]
Pour l'empire !
Le 05 février 2017 à 21:29:45 ImRegicide a écrit :Tu confonds faiblesse et noblesse petit!
Demo kabutomushi wa anata no saizu o waraudarou hahahaha
[regarde son épée d'acier]
Le 05 février 2017 à 21:31:34 DemoniX_PixeL a écrit :LA FORCE EST NOTRE ARME !!![Dégaine le sabre laser!] Pour l'empire !
Le 05 février 2017 à 21:31:34 DemoniX_PixeL a écrit :LA FORCE EST NOTRE ARME !!!
IL VIENT D'OU LUI !?
Le 05 février 2017 à 21:32:21 kbizz22 a écrit :Le 05 février 2017 à 21:31:34 DemoniX_PixeL a écrit :LA FORCE EST NOTRE ARME !!![Dégaine le sabre laser!] Pour l'empire !IL VIENT D'OU LUI !?
Le 05 février 2017 à 21:32:21 kbizz22 a écrit :
Dono yōna majutsu ni yotte, anata wa Noelshack o jikkō shimasu ka ?
Tu es trompé de porte, pour toi c'était du dessous...heu...Anata wa shita no yuka ga aru tame ni, anata wa machigatta doa o motte imasu
Le 05 février 2017 à 21:31:05 [heishiro] a écrit :Watashitachiha, haiketsushō no yō ni anata no karada o shiyō shimasu ! ! ! !Alors !?On la ramène moins là !!!
Le 05 février 2017 à 21:31:05 [heishiro] a écrit :Watashitachiha, haiketsushō no yō ni anata no karada o shiyō shimasu ! ! ! !
Je croyais que tu t'étais blessé à la mâchoire...Mais en fait nan
Ah ... ben desoler ...