CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode classé

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
05 février 2017 à 17:24:57

Hey

Il a été annoncé, comment l'imaginez vous ? Vous pensez que ce sera comme sur rovket league où on a un rank différent en 1v1, 2v2, 4v4 et dominion ou vous pensez qu'il n'y aura qu'un mode de classé (dominion) ??

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 17:29:52

Je pense que de base, ça sera tout naturellement à l'aide du mode Dominion 4v4. Cependant, on ne peut pas retirer l'idée d'un ranked 2v2 et 1v1 qui s'avèrerait beaucoup plus dynamique :sournois:

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
05 février 2017 à 17:38:07

Y'a moyen que ce soit pompé sur le classé de R6

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
05 février 2017 à 17:38:39

Ca serait cool un rank dans chaque mode :p
Comment ca pompé de r6 ?

kwegon
kwegon
Niveau 5
05 février 2017 à 17:39:29

Le dominion c'est beaucoup trop brouillon pour du ranked.
Le ranked sera en 1vs1 (voir sur tout les format d'arène)

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
05 février 2017 à 17:42:18

En premade jsuis sur que c'est moins brouillon ! Avec des rôles assignés, des stratégies et tout y'a moyen de faire quelque chose de vraiment compétitif je pense

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
05 février 2017 à 17:46:34

Un système ou tu montes / descends en grade
Si c'est sur du Domi, j'imagine qu'on aura droit qu'à un seul exemplaire d'une classe par équipe.
Même si je pencherais plus pour les modes 1v1 voire 2v2

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
05 février 2017 à 17:57:09

Ah oui oh ben ça c'est le principe du classé, R6 n'a rien inventé à ce niveau là ^^
Oui je pense et j'espère que s'ils font ça pour le domi ou 2v2 ils mettront un système de draft
Après il y a le stuff qui rentre en compte dans le domi donc t'as peut être raison si ils le déploient en dominion il y aura peut être des conditions genre sur le niveau minimum du personnage pour jouer dans ce mode !

IImacule
IImacule
Niveau 6
05 février 2017 à 20:52:05

Yop !

Peut-être un mode classé comme sur Assassin's Creed III ou Black flag avec le classement Abstergot .. Un top 100, chaque game que tu joues tu gagnes des points dans classement, dans n'importe quel mode que tu vas jouer..

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 février 2017 à 20:55:42

Le 05 février 2017 à 20:52:05 IImacule a écrit :
Yop !

Peut-être un mode classé comme sur Assassin's Creed III ou Black flag avec le classement Abstergot .. Un top 100, chaque game que tu joues tu gagnes des points dans classement, dans n'importe quel mode que tu vas jouer..

ça serait cool aussi, un meilleurs joueurs en rixe, un autre en dominion, un autre en duel et un autre de manière général.

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
05 février 2017 à 21:07:32

Ah oui c'est possible aussi ! J'avoue que j'avais oublié le multi des AC

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
05 février 2017 à 21:17:04

J'ai pas suivi les multis dont vous parlez, mais à mon avis de façon classique, comme dans les MMO par exemple ou les jeux de sports. Chaque game, si tu gagnes, tu gagnes des points, si tu perds, t'en perds, les meilleurs sont ceux qu'ont le plus de points et sont donc au sommet du classement. Simple et efficace
En plus c'est facile à mettre en place et dans tous les modes de jeu. C'est moins représentatif en dominion mais bon. Et je fais partie de ceux qui pense que justement, le dominion peut-être très tactique en team. C'est de la capture de points, c'est un mode de jeu compétitif sur tout et n'importe quoi, MMO, FPS... Ca permettra justement d'utiliser un tank à la maison pour protéger, des légers pour courir décap chez eux et baston au centre, la base. Faut juste qu'ils revoient la vitesse de cap des points et de réanimation qui est un peu folle, mais bon, ça c'est que mon avis.

D'ailleurs si y'a des gens qui veulent faire du classé (peut importe le mode mais surtout domi) MP moi [PC]

benbang
benbang
Niveau 3
05 février 2017 à 22:53:06

Pour avoir fais des matchs en dominion avec une team en 4v4 avec une team adverse aussi en équipe je peux vous dire que ce mode est tout à fait différent et tout sauf brouillon car oui des tactiques de combats et de positionnement prennent places

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
06 février 2017 à 07:03:13

Je sais que tu ne peux pas prendre le même personnage il me semble. Dans la beta, c'était marquer à un moment donner "vous ne pouvez pas prendre le même personnage en ranked" ou quelque chose du genre en gris.

La vidéo du moment