CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Création d'une équipe

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 16:30:31

Bonjour futurs frères d'armes de For Honor !
J'ai crée ce topic aujourd'hui pour vous proposer de fonder (et de rejoindre ^^) une nouvelle équipe car je trouve l'idée intéressante de s'entraider (et je ne vous cacherai pas que ça fait toujours plaisir de jouer avec des personnes sympa et expérimentées).
Pour vous donner un peu plus de détails, je souhaite donc créer une équipe axée sur la faction des Samouraïs (mais bien sûr, je ne suis pas contre le fait de recruter des personnes qui ont un attrait pour une autre faction ! On en discutera plus tard !)
Pour pouvoir évoluer, j'aimerai trouver des personnes intéressées avec qui je pourrais faire mûrir la future équipe (des sortes de co-fondateur).
Enfin, il faudrait trouver un nom assez pertinent qui reflète le côté samouraï ! Pour ma part, je pensais à "Gaïden". N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, de vos idées etc...

Message édité le 05 février 2017 à 16:31:32 par Kayzink
KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
05 février 2017 à 16:41:47

Et ce serait quoi à terme le but ?

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 16:46:12

Y'a-t-il réellement un but ? Je pense qu'avant de définir l'objectif de cette équipe, il faudrait qu'elle soit composée, que je vois qui serait potentiellement intéressé. Lorsque cela sera fait, nous verrons ce qui sera possible de faire :ok:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 février 2017 à 16:57:58

Le 05 février 2017 à 16:41:47 KaZaMa_SenSeii a écrit :
Et ce serait quoi à terme le but ?

dans le cas des joueurs PS4 de la faction SamouraÏ , ils pourront ce regrouper :o))

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 17:02:11

dans le cas des joueurs PS4 de la faction SamouraÏ , ils pourront ce regrouper :o))

Oui exactement ! Je pensais qu'il parlait de "but" en parlant de compétition mais bien sûr l'objectif principal c'est de rassembler un grand nombre de samouraïs ! :oui:

sylou5913
sylou5913
Niveau 1
05 février 2017 à 18:18:23

je veux bien faire partie de l'aventure :)

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
05 février 2017 à 18:20:25

Les frères du Bushido ? Sa sonne bien :) peut etre le traduire entièrement en Japonais.

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
05 février 2017 à 18:41:56

Salut! Je vais voir avec mon pote si nous sommes intéressés.
J'en profite pour dire que ça m'amuse bien de lire le forum, l'ambiance est sympa ("DEUX VULT" :p) )

Il me semble que ce serait (en romaji): "Bushido no Kyôdaï" :)
Mais je ne parle pas du tout japonais alors :doute:

Bonne soirée à tous! :banzai:

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 18:54:20

Le 05 février 2017 à 18:18:23 sylou5913 a écrit :
je veux bien faire partie de l'aventure :)

Parfait ! Pour ceux qui sont intéressés, ajoutez moi sur PSN ! Mon ID est Kayzink
Si vous pouviez envoyé dans l'invitation un truc genre "For Honor" je vous reconnaitrais plus facilement :ok:

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 18:55:58

Le 05 février 2017 à 18:41:56 DavzCpn a écrit :
Salut! Je vais voir avec mon pote si nous sommes intéressés.
J'en profite pour dire que ça m'amuse bien de lire le forum, l'ambiance est sympa ("DEUX VULT" :p) )

Il me semble que ce serait (en romaji): "Bushido no Kyôdaï" :)
Mais je ne parle pas du tout japonais alors :doute:

Bonne soirée à tous! :banzai:

Bonsoir ! Merci de porter intérêt à mon projet ! J'attends de tes nouvelles dans ce cas, n'oublie pas de me rajouter sur PSN : Kayzink :play:

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
05 février 2017 à 19:02:56

Oui, c'est bon on va t'ajouter avec mon "binôme" :-)

Après on est quand même pas mal tournés rixes et duels, mais si ça vous dérange pas que ce soit que de temps en temps; on viendra avec plaisir se joindre au groupe pour conquérir du territoire! :-d

OUSS!

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 février 2017 à 19:02:59

si t'a envie de poster pour défendre ta faction de Païen, je t'y encourage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

bon par contre pas encore de stickers pour les vikings et les Samouraï encore :noel:

pour les rixes et duels, ça compte pour conquérir des territoires en modes guerre des factions

Message édité le 05 février 2017 à 19:03:35 par Overl0rd49
DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
05 février 2017 à 19:11:47

Oui merci de préciser, mais c'est que je parlais des zones de dominion MEA CULPA. Oui je connais quelques termes prononcés par ce peuple qui a l'audace de se croire capable de conquérir le monde par la religion! :diable:

Sinon plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit possible d'avoir les stickers sur mobile non ?

REI! (Respect, (si je ne me trompe)) :banzai:

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 février 2017 à 19:13:33

Sinon plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit possible d'avoir les stickers sur mobile non ?

ah juste le mobile :noel: je sais pas, y'a des appli, sinon c/c noelshack, mais sur portable ça doit être bien chiant

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 19:14:57

Impeccable ! Après tu sais, on ne ferra pas que du Dominion :hap:
Moi même j'adore le 2v2 et le 1v1 mais ça ferra tout de même partie de la conquête de territoire ! Puis de toute façon même si vous rejoignez l'équipe, libre à vous de jouer au mode qui vous plaît :ok:

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
05 février 2017 à 19:15:37

Tanpis alors, merci de prendre le temps de répondre (entre 2 menaces de morts) :gni:

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
05 février 2017 à 19:17:28

(Désolé du doublon)
Le message était destiné à l'européen, pas possible de citer sur portable (du moins pas que je sache)

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
05 février 2017 à 19:19:25

L'Européen qui va te civiliser avec sa grosse lame, mangeur de riz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

(pour le reste tkt, on fais un rp wtf, mais on sait répondre sérieusement :noel:)

Kayzink
Kayzink
Niveau 4
05 février 2017 à 19:21:29

Le 05 février 2017 à 19:19:25 Overl0rd49 a écrit :
L'Européen qui va te civiliser avec sa grosse lame, mangeur de riz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

(pour le reste tkt, on fais un rp wtf, mais on sait répondre sérieusement :noel:)

Par contre mon garçon tu vas te détendre parce que sinon on va organiser un duel 2v2 et on va te marcher dessus avec Dav :banzai:

DavzCpn
DavzCpn
Niveau 6
05 février 2017 à 19:29:38

Civilisation qui proclame le nom d'un Dieu unique pour commettre les pires infamies. Les barbares du Nord ont au moins l'honneur de ne pas se prendre pour des évangiles! Même si ils restent sauvages et brutes!

Nous verrons bien si le sang européen est rouge! :banzai: (Sinon je découvrirai la couleur du mien :rire: )

La vidéo du moment