CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performances

Totti360
Totti360
Niveau 1
09 février 2017 à 13:50:22

Je vois partout que les gens sont globalement satisfait de l'optimisation du jeu. N'ayant pas eu de réponse à mon problème dans le topic des configs, je me permet de créer celui-ci. Je m'adresse donc surtout aux possesseurs de GTX 1070 : en 1440p avec le preset "Extreme" mes fps sont à 35-50 sur la map des geysers ainsi que sur la plupart des maps lorsque c'est la nuit. Est ce normal ? :-( Dans les autres cas je suis à 70 fps constant.

hamz9000
hamz9000
Niveau 5
09 février 2017 à 13:51:45

tes pilotes sont a jour ?

Totti360
Totti360
Niveau 1
09 février 2017 à 13:52:45

Oui jai les derniers :)

drogoths
drogoths
Niveau 10
09 février 2017 à 13:53:09

Les pilotes ? combien de ram ? de mémoire disponible ? le processeur ? tout ça rentre en compte , pas uniquement la carte graphique :)

Totti360
Totti360
Niveau 1
09 février 2017 à 13:56:44

Oui c'est vrai ! Alors voilà la suite de ma config : i7 4770k, 16go ram ddr3. Jai installé la closed bêta et préchargé l'open bêta sur mon Dd classique. Jinstallerai le jeu final sur mon ssd, je pense pas qu'il puisse y avoir un lien de ce côté la.

drogoths
drogoths
Niveau 10
09 février 2017 à 13:59:59

Hum ca me paraît être une bonne config :( il te reste beaucoup de place sur ton DD ? Si c'est que la nuit c'est bizarre :( en journée brumeuse également ? car généralement l'occlusion ambiante bouffe pas mal mais dans les maps nuit y en a pas , c'est surtout l'éclairage qui joue :( Après peut-être le mode extrême est pas adapté , perso la seule map où j'ai eu des soucis c'était dans la map jungle en 2v2 en journée brumeuse , et encore ca descendait pas beaucoup :(

Mais bon avec mon PC je le fais tourner en moyen mais j'ai pas de soucis ^^'

Totti360
Totti360
Niveau 1
09 février 2017 à 14:11:06

Ouai aucun problème d'espace disque :/ peut être aussi en journée brumeuse effectivement. J'essayerai ce soir sur l'open bêta. Oui peut être que le préset extrême m'active une fonction d'occlusion, d'éclairage ou que sais-je qui bouffe les perfs. Ce qui est bizarre c'est que personne s'est plaint d'une option graphique particulièrement gourmande...

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
09 février 2017 à 14:35:39

Dfaçon le client bêta est bizarre. Tu regarderas (ctrl+alt+shift) onglet performances, combien ça te bouffe. Perso il utilise presque 2x ce que me font d'autres gros jeux, j'ai test d'autres jeux, tout va bien. J'ai les derniers drivers, une vraie merde chez ATI, BIOS installé la semaine dernière etc, pourtant le jeux abuse. On verra dans le jeu final mais là clairement pas content

La vidéo du moment