CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes FPS

Ghap
Ghap
Niveau 10
09 février 2017 à 17:12:09

Je vais pas parler des problèmes des serveurs momentanément indisponibles car tout le monde a ce problème et on en parle partout mais moi j'ai un problème très chiant : Je ne monte pas au delà des 60 FPS quand il n'y a pas d'action, et quand il y en a je descends parfois même jusqu'à 25 FPS ! J'ai une r9 380 comme CG donc ça ne vient pas de là mais je comprends pas du tout car ce problème n'arrive que quand j'ai le jeu au delà de la qualité intermédiaire. En faible ça stagne aux alentours de 60 FPS. Une solution ?

Iisotopique
Iisotopique
Niveau 5
09 février 2017 à 17:16:47

Moi aussi je suis tout le temps en dessous je suis vers les 20 et du cou sa m'exclu tout le temps des parties :snif:

Ghap
Ghap
Niveau 10
09 février 2017 à 17:17:48

J'espère qu'ils vont le régler parce que c'est très chiant

Slimpeas35
Slimpeas35
Niveau 1
10 février 2017 à 10:47:00

Bonjour,
je ne comprends pas non plus... J'ai une CG GT750M 2g sur mon portable (pas ouf mais quand meme) sur un MSI-8go de ram mais je n'arrive a passer au dessus des 30 fps qu'en config minimum et en mettant la résolution en 1366*76815pouces. Alors qu'habituellement je joue sur mon 2ème écran de 24pouces en 1920*1080 et cela fonctionne parfaitement. Du coup une fois en dessous des 30fps en multi, déco automatique... Je ne m'attendais pas a le mettre à fond mais quand même. Le jeu n'est pas très gourmand pourtant... Une idée ???

Ghap
Ghap
Niveau 10
10 février 2017 à 15:10:27

T'as désactivé la synchronisation verticale ? Ca te fait remonter un peu les fps même si c'est toujours en dessous des 60 (il faudrait quand même qu'ils se bougent ubi parce que c'est très chiant). Moi je l'ai fais mais ça rame toujours

burnit
burnit
Niveau 54
10 février 2017 à 15:18:51

C'est surtout a toi de te bouger je pense, soit tu achètes un PC fait pour le gaming et là aucun problème sur le jeu (sans parler que c'est une béta pour le moment, je doute que leur priorité soit d'optimiser la béta pour ton pc portable...), soit tu achètes une console pour éviter d'avoir ce genre de soucis.

kuubi51
kuubi51
Niveau 9
10 février 2017 à 17:22:01

Bo perso aucun problème, 90fps constants en ultra (après j'ai un i7 6500k, une 1060 et 16 go de DDR4 je pense ca joue aussi )

Ghap
Ghap
Niveau 10
12 février 2017 à 18:03:28

J'ai un TRES bon pc, fait pour le gaming. Je sais que tu parles à Slimpeas35, mais personnellement je le REDIS j'ai une AMD Radeon R9 380 qui est une très bonne carte graphique mais j'ai toujours des problèmes de FPS. Pour preuve je fais tourner Battlefield 1 sans aucun soucis

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
12 février 2017 à 18:31:27

https://www.youtube.com/watch?v=yzRAicqSSEA

ton cg fait du 40 fps en high sur le jeu donc en extrême j'imagine même pas.

Et non la R9 380 n'est plus une très bonne carte graphique lol renseigne toi.

bf1 est très bien optimiser.

Ghaap
Ghaap
Niveau 4
14 février 2017 à 16:37:45

C'est le deuxième compte de Ghap au cas ou tu te poserais la question car je ne sais pourquoi JVC a décidé que je ne pouvais plus me connecter mais bref. Là tu m'envoies une vidéo de l'alpha fermée, là ou il n'y avait presque pas de bugs contrairement à la bêta ouverte, c'est plutôt à toi de te renseigner

Orobei
Orobei
Niveau 3
19 février 2017 à 08:50:43

Ben moi j'ai toujours tourné à 60 FPS sur For Honor, ce qui me convient très bien. Jusqu'au jour ou POUF ! Le jeu chute à 15 sans aucune raison et du coup je peux faire aucune game. Mes drivers sont à jour, la config du jeu au minimum. Dès qu'une partie se lance (alors que ça marchait très bien avant, j'insiste, que ce soit sur la bêta ou au lancement du jeu) les FPS passent de 60 à 15 et du coup je suis kick... DONC, MESSIEURS, IL FAUT ARRÊTER DE CRITIQUER LE MATERIEL, Y'a une coquille dans le potage, c'est évident. Si quelqu'un à un fix, plutôt que de conseiller d'acheter du matériel hors de prix ?

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
19 février 2017 à 09:08:51

Je sais pas si ça ne vient pas des serveurs, car moi aussi tout va bien, mais hier j'ai fait une partie en dominion, dés le début le jeu a freeze 5/6 secondes, et quand c'est revenue à la normale tous les joueurs ont été déco sauf moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 12:00:53

Pareille j étais jusque ce matin a plus de 115 fps et aujourd hui je tourne sur le dominion a 55 fps avec un sli de gtx 1080 alors qu avant tout allez bien, je ne comprends pas...++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 12:47:47

C est revenu normal apparement je ne comprends pas trop Ubisoft deja avec le probleme des manettes sans fil xbox one qui font des micro freezes sans arret et puis quand on les rebranchent ca refonctionne puis ensuite un probleme de fps c est relou a force meme bien equipé et malheuresement dans quasi tous les jeux ubi....++

Nenillan
Nenillan
Niveau 3
26 février 2017 à 11:05:59

Bonjour, bonsoir,

Nenillan
Nenillan
Niveau 3
26 février 2017 à 11:08:34

oups (déso je sais pas me servir de ces forum) alors, j'ai le même problème que vous. Sauf que moi rien a changé. Normalement je joue à environ 115 FPS constant, mais depuis hier, je suis à 35-20. Et je comprend juste pas car c'est le seul jeu qui me fait ça, je ne m'y connais pas bien en PC mais je sais qu'il est très bon. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Vanilloderme
Vanilloderme
Niveau 10
26 février 2017 à 11:19:00

Désactive les reflets dynamiques tu gagnera beaucoup de fps

Black-Sky-Dream
Black-Sky-Dream
Niveau 2
25 août 2018 à 12:12:16

J'ai réussi à régler le problème personnellement, il faut mettre le jeu en "Fenêtré sans bordures", tout mes fps sont revenu ;)

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
25 août 2018 à 12:15:05

Le 25 août 2018 à 12:12:16 Black-Sky-Dream a écrit :
J'ai réussi à régler le problème personnellement, il faut mettre le jeu en "Fenêtré sans bordures", tout mes fps sont revenu ;)

Tu es au courant que ce topic date de 2017 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509805001-louisdefunes.png

Real_Angels
Real_Angels
Niveau 1
30 août 2018 à 00:45:19

Le 25 août 2018 à 12:15:05 ZestTheDunmer a écrit :

Le 25 août 2018 à 12:12:16 Black-Sky-Dream a écrit :

Tu es au courant que ce topic date de 2017 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509805001-louisdefunes.png

je vais etre franc avec toi grace a lui sa ma regler le probleme donc meme si le topic est plus d'actu sa ma servie a l'instant meme

La vidéo du moment