Mes frères regardez ce que contient cette missive!
Il s'agit du rapport des éclaireurs envoyés par notre souverain, le Grand Monarque de Fer.
https://forhonor.ubisoft.com/game/en-us/war-of-factions/
On y voit très clairement les exploits de notre puissante Légion.
Durant la terrible bataille de Beta Fermée, il y a deux semaines, notre Legion a été très durement malmenée, nos territoires ont flanchés si bien que nous en possédions moins d'une dizaine le Samedi 28 Janvier... jour que nous qualifions maintenant de "Samedi Noir".
Mais le lendemain, jour du Seigneur, nos braves guerriers se sont dressés glorieusement contre l'envahisseur et l'ont repoussé au delà de nos frontières. Si bien que nous avions non seulement récupéré nos terres de l'Ouest, mais que désormais nous contrôlions une partie du centre de notre continent! Il est vrai que les vikings possèdent un peu plus de terres.. Mais nous sommes bien loin de leur propagande exagérée de ces dernières semaines où ils se présentaient comme des conquérants invincibles. Ce ne sont que des sauvages illettrés et bientôt nous pourrons rétablir la justice sur cette terre en vengeant nos frères tombés au combat. Nous n'avons rien perdu! Nous n'avons rien concédé!
Notre Légion est Forte. Notre Légion est Sainte. Notre Légion est Unie!
Nous sommes les Chevaliers de le Légion de Fer!
NOUS SOMME LES DÉFENSEURS D'ASHFELD!
Dans 1 heure maintenant nous allons savoir l'occasion de reprendre les armes pour la plus grande bataille de notre vie!
Nous allons montrer à nos ennemis la qualité de notre acier! Nous allons montré à ces barbares ce qu'il en coûte d'attaquer les villages du Royaume de Fer! Nous allons envoyer ces impies ad patres afin qu'ils sachent que l'on ne peut bafouer la Légion de Fer et rester impunis!
Nous sommes divisés, certains remettent en cause la légitimité de nos croyances.. et même si je ne peux les comprendre je conçois qu'en ces temps troublé il soit difficile d'entrevoir la Lumière divine. Mais je suis fier de me battre aux côtés de TOUS mes FRÈRES! Et je suis encore plus fier si j'en viens à MOURIR pour EUX!
Alors embrassez vos femmes, saluez vos enfants, et marchons ensemble vers nos ennemis!
Hauts les cœurs mes amis et rappelez vous que vous n'êtes pas seuls. Car nous....sommes....LA LEGION!
DEUS VULT!!!