Le 03 février 2017 à 12:02:04 sackboys69 a écrit :
Lors de la beta j'ai constaté que si il n’y avait pas finisher , les corps avait tendance à tombé toujours de la même manière et surtout que les corps ne s'adapte pas à la forme du terrain , c'est à dire que celui-ci a tendance à être en lévitation si il y'a des imperfection sur le terrain ou si une partie de son corps est dans le vide ce qui me fait beaucoup pensé aux jeux de l'époque . C'est quelque chose qui m'a énormément déçus du coup j'hésite à investir dedans ( c'est des détailles, mais ils sont important pour moi).
c'est ptet aussi en fonction de la qualité graphique que tu as choisis ? je sais que certains jeux le font !
Après oui dans la "façon" de mourir elle reste toujours le même , par contre une fois que le cadavre "inerte" il peut bouger un peu en fonction de l'aspérité du terrain mais pas beaucoup (c'est surtout lorsqu'il y a plusieurs cadavres au même endroit : sur la porte de la citadelle , au pied de la "terasse" du point C , y avait 4 cadavres qui étaient tombés au même endroit ! c'était drôle et ca s'empilait bien)
Je pense que c'est un choix d'ubisoft pour permettre des réanimations pas trop foireuses : si les cadavres partaient dans tous les sens , je pense pour réanimer il y aurait des bugs parfois