CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Jarl Présent !!??

BLAYMAX
BLAYMAX
Niveau 2
31 janvier 2017 Ă  00:06:56

Je joue exclusivement Jarl un Heros qui ne semble pas plaire a tout le monde, donc rasembler fiere vassaux du Roi Ragnar 😀😀

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
31 janvier 2017 Ă  00:20:15

Je suis franchement tombé amoureux de ce Jarl, il est super agréable a jouer, mais je pense me pencher après à la sortie du jeu à l’Émissaire qui a l'air à peu près similaire vu que je préfère combattre au nom de mon pays. [[sticker:p/1kkr]] (Et des pays voisins, j'ai cru entendre de l'espagnol chez les chevaliers. :oui: )

BLAYMAX
BLAYMAX
Niveau 2
31 janvier 2017 Ă  00:38:48

Tout a fait daccord avec to,l Emissaire me bote vachement aussi mais je suis team vikings a jamais jusqua que le Valhalla m appelle !!! 😀😀 le jarl et tellement jouissif (surtout au niveaux du
je t emmene faire un tour dans le vide !? XD mais bon que ce soit au niveau de la parade ou de la contre attaque et LES COUP DEBOULE a la Zizou, que du bonheur !!

weendoz
weendoz
Niveau 13
31 janvier 2017 Ă  00:48:24

BLAYMAX (31 janvier 2017 à 00:38:48) a écrit:
Tout a fait daccord avec to,l Emissaire me bote vachement aussi mais je suis team vikings a jamais jusqua que le Valhalla m appelle !!! 😀😀 le jarl et tellement jouissif (surtout au niveaux du
je t emmene faire un tour dans le vide !? XD mais bon que ce soit au niveau de la parade ou de la contre attaque et LES COUP DEBOULE a la Zizou, que du bonheur !!

C'est illisible ce que t'écris... rien qu'en te lisant on peux savoir que tu dépasse pas les 16 ans...
Fair des efforts...

BLAYMAX
BLAYMAX
Niveau 2
31 janvier 2017 Ă  00:51:39

^^ merci c cool les com inutile ! 😀

crack54
crack54
Niveau 10
31 janvier 2017 Ă  01:03:21

Etant viking de sang et aussi un admirateur du Jarl Ragnar, j'ai également décidé de faire le Jarl mon main, et j'ai vraiment adoré son gameplay aussi, quasi intouchable et avec les contre-attaque gratos en prime :hap: .

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 janvier 2017 Ă  01:19:43

Le 31 janvier 2017 à 00:20:15 Mourisu a écrit :
Je suis franchement tombé amoureux de ce Jarl, il est super agréable a jouer, mais je pense me pencher après à la sortie du jeu à l’Émissaire qui a l'air à peu près similaire vu que je préfère combattre au nom de mon pays. [[sticker:p/1kkr]] (Et des pays voisins, j'ai cru entendre de l'espagnol chez les chevaliers. :oui: )

Exactement pareil. Je pensais jouer samourai, au final gros coup de coeur sur le Jarl, puis le dernier jour de la beta coup de coeur sue le chevalier que je commençais enfin à maîtriser. Puis la vidéos de l'Emissaire me donne envie d'acheter le jeu rien que pour lui, son armure m'envoie du rêve, et je pense en faire mon main quand le jeu sortira :coeur:

evil-master
evil-master
Niveau 10
31 janvier 2017 Ă  03:01:57

Je déteste le Jarl. Il se joue surtout au combo bouclier /coup de tête et j'ai de la difficulté avec ca.
Juste le coup d'épaule du Sentinel j'me fail souvent :rire:

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
31 janvier 2017 Ă  05:13:21

Les gars je veux pas bous démotivé mais j’espère que vous avez tous constater que dans le jeu en mode histoire dans la vidéo de présentations on doit tuer Ragnar hein ? drôle de preuve de fidélité non ? ^^

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
31 janvier 2017 Ă  06:59:08

Le Jarl est aussi un de mes mains. J'étais un vrai carnage sur le champ de bataille[[sticker:p/1jnf]]

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
31 janvier 2017 Ă  10:23:33

Jarl prestige 3 sur cette béta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485854538-jarl.png

J'avais trouvé le gameplay chiant à crever sur la dernière alpha, je lui ai laissé une chance sur cette béta et j''ai adoré :D

DeStRoYeReUh
DeStRoYeReUh
Niveau 9
31 janvier 2017 Ă  10:58:34

Salut les Jarls !

Je suis en Coop avec mon cousin et on cherche un Jarl et un kensei ou chevalier pour compléter notre équipe ! Cool men so Ca te tente envoie moi un mp ! :)

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
31 janvier 2017 Ă  14:22:49

Le 31 janvier 2017 à 10:23:33 Cool-men a écrit :
Jarl prestige 3 sur cette béta. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485854538-jarl.png

J'avais trouvé le gameplay chiant à crever sur la dernière alpha, je lui ai laissé une chance sur cette béta et j''ai adoré :D

Ton bouclier/casque/arme ont trop la classe, je suis jaloux xD. D'ailleurs j'ai croisé quelqu'un IG avec le même bouclier que toi en 2 vs 2 à la fin de la beta...c'était peut-être toi ! Nah pour sûr c'était toi des Jarl niveau 3 il doit pas en avoir beaucoup.

Sinon j'ai une question à vous mes chers compatriote main Jarl. De toutes les classes étrangement j'ai eu le plus de difficulté versus un autre main Jarl/fléau. Vous avez des astuces pour ces Mu tank versus tank ?

RM5V
RM5V
Niveau 14
31 janvier 2017 Ă  14:27:23

J'en ai croisé un une fois en 1v1, je savais tellement rien sur lui que j'ai mangé un 3-0 :rire:

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
31 janvier 2017 Ă  15:55:15

Le 31 janvier 2017 à 14:22:49 Barradrine a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 10:23:33 Cool-men a écrit :

Ton bouclier/casque/arme ont trop la classe, je suis jaloux xD. D'ailleurs j'ai croisé quelqu'un IG avec le même bouclier que toi en 2 vs 2 à la fin de la beta...c'était peut-être toi ! Nah pour sûr c'était toi des Jarl niveau 3 il doit pas en avoir beaucoup.

Sinon j'ai une question à vous mes chers compatriote main Jarl. De toutes les classes étrangement j'ai eu le plus de difficulté versus un autre main Jarl/fléau. Vous avez des astuces pour ces Mu tank versus tank ?

Coupe de boule puis attaqueerapide ou brise garde attaque rapide contre eux c'est tout ce que j'ai pu réussir, ou alors avec de la chance avec une feinte j'arrivais à faire passer une attaque lourde avec mon Jarl vu que son attaque lourde a la priorité, mais de toute façon si deux tanks se croisent en 1vs1 le combat est interminable. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 16:30:30

Présent [[sticker:p/1lge]]

C'est clairement le personnage qui m'a la plus convaincu, que ce soit au niveau de son style, de ses armes ou de son gameplay. :oui:

La vidéo du moment