CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Ragdoll

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
03 février 2017 à 11:30:51

Bonjour , le ragdoll étant complètement foireux , pensez vous qu'il sera ajouté au jeu complet parce que une seule animation de mort (sans les exécution) on est plus en 2002 quoi...?

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 février 2017 à 11:32:50

salut.
cette question est tellement important que je me pas suis posé la question [[sticker:p/1jnh]] perso je trouve ça plutôt secondaire, mais dans mes souvenirs c'est plus qu'une seule animation,

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
03 février 2017 à 11:40:13

Oui ça dépend de l'angle, de la zone d'impacte et puisque c'est forcément une attaque légère ou du bleed qui te fais mourir de cette manière la puissance du coup s'influe pas forcément.

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
03 février 2017 à 12:02:04

Lors de la beta j'ai constaté que si il n’y avait pas finisher , les corps avait tendance à tombé toujours de la même manière et surtout que les corps ne s'adapte pas à la forme du terrain , c'est à dire que celui-ci a tendance à être en lévitation si il y'a des imperfection sur le terrain ou si une partie de son corps est dans le vide ce qui me fait beaucoup pensé aux jeux de l'époque . C'est quelque chose qui m'a énormément déçus du coup j'hésite à investir dedans ( c'est des détailles, mais ils sont important pour moi).

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 février 2017 à 12:18:11

ouai mais bon, là c'est vraiment chercher la petite bête je trouve :( pour le reste je ne sais

drogoths
drogoths
Niveau 10
03 février 2017 à 13:19:27

Le 03 février 2017 à 12:02:04 sackboys69 a écrit :
Lors de la beta j'ai constaté que si il n’y avait pas finisher , les corps avait tendance à tombé toujours de la même manière et surtout que les corps ne s'adapte pas à la forme du terrain , c'est à dire que celui-ci a tendance à être en lévitation si il y'a des imperfection sur le terrain ou si une partie de son corps est dans le vide ce qui me fait beaucoup pensé aux jeux de l'époque . C'est quelque chose qui m'a énormément déçus du coup j'hésite à investir dedans ( c'est des détailles, mais ils sont important pour moi).

c'est ptet aussi en fonction de la qualité graphique que tu as choisis ? je sais que certains jeux le font !

Après oui dans la "façon" de mourir elle reste toujours le même , par contre une fois que le cadavre "inerte" il peut bouger un peu en fonction de l'aspérité du terrain mais pas beaucoup (c'est surtout lorsqu'il y a plusieurs cadavres au même endroit : sur la porte de la citadelle , au pied de la "terasse" du point C , y avait 4 cadavres qui étaient tombés au même endroit ! c'était drôle et ca s'empilait bien)

Je pense que c'est un choix d'ubisoft pour permettre des réanimations pas trop foireuses : si les cadavres partaient dans tous les sens , je pense pour réanimer il y aurait des bugs parfois

Mogliere
Mogliere
Niveau 6
03 février 2017 à 15:30:00

Perso les ragdolls foireux ça me fait bien rigoler, donc ça me gêne pas, des fois ton perso part en vrille mais tu te tapes une bonne barre, surtout quand c'est ton ennemi :)

sackboys69
sackboys69
Niveau 7
03 février 2017 à 18:01:27

Je suis d'accord mais dans ce cas là on parle d'un cadavre qui reste collé au sol . Et d’ailleurs les corps ne s'empilaient pas chez moi non plus :( . . (Pour préciser j'étais en ultra) . Après comme j'ai pu lire plus haut c'est sans doute pour la réanimation mais dans ce cas là une fois le timer fini il faudrait respecter les lois de la physique quoi ...

La vidéo du moment