J'ai pas suivi les multis dont vous parlez, mais à mon avis de façon classique, comme dans les MMO par exemple ou les jeux de sports. Chaque game, si tu gagnes, tu gagnes des points, si tu perds, t'en perds, les meilleurs sont ceux qu'ont le plus de points et sont donc au sommet du classement. Simple et efficace
En plus c'est facile à mettre en place et dans tous les modes de jeu. C'est moins représentatif en dominion mais bon. Et je fais partie de ceux qui pense que justement, le dominion peut-être très tactique en team. C'est de la capture de points, c'est un mode de jeu compétitif sur tout et n'importe quoi, MMO, FPS... Ca permettra justement d'utiliser un tank à la maison pour protéger, des légers pour courir décap chez eux et baston au centre, la base. Faut juste qu'ils revoient la vitesse de cap des points et de réanimation qui est un peu folle, mais bon, ça c'est que mon avis.
D'ailleurs si y'a des gens qui veulent faire du classé (peut importe le mode mais surtout domi) MP moi [PC]